En effet, Zbyuibui si tu lis mes messages d´hier, j´ai vécu la même expérience. Les xénons et les pirates, sont redevenu enemis pour quelque un de mes vaisseaux. Ils m´en ont bousillé deux cette nuit la mais il n´ont attaqué que mes vaisseaux de protection. C,est pourquoi, ma prochaine nuit, il n´y aura que du commercials, les oiseaux de proie ou autre seront au garage.
Je suis de l´avis de caelacanthe. ce jeu gère une portion aléatoire. Suffit juste de passer trop près d´un pirates ou un xénon et il peut t´ignorer ou si il ne t´aime pas la face (tu es français alors c´est possible(non non c´est juste une farce)) alors il peut t´exploser juste pour le feu d´artifice.
La solution pourrais être d´éviter de mettre des satellites de navigation trop près des territoires ennemis(pour le commerce universel) et d´éviter la possibilité d´une incursion dans le territoire ennemuis en séparant deux mondes avec satellites par un monde pirate ou xénon sans satellite mais dont le passage est possible parce que il passera à traver le secteur ennemi si c´est le chemin le plus court. Pas facile d´expliquer ma pensée. Il faut évitér de donné un accés facile entre deux secteur separé par un monde hostile afin d´éviter de passer a travers le monde hostile.
Je vous ai possiblement plus mélangé qu´autres choses c,est pas toujours facile d´exprimer une idée.
J´attends la suite....
A+
N.B. Je me suis offert 10 vautours transporteurs L hier. ca devrais augmenter mes revenus quelques peu si les cons se crachent pas tous dans mon complexe de photopiles. Il M´en reste 9. je déteste les nouveaux pilotes. la bleusaille.