CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10 ans de retard !!!!

dolphis
dolphis
Niveau 9
04 avril 2006 à 17:39:10

bon , j ai teste la demo !
graphiquerment : bof ! on ne voie rien !! !

pilotge : 00 on est l inertie ?
lenteur execrable des vasceau !

bruitage : j ai l impresion quand les enemie tire et quand je tire que je joue a une consol 8 bit !

les comandes :
rien d intuitif !! on ne peu selectione un cible juste en se metant devant !
le chapignon aurait ete tres pratique pour cela ..

c est simple independance var edge of chaos et bien mieux !! !
domage que le comerce lui ne sois pas devlopé ...

si il avais repris toutes l interface et le mode des comandes de edge of chaos x3 aurait super bien !

domage !! !
je verait ce que donne darkstar one ...

je suis plutot tres decu
une bonne idee quand meme tous les contact sur l ecran signalé ..

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
04 avril 2006 à 18:10:30

"graphiquerment : bof ! on ne voie rien !! ! "

C´est sur que dans l´espace c´est pas la foret enchantée, les lumières et les guirlandes ça n´existe pas! Je vois pas à quoi tu t´attendais.

"pilotge : 00 on est l inertie ?
lenteur execrable des vasceau ! "

L´inertie est conpensée automatiquement par le vaisseau, on peut le oir facilement avec les petits jets sur les coté comme dans BSG. La lenteur est là mais achète toi un Discovrer avec optimisation de moteur au max et tu devrais voir la différence, ensuite la touche "J" sert à accélérer le temps suffit de lire un peu sur les forums.

"bruitage : j ai l impresion quand les enemie tire et quand je tire que je joue a une consol 8 bit !"

Le fait qu´il y ait des bruits déjà est abhérants puisque le son ne se propage pas dans l´espace.

"les comandes :
rien d intuitif !! on ne peu selectione un cible juste en se metant devant !
le chapignon aurait ete tres pratique pour cela .."

Je vois pas le reproche, tu préfères un truc supra compliqué ou il te faudrais apuyer sur une combinaison de touches comme si tu commandais l´Enterprise ?

"c est simple independance var edge of chaos et bien mieux !! !
domage que le comerce lui ne sois pas devlopé ..."

Soit borné est joue à Independance War dans ce cas, et va sur leur fofo pour leur dire combien ce jeu est bon.

"si il avais repris toutes l interface et le mode des comandes de edge of chaos x3 aurait super bien ! "

Ca c´est du plagiat, c´est interdit, avec des "si" on met Paris en bouteille, si ceci, si cela, et aussi si ils avaient...que veux tu, un jeu n´est jamais parfait, par contre le commerce de X3 est sans doute inégalé de part ses multiples possibilités.

Voilà, je vois pas trop l´interet de ton post qui n´a rien de constructif, comment faire avancer quelque chose en disant "C´est nul" ? Ecrit à egosoft et donne leur ton avis, en donnant des idées d´amméliorations.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:35:41

tu veux un vaisseau rapide? t´utilise les scripts, tu ajoutes 200 optimisations de moteur au discovery, vala

et je vois pas ce que tu reproches aux sons de console huit bits , ils sont jolis pourtant :-)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:41:27

et pis les sons ca se change, les graphismes ca se redessine, les fichiers DLL ca se modifie... consommateur passif, va :p)

faucon_noir
faucon_noir
Niveau 2
04 avril 2006 à 19:13:23

deplus d´apres ce que j´ai cru comprendre la demo n´est vraiment pas un referance le jeu et de "moins bonne qualite globale" il me semble du moins non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 03:44:44

@ dolphis les 10 ans de retard, c´est pour ton orthographe ? je crois que oui...

Sinon dsl X3 reunion est super, c´est le meilleur en attendant niveau graphisme/durée de vie etc..

Certe il n´est pas à son maximun, mais après les gens ouin-ouin si le jeu est trop volumineux et demande trop de ressources pour leur pc qui date de 10 ans ^^

QuebecGold
QuebecGold
Niveau 3
05 avril 2006 à 18:07:11

J´en rajoute
Si tu te donnes la peine de lire un tant soit sur le forum, tu réaliserais que la grosse majoritée des envois concernent l´aspect commerce et non l´aspect mission. Le plaisir de ce jeu est de se construire un méga empire commercial.

Si tu n´as pas réalisé cela, tu passes à coté du vrai plaisir de ce jeu.
Je te suggère de prendre quelques heures de ton temps pour lire tout les posts sur le forum et de tenter d´en capter toute l´intensité qu´il y a dans ce jeu à travers chaques questions que personnellement je retrouve à chaques jours.

Bon nouvel essai.
A+

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:33:19

faut etre passionné, c´est comme ca... sinon tu peux toujours jouer a star wars battlefront avec les planètes comme celles de Xbtf :rire2:

La vidéo du moment