CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK3 Rentable ?

puyguarg
puyguarg
Niveau 6
31 mars 2006 à 12:40:59

2 petites questions:

1)Comment juis je savoir ce que m a rapporté mon MK3 ?

2)Je sais pas chez vous mais mes MK3 se font tous detruire au bout de quelques jours.............et les derniers je leur avais mis 30 drones chacuns. Est ce vraiment rentable ?

Bon jeu :))

Zbuibui
Zbuibui
Niveau 6
31 mars 2006 à 13:50:28

J’avais le même problème que toi et la solution est toute simple. Il faut que tu configure tes transporteurs pour qu’ils soient amis avec tout le monde.

Résultat garantie !

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
31 mars 2006 à 14:10:59

Moi je lui ai un peu "booster" sa vitesse (609 m/s) mais bon, ce con s´écrasse tout le temps, donc sa a rien changer au soucis ^^

Sinon quand il tient le coup, c´est cool : personne le touche, personne le rattrape, il pécho les meilleurs affaires, etc ... :p)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:36:53

y a plein d´autres techniques plus marrantes pour gagner de l´argent que de laisser les autres le gagner a votre place :oui:

Djeef45
Djeef45
Niveau 2
31 mars 2006 à 18:16:29

J´aimerais aussi poser une question à ce sujet aux plus expérimentés. Combien pourrait rapporter un toucan, environ, équipé de l´amélioration commerce mk3.
Car pour 500 000 l´amélioration, j´aimerais être assez sûr du résultat :-p

Il me vient aussi à l´esprit une autre question, conernant cette fois les missions de station. Les sommes proposées pour les missions augmentent-elles au fur et à mesure que notre niveau de commerçant augmente ?
Le montant maximum que j´ai trouvé à gagner pour le moment s´élève à 80 000. Elles sont en plus assez rares. Même en supposant que je les réussisse à chaque fois que j´en trouve une, il me faudrait pas loin de 15 ans avant de pouvoir m´acheter des stations et une flotte :-d

Si la réponse est négative, j´apprécierai assez que quelqu´un me donne ne piste pour gagner un peu plus d´argent, car là je suis en galère total. Je parcours tout l´univers à la recherche de mission et d´affaires mais je rentre bredouille la plupart du temps...

Merci de votre aide.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:28:16

effectivement, plu t´as de grade, plus on te paye
les missions d´assassinat peuvent aller chercher dans les 5 miyons
enfin c´etait comme ca dans x2 :fier:

riddick78
riddick78
Niveau 4
01 avril 2006 à 07:59:25

slt pour ta kestion sur le mk3 je ne sai po si tu peu voir cb tu gagne.apre si tu veu te faire de l´argent construit toi des usine sa raporte po mal.moi avec mes usine sa me raporte environ 2million par heure et la je vien de mettre 2 mercure avec des mk3 en plus.

Djeef45
Djeef45
Niveau 2
01 avril 2006 à 16:20:27

Ok merci.

Vous me conseillez quoi comme 1ere usine ? Et où aussi ? :-p

Encore merci

choboran
choboran
Niveau 6
01 avril 2006 à 16:58:34

personnellement jai établi un truc basike dan un systeme péper et peti :
base nuée sud-est ( ou ouest je sai plu celle en dessou de lumiere rouge :p )paske ke un m2 patrouille et ke le secteur est petit

élebavage de boeuf argnu, 1 mercure pr les photos, 2 von vendre
( a la base, 2 boucherie dan le systeme meme et pres de 6 boucherie dan les systemes alentours) prix dachat photos : 16c ; prix de vente argnu : 80c

aujourdhui avec pres de 5J de jeu ( ce ki est tres peu de temps ) je dispose d´un complexe ac 3 élevage de argnu, et une boocherie ac 6 mercures
2 au photos, 2 vente argnu, 2 vente cahoonas
je gagne 10000c par minute en temps réel ac le mats x10 ( ce ki est également tres peu ) soi 600´000 c par heure réelle et mats x10

ma prochaine étape consiste a me réveiller un matin ac assez de crédit pour enfin gagner mon independance en photopiles ac environ 4´500´000 c pr une usine photos et ainsi créer un complexe fermé ac un meilleure rentabilité et envisager de lagrandir a chake foi afin de me creer un truc ki me gagne limite 100´000 par minute réelle =)

La vidéo du moment