CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 'chercher la fille du pirate'?

enzo-13003
enzo-13003
Niveau 2
12 avril 2006 à 18:30:03

bonjour

est ce que quelqu´un purrait me dir ou se trouve la fille du pirate. il me dit de chercher dans la station commerciale de "gloire de thuruk" mais kan ji vais elle n´y est pas.
Svp dites moi ou la trouver.

merci d´avance

puyguarg
puyguarg
Niveau 6
12 avril 2006 à 20:46:56

va parler au directeur de la mine de silicium dans le meme secteur

nio2
nio2
Niveau 3
17 avril 2006 à 15:53:47

Une fois que l´on a parlé au directeur, notre amie lance son moteur de suat et on se retrouve tout seul.... faut faire quoi, maintenant ?! ?

je vais pas m´éterniser là, te toute façon : les split ne veulent pas me laisser m´amarrer, donc, je ne peux pas sauvegarder ;)

madprince
madprince
Niveau 6
17 avril 2006 à 15:59:59

va au complexe des plaisirs dans bénéfice téladien mais ne t´y arrime pas.

DXM2
DXM2
Niveau 7
10 août 2006 à 14:11:15

Hello,

C´est bien beau tout cela mais que fait-on si on n´a pas le droit d´arrimer chez les Splits ? Je voudrais bien faire quelques missions pour augmenter leur confiance mais je ne peux arrimer nulle part ...

Que dois-je faire ? Marrani s´énerve déjà !

D.X.M

pfoo
pfoo
Niveau 8
10 août 2006 à 14:46:02

Tuer des pirates :p

Moi, j´étais en bon therme avec toute les races (bon sauf quand le jeu nous force a être ennemi avec les paranids mais bon), jusqu´à la fin du scénario. Ensuite, j´ai déployé ma flotte, et fiat la guerre au split/paranid (vengeance)

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
10 août 2006 à 15:30:47

DXM j´ai eu le même problème que toi.

Tu peux tout de même t´amarrer aux stations du secteur Split frontalier des pirates (je ne me souvient plus du nom). Tu peux alors commercer avec eux et ta réputation va vite augmenter (pour le premier palier de réputation seulement). Style tu leur vend un stock de photopile et tu deviens suffisemment dans leur petit papier pour que tu puisses te poser sur toute leur station (c´est se que j´avais fait). Après tout dépend de ton filling initiale avec la race, moi j´étais neutre.

DXM2
DXM2
Niveau 7
11 août 2006 à 11:08:41

Merci beaucoup Yupsolo2006,

J´ai pu avancer beaucoup grâce à ton aide précieuse :ok: . Mais il me reste deux questions embarassantes :

1) Je ne suis jamais payé pour ce que je fait dans l´espace. Il me sembe que quelqu´un déjà à réussi à démarrer un script qui faisait un aller-retour entre deux stations, et pendant que le type dormais, le pilote automatique lui a fait gagner des miliers de crédits avec le commerce de photopiles. Je n´ai toujours pas réussi a démarrer l´éditeur de script. Pourtant je lui ai assigné la touche E majuscule donc à démarrer avec maj+e mais l´éditeur n´apparait jamais ... Je dois peut être ouvrir une autre fenêtre comme la carte ?

2) J´ai un étrange bug avec le pilote automatique, je dois chaque fois le démarrer deux fois car il se coupe tout seul après 5 secondes la première fois ... Je dois peut être activer une option de joystick ou autre ?

Béni soit celui qui pourra résoudre ces deux problèmes :-)

A plus !
D.X.M

Foxtrot_7
Foxtrot_7
Niveau 7
11 août 2006 à 18:43:58

Question argent, je te conseille de t´acheter un vaisseau TS et de lui acheter un systeme comercial MK3 (dispo a la terracorp) et il fera le boulot pour toi ^^
Tu continue tes emplete et lui il te fait du bien au porte feille.
JE te conseille de lui mettre 2 M3 en aillier pour le garder en vie ^^

En suite au niveau du MATS, je ne t´apprendrai pas que il suffit d´appuyer sur n´importe quel bouton ou toucher au joystick pour le desactiver.
Au pire reduit la sensibilité de ton joystick via le menu au demarage windazz.

Si tu parle vraiment tu pilote automatique, je vois vraiment pas le probleme :/

Enfin, si tu veux etre payer grassement pour descendre les pirates xenons et autre kaakolac, je te conseille vivement de faire un carnage chez l´ennemi en vendant tout ce que tu loot, afin d´avoir un rang auprés des races mais surtout rang de combat assez élevé pour avoir des missions dans les stations qui remunere tres bien.
Si ta le grade de moucheraon, tu touchera 1 credit de l´heure.
Si ta le grade de dieu du calecon Xenon, tu aura des mission avec beacoup de zero derriere ^^

@+

La vidéo du moment