CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Construire dock d'équipement

billy77_billy77
billy77_billy77
Niveau 2
06 avril 2006 à 17:16:29

Je voulais savoir comment ça se passait une fois construit le dock d´équipement? Comme une autre station? Faut faire venir des matières premières etc...? A gérer ça doit pas être facile...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:05:06

c´est comme une grosse station commerciale ou les corvettes peuvent s´arrimer je pense! c´est assez simple, en fait

RNCorp
RNCorp
Niveau 3
07 avril 2006 à 14:29:59

En fait tu dois aller chercher des matieres finies (boucliers, lasers...) et apres tu les mets en vente. Bref un dock ne construit pas les armes, il se contente de les vendre.
Donc non ce n´est pas dificile de le gerer.
Voila, bon achat

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
07 janvier 2007 à 20:47:51

Coucou

Je viens remuer un vieux post pour eviter d´en créer un autre. J´ai acheté un dock d´equipement croyant que je pourrait y faire des optimisations de moteur et direction + extention de soute de mes nouveaux vaisseaus (fabriqué dans le QG baila gi...) mais je me suis fait avoir car les options d´optimisation n´y apparaissent pas... 49.000.000Cr pour rien c lourd... Y a t il un script pour y remédier???

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
07 janvier 2007 à 21:31:52

C´est dans les station commerciale où l´on peut avoir des ameliorations !! !
Justement je suis en-train d´y penser serieusement!!!!!
A verifier ce qu´il faut car je n´ai pas eut l´occasion d´en acheter une.....
Par contre le Dock d´équipement est tres utile, car comme on me la precisé le QG se remplis trés vite, et c´est bien utile d´avoir un dock à portée ....juste par exemple lorsque tu transfert un vaisseau en démantèlement tu transfert son équipement sur le dock pour le re-vendre ou sinon tu y envois tes vaisseaux pour les équiper; c´est comme ça que je fonctionne et j´ai toujours les équipements à disposition; mais comme toi j´ai donc le probleme d´ameliorations...
@++ Cpt-Killer

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
08 janvier 2007 à 10:29:09

En fait il est possible de réaliser des optimisations de moteur et direction dans les dock d´equipement et station de commerce de toutes les races du jeux. Mais lorsque l´on achète un dock ou une station d´équipement j´ai l´impression que l´on ne peut pas faire ces optimisations (pour l´instant je n´ai acheté que le dock, je suis pas trop chaud pour perde 28.000.000 Cr suplémentaire pour rien).
Donc un grand coffre spatiale à 49.000.000 Cr je trouve ca un peu cher et le QG ne se rempli aussi vite que cela quand même :-)
Pourrait-on me dire avec certitude qu´il est possible de faire ces optimisations dans une station commerciale que l´on achéte ou si il existe des script pour cela?

supcom
supcom
Niveau 8
10 janvier 2007 à 11:46:43

Le dock d´equipement est tres utile vue que cest la seul station a part le QG ou les TL/M1/M2 peuvent si arrimer et cest tres pratique pour les differentes armes et missiles et on (en tout cas je)utilise les soutes du QG seulement pour les matieres qui sont utiliser dans la construction des vaisseaux et pour la station commercial j´en ais pas mais je vais en acheter car avec le script de capture de secteur sa devien tres utiles.Je te mettrais au courant quand je laurais.

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
10 janvier 2007 à 11:53:27

Ok merci, cela m´évitera de perdre encore de l´argent. C pas bête d´utiliser le QG uniquement pour les matiètes premières et le dock pour l´equipement. D´ailleurs en se moment je retro-concoit un Phyton split... il faut plusieurs jours de jeux en continu, j´en suis qu´à 20%... je ne sais pas combien de temps et de ressource il faudra pour les construire en revanche.

Donc si tu decouvre que les stations commerciales perso ne peuvent pas faire d´optimisation il sera donc impossible de les faire par soi-même...

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
10 janvier 2007 à 21:26:55

La haine, je viens de remarqué que les dock d´equipement n´accepte qu´une quantité très faible de chaque sorte d´équipement... il ne set vraiment à rien du toute truc de &ù*$^! à 50.000.000 Cr
Stp supcom dis moi que les station de commerce perso peuvent au moins faire les optimisations de moteur et de direction...

supcom
supcom
Niveau 8
10 janvier 2007 à 23:36:16

Désoler mais non pas moyen mais il est quand meme utile comme seconde reserve et comme je lai dit plus haut pour capturer des secteurs(seulement avec script).

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
11 janvier 2007 à 08:58:29

Ca c vraiment loosé de la part d´egosoft. On peut deveir quasiment autonome avec son QG on peut construire soi-même une flotte entière, acheté un secteur mais on est quand même dependant des autres pour acheter des améliorations et otpimisation de vaisseau...
Bon j´espère qu´un script corrigera ca un jour...

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
11 janvier 2007 à 11:56:48

Tout compte fais en cherchant un peu je suis tombé sur un script qui à l´air par mal
Pour se que ca interesse:
http://forum3.egosoft.com/viewtopic.php?t=163602

Ce n´est pas du cheat puisque toute amélioration coute de l´argent...

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
16 janvier 2007 à 22:47:46

Top le script !

La vidéo du moment