voila alor jai une bonne 10 ene de nova mai jaimerai savoir si on peut faire une escouade car dire a chaque vaisseau d´aller taper sur un pirate c relou,j´imagine po si tu a une flotte comment tut´en sort po de donner des ordre a chaque vaisseau.y a t´il un moyen de donner 1 seul ordre?
billy77_billy77
Niveau 2
10 avril 2006 à 10:45:36
Tu as l´option "donner l´ordre à tous les vaisseaux du secteur" ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas si c´est ça que tu recherches. Avec cette option tu peux donner le même ordre à tous les M3-M4-M5-M6... Je suppose que tu as déjà vu cette option mais bon, on sait jamais.
quadroctet
Niveau 8
10 avril 2006 à 11:10:10
Tu peux aussi mettre l´option "ailier" qui se trouve dans le panneau de commande. Il y aura alors un petit "A" à côté du nom des vaisseaux dans la liste de tes propriétés et ils te suiveront toujours. Alors tu pourras donner l´ordre "attaque ma cible" ou "protege moi" avec SHIFT+4 et SHIFT+5 (mais je ne suis plus certain vérifie dans le manuel) à tous tes ailiers. Tes ennemis vont pleurer quand une pluie de laser leur tomberont dessus ; )
riddick78
Niveau 4
10 avril 2006 à 11:14:24
jai vu l´option donner order a tou mes vaisseau du secteur mai es que mes mercure prendron lordre oci?sa membeterai un peu.
hork
Niveau 5
10 avril 2006 à 11:55:55
si tu met tes Nova en alliers, lorsque tu fera Maj+6 (attaque cible) et Maj+7 (protège moi) il n´y auras que tes alliers (donc tes Nova) qui réagirons à ton ordre
puyguarg
Niveau 6
11 avril 2006 à 15:56:25
sinon il y a un tres bon script pour cela
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=128823
Moi je le trouve tres utile pour avoir une flotte qui protege un secteur