"graphiquerment : bof ! on ne voie rien !! ! "
C´est sur que dans l´espace c´est pas la foret enchantée, les lumières et les guirlandes ça n´existe pas! Je vois pas à quoi tu t´attendais.
"pilotge : 00 on est l inertie ?
lenteur execrable des vasceau ! "
L´inertie est conpensée automatiquement par le vaisseau, on peut le oir facilement avec les petits jets sur les coté comme dans BSG. La lenteur est là mais achète toi un Discovrer avec optimisation de moteur au max et tu devrais voir la différence, ensuite la touche "J" sert à accélérer le temps suffit de lire un peu sur les forums.
"bruitage : j ai l impresion quand les enemie tire et quand je tire que je joue a une consol 8 bit !"
Le fait qu´il y ait des bruits déjà est abhérants puisque le son ne se propage pas dans l´espace.
"les comandes :
rien d intuitif !! on ne peu selectione un cible juste en se metant devant !
le chapignon aurait ete tres pratique pour cela .."
Je vois pas le reproche, tu préfères un truc supra compliqué ou il te faudrais apuyer sur une combinaison de touches comme si tu commandais l´Enterprise ?
"c est simple independance var edge of chaos et bien mieux !! !
domage que le comerce lui ne sois pas devlopé ..."
Soit borné est joue à Independance War dans ce cas, et va sur leur fofo pour leur dire combien ce jeu est bon.
"si il avais repris toutes l interface et le mode des comandes de edge of chaos x3 aurait super bien ! "
Ca c´est du plagiat, c´est interdit, avec des "si" on met Paris en bouteille, si ceci, si cela, et aussi si ils avaient...que veux tu, un jeu n´est jamais parfait, par contre le commerce de X3 est sans doute inégalé de part ses multiples possibilités.
Voilà, je vois pas trop l´interet de ton post qui n´a rien de constructif, comment faire avancer quelque chose en disant "C´est nul" ? Ecrit à egosoft et donne leur ton avis, en donnant des idées d´amméliorations.