CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu

Titan2
Titan2
Niveau 1
28 avril 2005 à 09:04:11

Bonjour,

Vous aller surment me prendre pour un inculte ( lol) mais j´ai une question :

Qu´es-ce que c´est comme jeu???

yeti_des_criket
yeti_des_criket
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:22:26

Ta question est loin d´être inculte comme tu dis car plusieurs personnes doivent se la poser . ..
Il s´agit d´une sorte de jeu de shoot/stratégie et même gestion dans l´espace , un peu comme le jeu Freelancer si tu connait .
Pour en savoir plus, va donc jeter un coup d´oeil sur le jeu X2, X3: Reunion en sera la suite et le principe en sera un peu pres le meme, sauf esperons, les developpeurs nous apporteront un lot de nouveautes interessantes . ..

Titan2
Titan2
Niveau 1
28 avril 2005 à 10:54:46

ok merci

Titan2
Titan2
Niveau 1
28 avril 2005 à 11:03:12

Question :

_Es-ce que l´on a une grande liberté de mouvement dans ce jeu ( X3 ou X2)???

_Si j´ai bien compris, il sera possible d´avoir plussieurs vaisseaux des des bâtiments(stations spatials etc.) à nous?

Conclusion : C´est comme en GTa mais à la dose futuriste et gestion???

Titan2
Titan2
Niveau 1
28 avril 2005 à 11:19:07

Es-ce qu´il existe en francais le jeu X2 et es-ce qu´il sera en fracnais X3???

yeti_des_criket
yeti_des_criket
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:46:07

De rien . :)

Ben je te parle pour X2 car X3 est pas sortit donc je peut pas savoir :lol:
Donc pour ce qui est de la liberte de mouvement, elle est quasiment aussi grande que celle dans Freelanceur je dirais .
En tout cas, le jeu avait une assez bonne durée de vie avec les différentes fin possible et toutes les missions annexes .
Sinon, oui, il y a pleins de vaisseaux differents mais pour les batiments, tu n´en possede pas .

Ben pour en savoir plus, regarde donc le teste de x2 :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003908_test.htm

Pour le jeu x2, il y avait les voix en anglais, mais des textes en français . Enfin y avait surement un patch pour mettre les voix en francais je pense^^ mais pas un officiel alors . .. Enfin moi sa ne me derangait pas les sous-titres, surtout que les voix anglaises donnent un autre apercut du jeu . ..

ghost76
ghost76
Niveau 1
04 mai 2005 à 14:26:44

Comment ça pas de batiments???
On peut s´acheter des stations dans X2, et je pense pas que ça risque de changer dans X3!!!
Ce serait bien de connaitre un minimum un jeu avant de penser pouvoir en parler aux autres!

benfanX2
benfanX2
Niveau 5
04 mai 2005 à 23:50:35

se sera le mm principe que X2, des stations, des vaissos, une liberté totale, mais on pourra aussi creer des complex industriels en relian les usines, après il fo lire les tests

wadzar_le_vrai
wadzar_le_vrai
Niveau 6
04 juin 2005 à 11:47:40

ouai niveau liberté c´est gigantesque...

zeusounet
zeusounet
Niveau 6
29 juin 2005 à 19:28:18

le seul probleme apres c´est gerer son empire...car le creer ca va mais faut pas que sa t´amene a la ruine ( faut checker les convois etc..)puis quand tu defonce une des factiosn c´est pas aisée non plus..^^ mais apres c´est cool quant tu vosi que tout un systeme est pacifié..^^(a bon coup de M1 et M2^^)

max6_29
max6_29
Niveau 5
30 juin 2005 à 11:19:46

Le pilotage des vessau ce fait a la sourie comme freelancer ou bien au joystick?

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:09:57

le jeu se fait a la souris et au joystick bien que ce soit dur a piloter... ce serait bien que la " liberté totale" soit comme celle dans frontier, ça serait génial! le systeme de porte est assez genant, on a l´impression d´etre coinçé

zeusounet
zeusounet
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:06:10

la jaimerai qu´il sinspire de freelancer pour els deplacements et les combats car un cargo traverser un systeme c´est la galere...et les combats c´etait pas trop ca..

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:49:01

j´espere que ça va pas etre les tites boules rouges, violettes, vertes et bleues...

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:28:37

Euh, je voudrais savoir, sur les vid, on voit de jolie planete magnifique toute belle retouchée avec je sais pas quoi pour donné un encore plus belle effet et bien sur, tout ça sur un PC de la NASA...enfin bref, ils nous montrent des séquenses sur les planètes, alors, c´est encore un de ces attrape-nigau pour nous donné envi de l´acheter alors que ce ne sont dans le jeu que de simple video qui font parti d´une mission et qu´on pourra pas y retourner ? ou bien on peut maintenant aller sur les planete et y acheter totue sorte de chose, un peu à la freelancer, mais en mieux(je l´espere)?

Perso dans X2, j´ai jamais fait les mission, à part jusqu´a avoir le vaisseau que la nana nous refile, ça me faisais déprimer !
J´éspeère qu´on pourra accelerer un peu plus le tps, remarquez, apres la durée de vie serai + courte mais bon.
Au fait, dans tout le lot là, qui à déjà rasé un système Xenon entier si c´est possible ? parce que moi à chaque fois je me mangeais une claque, heureusement que ya des saves !

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:31:27

Oops, excusez moi, cela m´apprendra à ne pas regarder les autre sujet avant de poser des questions.

Moué, à quand un successeur d´élite ?

La vidéo du moment