CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'est ce donc ....

Graves
Graves
Niveau 7
09 août 2005 à 18:53:48

quel est ce jeux ?

( simple la question)

ayant vu les screen d´aujourd´hui sur JV.COM, je me demandais ce qu´etait le but, le style, . .., enfin tous koi sur ce jeux ? !

A vous de m´eclairer !

Gundanio
Gundanio
Niveau 4
09 août 2005 à 19:04:25

:salut: fait une recherche est tape X2

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
09 août 2005 à 19:18:08

Ouip tu en seras déjà un peu plus mais en gros c´est un Space-Opéra(Gestion dans l´espace).

Le but du jeu étant de monter un Empire Militaro-Financier: Avec les crédits que tu gagne tu t´achéte des usines qui te rapportent(si elles sont bien gérées)d´autres crédits qui te permettent:

-sois d´acheter de nouvelles usines(et les vaisseaux de transports qui vont avec)et gagner toujours plus.

-sois de beaux vaisseaux de combat(allant du chasseurs légers jusqu´au vaisseaux Porteur en passant par les vaisseaux lourds, frégates et autres Destroyer).

Tu peux aussi faire du commerce, faire le taxi, faire la gueguerre avec les méchants etc.

Bref ce jeu(X² et bientot X3)est magnifique.

Graves
Graves
Niveau 7
10 août 2005 à 10:00:19

ca ma l´air tres excellent comme style ! !

les vaisceaux je suppose que je peux tous les piloter ?

et les usine elle sont ou, ? sur les planetes ?

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
11 août 2005 à 00:55:47

Oui tu peux piloter tout les vaisseaux...à condition d´avoir les crédits pour l´acheter etl´équiper ( çà peut allez juqu´à plus de 100M pour l´achat plus 50M pour l´équipement total :cool: ) (snif pourquoi on peut pas les voler comme dans la cinématique de départ :snif2: )

Pour les usines: c´est pareil il faut les acheter, y assigné des vaisseaux pour l´acheminement des Matières premières(et secondaires) et la revente des produits. Elles ne se trouvent que dans l´espace(on ne peut pas aller sur les planétes...si tu essaye, c´est le crash assuré :dpdr: )

Voilà si t´a d´autre question hésite pas :oui:

Leptipingouin, Templiers des Ordres et Imperator Glaglactica.(Ca claque hein :fier: . .. :dehors: )

zorg21
zorg21
Niveau 7
23 août 2005 à 19:51:37

c´est vraiment domage qu´on ne puisse pas se poser sur les planètes ... et aparament c´est pas au programme pour X3.
il me reste plus qu´à espérer que l´on pourra aller dans l´espace dans le prochain GTA (c´est pas gagner non plus).

:dehors:

Eshan
Eshan
Niveau 10
23 août 2005 à 20:50:27

Salut, Leptipingouin ! :)

Moi aussi j´ai hâte de le voir sortir, surtout à voir les screens ! :content:

Si le travail sur l´aspect gestion et le gameplay est aussi important, aussi fort que ce qui a été fait pour les graphismes, alors ça risque d´être excellent ! :)

sebzeuss
sebzeuss
Niveau 1
24 août 2005 à 13:25:02

c´est un peu comme Ogame le style de jeu, non?

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
25 août 2005 à 14:04:10

lol, si tu parle que ca se passe dans l´espace, oui, ou encore qu´on controle des vaisseaux, oui, mais a par ca je ne voit pas d´autre point commun.
je m´esplique, ogame est totalement par menu alors que x3 se pilote(il y a aussi des menu bien sur), sur ogame on controle des planetes alors que ici on controle des vaisseaux qui nous font gagner asser d´argent (en perseverant et reperant les bonne route commercial, destruisant des ennemis etc...) pour acheter des usine et donc faire d´autre commerce qui raporte etc..., tout cela dans les seuls buts de finir la campagnes mais sourtout de monter un vrai petit empire ou alors une vrai blotte complete ou alors faire les deux.
tout cela avec un trés grand univers.

pour resumé x3 n´est pas comparable a ogame car il est des millars de fois mieux.
il y a aussi une autre differances et pas des moindres, x3 est un jeux pc et non internet, il s´instale sur le pc (comme freelanceur par exemple) et il y a une campagne (solo) ou alors un multijoueur (ils l´on pas oublier au moin).

voila si tu a pas compri la differance ou que tu a d´autre question, n´esite pas.

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
28 août 2005 à 13:01:31

Mais en regardan les scrennt j´y et vu un viseur donc c´est un jeux a la foi strategique mé aussi un jeux de shoot ?? ????

et j´éspére quon pourra aller sur les plannéte peu toujours éspérer vu kon a aucune information complette dessu

enf1 je pense po kil sorte en septembre car c biento et toujour aucune date préssise enf1 on peu toujour éspérer

a moin que GTA se desside a faire un gta ds l´éspace !! :lol:

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
28 août 2005 à 23:55:17

Normalement il sort le 7 octobre source alapage.

Mais je pense que ce sera plus en novembre.

Eshan
Eshan
Niveau 10
30 août 2005 à 03:28:23

agents47du76 Posté le 28 août 2005 à 13:01:31
Mais en regardan les scrennt j´y et vu un viseur donc c´est un jeux a la foi strategique mé aussi un jeux de shoot ?? ?? ??

Exactement ! :-) Mais c´est aussi un jeu avec une partie "commerce" où il faut savoir être fin gestionnaire et flairer les bons filons, les matières premières les plus profitables à l´export, par exemple... tout en s´assurant que ses transports commerciaux sont bien protégés des attaques extérieures... :oui:

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
30 août 2005 à 14:25:28

ouai du genre une matiere abondente a uun endroi po chére a revendre a un endroi ou c rare donc a revandre tré chére et la vive les bénéfice en gro si g bien compri s un peu sa

Eshan
Eshan
Niveau 10
30 août 2005 à 21:42:15

Au début, oui, c´est un peu ça, quand on a peu de moyens, et pour se constituer un premier pécule. Mais ensuite l´orientation du jeu change pas mal puisqu´avec cet argent tu peux choisir de devenir mercenaire en t´achetant un petit vaisseau de combat ou au contraire tu décide de créer une flotte commerciale que tu te contentera de gérer de loin.

Tu peux favoriser tes relations avec telle ou telle race, tu peux transporter des produits illicites, etc, le système de jeu étant quand même assez ouvert... :ok:

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
30 août 2005 à 21:43:03

exactement, et en plus on peut acheter des usines, et bien implenetr elle peuvent faires de miracles.

Eshan
Eshan
Niveau 10
30 août 2005 à 22:06:36

Ah les centrales solaires de X² ! :ange: :content: :ok:

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
31 août 2005 à 19:46:50

sa ma laire po mal tt sa mé sa sera têtre po la même ds X3

La vidéo du moment