CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide pour un débutant

sanakan
sanakan
Niveau 4
30 mars 2006 à 14:47:11

slt a tous,

voici une petite serie de question.

ou trouver un systeme de forage mobile ??
car le stock est de zero sur argon prime
est-ce rentable ??
le mercure peut il le faire sans que je le pilote directement ??
est-ce que je devrais pas plutot attendre d´avoir un vaisseau plus gros ??
a quoi servent les cargaison inconnu ?? et les container ??

je vaux changer mon buster, vous me conseiller quoi ??
(dans le vaisseaux borons de preference)

merci

Qwack2000
Qwack2000
Niveau 3
30 mars 2006 à 15:12:37

je crois que dans les secteurs au nord il y a de fabrique de laser de forage mais je sais plus trop ou

pour le forage il me semble avoir lu que c´était manuel et le ramassage peut être automatisé

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:05:55

Ce n´est pas automatique le le forage mobile si ?

Je sais qu´on peut demander de récolter le minerai, mais j´ai pas trouvé de manip pour qu´il tire automatiquement puis récolte le minerai.

Sinon, le dock d´équipement d´Argon Prime est souvent réapprovisionné.

pat01
pat01
Niveau 5
31 mars 2006 à 20:52:24

alors la stop. Je te le deconseille fortement, car ces tres lent comme manip a faire, plus les risque de colision avec les asteroides donc de voir ton vaisseau faire boum. Le ramassage auto ne marche pas pour le minerais ramassable, il me semble car il ne sont pas indiquer sur la carte.

De plus le mercure ne peut pas recevoir de systeme de forage mobile.

Puis cela coute cher a mon gout il faut compter 70.000 pour le laser + 30.000 pour le collecteur et je ne sais plus trop combien pour l´analyseur

Si je peut te donner un conseil attend plutot un puit de collecteur de minerais coute environ 500.000 a l´achat et compte 200.000 de plus pour tes premier frais ( achat de photopile, achat d un vaisseau pour l´approvisionnement en photopile ... ).

Pour mois les mine sont un bon moyen de commencer ta petite entreprise qui ne demandera qu´a grandir.

Voila j´espere avoir repondue a tes question sauf la derniere bien sur vu que je ne m´interesse uniquement au vaisseaux Argon question de role play personnel. Je trouve que sa donne un petit sens suplementaire au jeu
@+

Djeef45
Djeef45
Niveau 2
01 avril 2006 à 03:55:40

Concernant les objets inconnus. J´ai réussi à en vendre un sur un dock d´équipement contre 80 000 crédits.
Je n´ai jaamis su ce que c´était mais cet argent m´a fait sacrément de bien ;- )

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
01 avril 2006 à 10:53:06

pat01 Posté le 31 mars 2006 à 20:52:24

alors la stop. Je te le deconseille fortement, car ces tres lent comme manip a faire, plus les risque de colision avec les asteroides donc de voir ton vaisseau faire boum. Le ramassage auto ne marche pas pour le minerais ramassable, il me semble car il ne sont pas indiquer sur la carte.

-> Ne pas dire de bétises est plus sage que de poster pour dire "il me semble", "je crois que peut-être", etc ...

Le ramassage auto fonctionne, je l´utilise. Ensuite moi je détruit les astéroïdes avec un vaisseau & je dis à mon TS de collecter les roches. En général, j´ai même pas besoin de "pré"détruire les roches, il le fait de lui même en abimant à peine les bouclier. Toutefois si je m´amuse à tous casser pour être suffisement petit & ramassable, il ce rempli super vite.

Maintenant oui, y a des risques : le TS part pour refaire un tour & fonce dans un GRAND astéroïde qui ne concerne pas celui qui fut détruit oui, c´est comme d´hab, problème d´auto-pilote, mais sa m´arrive que très très rarement.

Depuis le patch 1.4, je sais pas si le forage mobile est toujours utile car en tirant sur les astéroïdes, ils ce cassent ^^ (de plus c´est trop lent avec, & cher car seul un M6 ou Mammouth peuvent l´équiper)

Ceci c´était la petite parenthèse sur ce qui a déjà été dit par notre camarade.

Pour tes questions :

ou trouver un systeme de forage mobile ??
-> Comme d´hab, faut chercher, y a pas loin de 125 secteurs donc trouvable quelque part. De plus y a des usines qui en fabrique.

est-ce rentable ??
-> Comme dit plus haut, en tirant dessus avec un vaisseau sa se casse, donc l´utilité du forage mobile ... aucun

le mercure peut il le faire sans que je le pilote directement ??
-> Oui, dans les commandes spéciales -> collecter minerai ...

est-ce que je devrais pas plutot attendre d´avoir un vaisseau plus gros ??
-> Plus le TS est gros, plus on peu mettre dedans, mais si tu ne l´utilises pas actuellement, autant qu´il "nettoye" l´espace non ? ^^

a quoi servent les cargaison inconnu ?? et les container ??
-> C´est des missiles destructeurs que les pirates, entre autres, lache. Tu peux les vendre dans les dock pour 80 000 Cr env.. Sinon tu peux l´équiper sur quelques vaisseaux aussi, mais attention, ce missile est illégal.

je vaux changer mon buster, vous me conseiller quoi ??
(dans le vaisseaux borons de preference)
-> Regarde ici, tu as toutes les caractéristiques de tous les vaisseaux, à toi de voir si tu préfères un vaisseau solide, puissant, ou bien protégé.

:d)
http://www.roguey.roxr.com/gaming/pc/x3/ships/

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:43:31

moi aussi j´ai recuperé un objet inconnu, je me suis apercu que c´etait un missile
je l´ai tiré sur un L xenon pour voir: il a été detruit ainsi que tous les m5 qui l´accompagnaient :ouch2:

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:40:39

Objet inconnu est en fait un missile, HammerHead.

Dernier de cette liste :
http://www.roguey.roxr.com/gaming/pc/x3/help/missiles.php

sanakan
sanakan
Niveau 4
06 avril 2006 à 15:00:49

merci a tous pour votre aide, c´est exactement ce que je cherchais.

--> Harsiesis : je vais regardez le site,

merci

La vidéo du moment