Euh, je voudrais savoir, sur les vid, on voit de jolie planete magnifique toute belle retouchée avec je sais pas quoi pour donné un encore plus belle effet et bien sur, tout ça sur un PC de la NASA...enfin bref, ils nous montrent des séquenses sur les planètes, alors, c´est encore un de ces attrape-nigau pour nous donné envi de l´acheter alors que ce ne sont dans le jeu que de simple video qui font parti d´une mission et qu´on pourra pas y retourner ? ou bien on peut maintenant aller sur les planete et y acheter totue sorte de chose, un peu à la freelancer, mais en mieux(je l´espere)?
Perso dans X2, j´ai jamais fait les mission, à part jusqu´a avoir le vaisseau que la nana nous refile, ça me faisais déprimer !
J´éspeère qu´on pourra accelerer un peu plus le tps, remarquez, apres la durée de vie serai + courte mais bon.
Au fait, dans tout le lot là, qui à déjà rasé un système Xenon entier si c´est possible ? parce que moi à chaque fois je me mangeais une claque, heureusement que ya des saves !