CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 7 complexe des plaisirs

puyguarg
puyguarg
Niveau 6
09 avril 2006 à 18:47:56

Salut, j ai un pb pour cette mission
Dès que j apparait en scaphandre je commence a avancer pour entrer dans le complexe par le trou dimpact sur le coté mais je n ai pas le temps de faire 2 metres que j ai perdu..........j ai fait des tas d essaye mais rien a faire j ai a peine 2 sec pour entrer dedans et vu la vitesse d accelleration du scaphandre j ai pas le temps d entrer dans le complexe..... :snif2:

Quelqu´un peut il m´aider car là ca m enerve ... :-(( et je crois que je vais devenir :fou:

madprince
madprince
Niveau 6
09 avril 2006 à 20:15:43

au début j´avais un probléme pour percevoir le relief au niveau de l´impact alors approche toi doucement

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:50:56

tu peux faire superman!
tu mets ta camera esterieure de facon a ce qu´elle soit sous les pieds du mec
tu avance avec [z] et tu te diriges avec haut, bas, [a] et [e] et tu accelere bien plus vite :ok:

puyguarg
puyguarg
Niveau 6
11 avril 2006 à 15:52:26

Merci pour vos reponses mais malheureusement rien n y fait...... :snif2:

Quand j apparais en scaphandre j ai 5 sec pour approcher et apres un ecran noir de chargement je me retrouve comme flottant dans l espace (quoi que je fasse d´ailleur, j ai meme essayé de ne pas bouger) puis au bout de 10 nlles sec le message de Game over apparait......... :-((

Et impossible de changer la vue comme me le conseille caelacanthe.

J ai enlevé les 2 scripts que j utilise mais ca n´a rien changé, je ne peux pas finir la mission et donc je serai détesté des paranid jusqu a la fin de mes jours.......ca m enerve un peu quand meme ce pb je dois l´avouer :non2:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:10:45

ah voui, je vois... tu dois te cogner quelque part
le blème des combinaisons spaciales dans x3 c´est qu´elles sont pas solides! une fois je me suis cogné a moins d´un mètre seconde et ben je suis mort :non2:
les combinaisons dans x2, elles ressemblaient a des sacs poubelles, mais elles etaient pas en carton :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:27:15

pour changer la vue, tu appuye sur f3, tu utilise le pavé numérique (la touche [2] en l´occurence) et voila :ok:

puyguarg
puyguarg
Niveau 6
12 avril 2006 à 09:38:03

Merci de vos conseils malheureusement rien ne marche chez moi, je ne peux meme pas me mettre en vue exterieur comme me le conseille caelacanthe, d ailleur je suis game over en 10 sec que j essaye d entrer dans le complexe ou que je ne bouge pas........... :ouch:

Je n ai pas de solution et j en suis au point d hesiter pour réavoir acces à l espace paranid entre recommencer une partie (mais là j ai 2 flottes, + de 10 usines et 250M en stock...ca va etre long de recommencer et de tout réexplorer) ou de continuer en abandonnant le scenario et en faisant une guerre totale aux paranid (si ils ne veulent pas m aimer de leur plein gré je vais utiliser la methode Américaine pour me faire aimer moi......l´extermination de ceux qui sont pas d accord) :banzai:

En aparté je remercie les intervenants de ce forum qui repondent aux questions......sur le site d egosoft j attend encore des reponses à mes 2 posts...........

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:03:03

a égosoft, ils sont tous occupés a sculpter des dragons split en savon :rire2: c´est pour ca qu´ils ne peuvent te répondre... t´arrive vraiment pas a te mettre en vue extérieure? bizarre :-(

puyguarg
puyguarg
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:58:06

Non je n arrive pas a me mettre en vue ext, alors qu en dehors de la mission (sauvegarde anterieure) je n ai aucun pb pour le faire.... :question:
Tout cela me depasse....comme j ai dis je crois que l univers paranid m est definitivement interdit, ca va saigner pour eux mais j avoue que ca me gache un peu le jeu

La vidéo du moment