CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le commerce universel Help

hange
hange
Niveau 7
28 mars 2006 à 14:24:27

voila ,J´ais tout ce qu il faut pour le commere universel ca s´active mais mon pilote ne depasse pas le lvl 10 que dois je faire?J´ais un autre question c´est quelle est l utilité d es satellites que l on peut deployer sont ils obligatoires pour le commerce universel ,et quel est leurs rayons de transmission de donnée couvrent t ils tout le secteur ou faut il en placer plusieurs

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:47:19

les satellites ont la portée d´un scanner duplexe (triplex pour les satellites avancés)
si t´en place un au centre du secteur ca devrait aller

hange
hange
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:31:49

merci mais certains secteurs comportent des usines loins du centre du secteurs faut il en placer plusieurs alors? et quel est leurs utilité pour le commerce universel (indispensables ou non?)

Javais une autre question pour ceux qui connaissent un peu les systemes y en a t il un similiraire au cercle du pouvoir qui présente un bel astre rougroyant ou la luminescence a peu prés similiare?

Enfin une petite derniere j´ais lancé le commerce universel donc mais mes pilotes restent souvent bloqué, je recois donc un ptit message ´il faut aller les aider ".Est ce necessaire ou peuvent ils resoudrent leurs problemes seuls?

MErci d´avance

Litreb
Litreb
Niveau 7
28 mars 2006 à 17:33:29

Le satelite te permet d´établit une "communication" avec les stations, même celles en dehors de sa portée. Seulement, les stations hors portée n´apparaissent que si tu les a découvert au préalable.

Pour les pilotes bloqués, oui tu dois les aider. Normalement, quand le pilote aura pris de l´expérience, cela n´arrivera plus.

Nuée du sud ouest est une ambiance rouge aussi. Monsieur est un esthète? ^^

brulburne
brulburne
Niveau 4
28 mars 2006 à 18:19:28

j´ia le même probléme que toi j´ai un pilote qui ne depasse pas le 10, pourtant je l´ai quasiment créé en même temps qu´un autre qui lui à 25 depuis longtemp. Ils ont tous les 2 les mémes équipements (soft, eqipement,...)la seules différence étant leur vaisseau l´un étant un demeter, l´autre un mercure citerne.
Quelqu´un aurait il une hypotétique raison à cela ?

Merci!

hange
hange
Niveau 7
28 mars 2006 à 19:51:58

Ah merci beaucoup pour les reponses et vivi je cherche un ptit coin jolis ou m´installer et j´aime les ptis reflets flamboyants sur la carlingue de mon vaisseau et cette "planete"est vraiment magnifique!(mais je vois bien nuée du sud ouest et je crois que je vais minstaller quand meme a cercle du pouvoir c plus sanglant encore^^)
@brulburne(mdr) :heu mes vaisseaux sont tous des mercures citerne mais les plus petits (acheter a argon prime) et je les ais acheté en meme temps equipé a l´identique et lancé en meme temps dans l´espace et en fait ils viennent tous de passer lvl 11 ca a pris du temps^^.En fait ca souleve une question que je me posais les citernes sont t´ils les plus appropirés au commerce mk3 ou faut il leurs preferer leurs cousins plus petits les simples mercures?par contre j´ais lancer le commerce universel c´est ptet ca qui les as faits passé au lvl 11.

hange
hange
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:20:56

Je vais poser une question bete ^^.... ou installer une station solaire ?? les panneaux solaires captent ils la lumieres reflechi par une planete ou du soleil en vue de chaque systeme directement.En gros puis je installer un panneau solaire dans le systeme breche ou je vois un bo soleil au loin mais pas de planete??
Encore et toujours votre débiteur hange

Litreb
Litreb
Niveau 7
28 mars 2006 à 23:07:59

La station solaire nécessite toute une chaîne de production si tu veux être plus ou moins autonome, ce n´est pas ce que je conseillerais pour commencer. En fait, le plus simple à importer à mon avis ce sont les photopiles. Et non, tu n´as pas besoin de te mettre juste devant une étoile bien brillante ^^

Le meilleur complexe que j´aie crée c´est un complexe de produits illégaux. Je n´ai que à l´alimenter en photopiles, et les acheteurs se précipitent tellement pour acheter mes produits que je n´en ai jamais en stock. Si tu veux faire pareil, il faut commencer avec blé dexien, puis distillerie ou herbe de l´espace puis labo de narcotiques.

Ensuite, si tu as la licence Argon (coeur lumineux est argon non?) tu peux t´amuser à scanner la soute de tes clients et les détruire - ça te permet même de récupérer un peu des produits que tu peux remettre en vente dans ton complexe. Si ça c´est pas la marque d´un esprit mercantile! ^^

Installe tes usines en choisissant le secteur le plus joli à tes yeux - je fonctionne comme ça moi aussi - mais regarde bien, avant de choisir le type de station - si un commerce est possible dans la région. Le but c´est quand même de faire des crédits

brulburne
brulburne
Niveau 4
29 mars 2006 à 12:05:47

Personnellement je ne comprend pas pourquoi l´autre reste bloqué à 10 depuis longtemps alors que l´autre est monté assez rapidement à 25 sachant qu´ils font tous les 2 du commerce unversel. De plus celui à 10, voyant qu´il n´évolué pas je l´ai pris en main pour essayer de lui donner de l´expérience, alors que celui à 25 il s´est débrouillé tout seul depuis le niveau 8.Je me demande vraiment s´il ne s´agit pas d´un bug.

QuebecGold
QuebecGold
Niveau 3
29 mars 2006 à 18:50:54

Salut
J´ai le même problême que toi brulburne(méchant nick lol) même que deux vaissaux acheté en même temps un seul à vu sa cote monter à 25, l´autre n´a jamais afficher de cote.

hange
hange
Niveau 7
29 mars 2006 à 19:10:06

et si celui qui est encore au lvl 10 est un de ces fameux pilotes qui requiert de laide (c´est vers ce niveau qu il bloque) peut etre avait t´il toujours les memes choses dans ses soutes mais mtnt que tu las repris en main et si tu lui fais vendre son chargemens je suis sur que tout va reprendre son court normal

La vidéo du moment