CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

secteur xénon et commerce universel??

QuebecGold
QuebecGold
Niveau 3
31 mars 2006 à 19:35:14

grannykiller01 et Zbuibui

grannykiller01, Je viens de relire une deuxième fois ton dernier post et tout à coup je me sens gèné de dire que tu faisais du commerce à l´aveuglette vu tes 1 132 000 000 de profits accumulés lol.
je crois que c´est moi qui ais de leçons a prendre lol.
Sois dit en passant l´échange et très sympatique.
A+

Zbuibui
Zbuibui
Niveau 6
01 avril 2006 à 17:15:50

J’y suis allé peut être un peut trop vite en besogne lorsque j’affirmais qu’il suffisait de configurer les transporteurs en «tous amis» pour préserver notre flotte des attaquent Xénon.

Depuis que j’ai fait cette manipulation les attaques ont beaucoup diminué mais elles n’ont pas disparu. J’ai eu à subir deux assauts xénon sans conséquence pour ma flottille hier soir. Les Xénon se moque que vous soyez neutre ou pas. Ils vous attaqueront si cela est dans leur intérêt. Sinon ils passeront leur chemin.

Suis-je dans l’erreur ? Le réglage ami/ennemi à un réel impact sur le comportement des «méchants» ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:41:34

bah disons qu´en fait, quand tu regle les xénons sur "amis" tes vaisseaux ne tirerons pas dessus et les xénons pourront t´ignorer si ils ont décidé de ne pas t´attaquer

QuebecGold
QuebecGold
Niveau 3
01 avril 2006 à 20:08:08

En effet, Zbyuibui si tu lis mes messages d´hier, j´ai vécu la même expérience. Les xénons et les pirates, sont redevenu enemis pour quelque un de mes vaisseaux. Ils m´en ont bousillé deux cette nuit la mais il n´ont attaqué que mes vaisseaux de protection. C,est pourquoi, ma prochaine nuit, il n´y aura que du commercials, les oiseaux de proie ou autre seront au garage.

Je suis de l´avis de caelacanthe. ce jeu gère une portion aléatoire. Suffit juste de passer trop près d´un pirates ou un xénon et il peut t´ignorer ou si il ne t´aime pas la face (tu es français alors c´est possible(non non c´est juste une farce)) alors il peut t´exploser juste pour le feu d´artifice.

La solution pourrais être d´éviter de mettre des satellites de navigation trop près des territoires ennemis(pour le commerce universel) et d´éviter la possibilité d´une incursion dans le territoire ennemuis en séparant deux mondes avec satellites par un monde pirate ou xénon sans satellite mais dont le passage est possible parce que il passera à traver le secteur ennemi si c´est le chemin le plus court. Pas facile d´expliquer ma pensée. Il faut évitér de donné un accés facile entre deux secteur separé par un monde hostile afin d´éviter de passer a travers le monde hostile.

Je vous ai possiblement plus mélangé qu´autres choses c,est pas toujours facile d´exprimer une idée.
J´attends la suite....
A+
N.B. Je me suis offert 10 vautours transporteurs L hier. ca devrais augmenter mes revenus quelques peu si les cons se crachent pas tous dans mon complexe de photopiles. Il M´en reste 9. je déteste les nouveaux pilotes. la bleusaille.

disss
disss
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:36:10

moi sais facille tout mes transporteur sont suivi de 60 chasseur dans un collosse qui suis mes transporteur un prob et sa detruit le prob

drahcnor
drahcnor
Niveau 1
04 juillet 2006 à 14:33:55

LE FAIT DE PASSER EN MODE AMI NE FAIT QU´EMPECHER
VOS VAISSEAUX DE TIRER LES PREMIERS.

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:37:12

C´est comme utiliser les majuscules, ca sert à rien d´en mettre partout, puisqu´on te lirat quand meme, avec ou sans :lol:

Pour ton post, t´a raison en effet, et ce serais vraiment dommage de se faire tirer dessus sans riposter :rire:

La vidéo du moment