Bonjour,
J´aurais besoin qu´on m´explique le but d´une mission récurente dans les stations.
En fait, un homme vous demande de sauver sa femme du cartel. Celui-ci la retiendrait prisonnière sur une station (si j´ai bien compris). Il vous demande de l´aider à la retrouver en scannant le secteur qu´il vous indique.
Il vous précise aussi que des membres du cartel patrouillent sur les secteurs.
En fait, j´ai beau passé à ras de toutes les stations du secteur indiqué, il ne me dit rien. Puis, au bout d´un certain temps la mission est annulée car j´ai justement trop perdu de temps.
Je voudrais tout simplement savoir si j´ai bien comprius la mission (:-D) et comment faire pour entrer en contact avec cette malheureuse épouse, soi disant bloquée sur une station.
Il s´agit là de missions qui rapportent quelques dizaines de milliers de crédits, ce qui est loin d´être négligeables au début du jeu (je suis un petit nouveau ;) )
Si vous avez d´autres astuces aussi, pour gagner pas mal d´atgent, je suis preneur. Pour le moment je me limite aux missions sur les stations, mais ça paie en général assez peu.
Merci de vos conseils.