CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay de combat modifié ?

Foxtrot_7
Foxtrot_7
Niveau 7
28 avril 2005 à 03:16:10

Bonjour,

Dans X², un seul vaisseau a la fois pouvait se liberer des vaisseaux mere et cette operation était tellement longue que 5 de mes 140 vaisseau embarqué sortait avant la destrution de l´appareil.
Les achats se faisait appareil par appareils, et es noms affin qu´ils ai des identites coherentes doit être fait a la main...
Aucunes structuraton d´escadrilles était prises en comptes, aucune carte tactique pour comander sur carte 3D les appareils engagés.
Bref, l´aspect de combat tactique est baclée ce qui est domage car le combat spatiale est excellent au bord de son propre appareil et la gestion économique impresionnantes.
Les bases économique ne peuvent se voir greffer DESSUS des tourelles, et les seule utilisable se promene au beau milieu de l´espace.

Bref, il y´a plein de chose a modifier et je ne sais pas où m´adresser pour les faire connaitre.
Avez vous entendues parler de la rectification du probleme ?

yeti_des_criket
yeti_des_criket
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:57:21

Non, pour le moment les développeurs du jeu n´ont rien dévoilés e complètement officiel à ce sujet .

Foxtrot_7
Foxtrot_7
Niveau 7
04 janvier 2006 à 07:31:32

Salut,
a la place de poluer en repostant je reactualise ces questions.
Maintenant que nos amis peuvent repondre sur la version VO.

Merci @+

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
04 janvier 2006 à 08:58:30

l´aspet combat tactique de flotte est toujours aussi baclé... mais cela est surtout du aux destroyeurs ballourd qui manoeuvre comme des M.....

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
04 janvier 2006 à 17:46:24

par contre, concernant la premiere partie de ton message, je peu te dire que la gestion des vaisseau docké sur les M1 a été grandement ameliorer: les vaisseau sont (en cas d´attaque a la sortis d´une porte par exemple) lancer via des rampes par vague de 8 vaisseau toutes les 6 secondes approximativement.

yo37
yo37
Niveau 4
04 janvier 2006 à 18:02:53

bonjour commandeur_brin : voila sur JV pour X3 il y a des patch donc il y a une démo ou c pour le jeux , je trouve sela bizzar .

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
04 janvier 2006 à 19:37:20

c´est pour le jeu (pas de demo), mais t´inquiete c´est normal, les webmaster on une dent contre X3 puisque la derniere news a son sujet, qui date d´il y a 2 semaine, "révelait" que l´extension d´X² etait annulé, pour etre finalement un jeu a part entiere (news suivi de screenshot de l´expension annulé et non du X3 d´aujourd´hui) alors que je l´avais deja finni... a noter que mon post sur les M1 concerne un requin Boron... je ne sais pas si les autres M1 on plus ou moins de baie de lancement.

Caius666
Caius666
Niveau 5
04 janvier 2006 à 22:12:14

Des rampes de lancement ?? ?
Ca c´est cool, mais concernant les missiles, y´a t-il des tubes de lancement pour en envoyer plusieurs à la fois ou ils sont toujours "balancés" par la soute, avec les problèmes que cela posais dans X² (on en tire deux à la suite trop vite et boum ils se rentrent dedant) ?
Autre chose, y´a t-il plusieurs points d´impacts sur les cibles, notamment les stations car j´avais vu une vidéo où les missiles avaient tous le même point d´arrivé sur les stations, de même pour les tirs des tourelles, c´est pas trop génant mais tout de même plus réaliste que les tirs n´aillent pas tous en direction du centre de la station visée.

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
04 janvier 2006 à 22:38:12

je n´ai pas encore verifier les missiles, mais les vaisseaux tires toujours a un point fixe

Blackcobra
Blackcobra
Niveau 4
05 janvier 2006 à 18:55:54

je devis peut etre un peu du sujet mais ils ont ajouté les WASP missiles,sorte d´esseim de plusieurs missile tiré en un seul coup,assez simpa a tirer

Caius666
Caius666
Niveau 5
06 janvier 2006 à 11:38:03

Dommage pour le point d´impact unique mais cette info sur les WASP est très interressante, il m´a semblé voir un screenshot quelque part de ça maintenant que tu le dis.

Merci pour ces infos.

La vidéo du moment