La station solaire nécessite toute une chaîne de production si tu veux être plus ou moins autonome, ce n´est pas ce que je conseillerais pour commencer. En fait, le plus simple à importer à mon avis ce sont les photopiles. Et non, tu n´as pas besoin de te mettre juste devant une étoile bien brillante ^^
Le meilleur complexe que j´aie crée c´est un complexe de produits illégaux. Je n´ai que à l´alimenter en photopiles, et les acheteurs se précipitent tellement pour acheter mes produits que je n´en ai jamais en stock. Si tu veux faire pareil, il faut commencer avec blé dexien, puis distillerie ou herbe de l´espace puis labo de narcotiques.
Ensuite, si tu as la licence Argon (coeur lumineux est argon non?) tu peux t´amuser à scanner la soute de tes clients et les détruire - ça te permet même de récupérer un peu des produits que tu peux remettre en vente dans ton complexe. Si ça c´est pas la marque d´un esprit mercantile! ^^
Installe tes usines en choisissant le secteur le plus joli à tes yeux - je fonctionne comme ça moi aussi - mais regarde bien, avant de choisir le type de station - si un commerce est possible dans la région. Le but c´est quand même de faire des crédits