CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLEASE HELP!!!!!!!!

bibijeje
bibijeje
Niveau 3
27 mars 2006 à 00:08:27

SVP je cherche désespérément comment on fait pour activé la visée automatique sur le buster... j´ai essayé la touche "k" mais ça marche pas... les armes continuent de rester immobiles....
Y a-t-il une amélioration à installer?? Sachant que j´ai déjà installé tout les logociel de combat de commerce (sauf le mk3) et de navigation!!!

GTNova
GTNova
Niveau 3
27 mars 2006 à 15:01:17

Sa dépend des armer que tu utilise

ZeVilcoyote
ZeVilcoyote
Niveau 4
27 mars 2006 à 15:55:39

t´a essayé shift+T ?

bibijeje
bibijeje
Niveau 3
28 mars 2006 à 02:33:49

Oui Shift T j´ai essayé ça me cible l´ennemie le plus proche mais c la visée automatique que je sais pas comment on active... pour que les laser tire tjrs sur la cible quand tu suis un vaisseaux ennemi... Normalement y a une commande qui permet que tes lasers se dirige automatiquement vers ta cible dans la mesure où elle est à portée de tire et où tu la suit plus ou moins dans le viseur!!!
J´y suis arrivé une fois mais j´arrive plus à réactivé le truc!!!

quadroctet
quadroctet
Niveau 8
28 mars 2006 à 09:30:27

Je crois que ce n´est utilisé que par ton ordinateur de bord quand tu choisi la commande "attaquer l´ennemi".

bibijeje
bibijeje
Niveau 3
29 mars 2006 à 10:30:35

ça me parait bizarre parce qu´il me semble bien avoir réussi lors d´un combat à avoir cette visée automatique.....
Donc si quelqu´un sait comment activer ce truc ça m´arrangerait vraiment parce que là les combats sont plutôt chaud sans ça!!
Je précise que j´ai bien le réticule qui m´indique où je dois visé pour atteindre le vaisseaux(avec la touche k) mais il faut que j´oriente mon vaisseaux à moi pour me caler sur ce réticule... Il me semble qu´il existe une fonction pour que les lasers se calent tout seul sur le réticule en question juste en suivant la cible de manière grossière...???
PLEASE AIDER MOI JE CRAQUE!!!

bibijeje
bibijeje
Niveau 3
29 mars 2006 à 10:31:16

ça me parait bizarre parce qu´il me semble bien avoir réussi lors d´un combat à avoir cette visée automatique.....
Donc si quelqu´un sait comment activer ce truc ça m´arrangerait vraiment parce que là les combats sont plutôt chaud sans ça!!
Je précise que j´ai bien le réticule qui m´indique où je dois visé pour atteindre le vaisseaux(avec la touche k) mais il faut que j´oriente mon vaisseaux à moi pour me caler sur ce réticule... Il me semble qu´il existe une fonction pour que les lasers se calent tout seul sur le réticule en question juste en suivant la cible de manière grossière...???
PLEASE AIDER MOI JE CRAQUE!!!

Djeef45
Djeef45
Niveau 2
29 mars 2006 à 12:13:09

Alors, il te faut les logiciels de combat mk1 et 2. Ensuite tu appuies sur "k".
Lorsqu´aucune aide de visée n´est activée, tu as juste un tiret (en bas à gauche de l´écran, sous la liste de tes armes).
Lorsque tu as juste l´aide à la visée tu as un sorte de "+". Et lorsque tes lasers "suivent" la cible tu as comme une étoile.

En fait, ce n´est pas uniquement pour le pilote automatique, tu peux aussi utiliser l´aide à la visée.

Perso je ne l´ai utilisé qu´avec les armes standards du buster (truc à particule bêta, bref les armes que tu as au début :-p).
Maintenant, peut être que le logiciel est incompatible avec certaines armes, à voir avec des joueurs plus expérimentés.

dusty
dusty
Niveau 8
29 mars 2006 à 14:20:37

j´ai repondu dans ton topic "visée automatique... comment on fe?"

evite les double post et les maj avec titre genre HELP!!!!!!! qui est peu apprecié par le forum en general, laisse le temp au gens de te repondre et relance ton 1er post si tu n´as pas ete aidé, mais inutile d´encombrer le forum avec des topic redondant multiplié et des titre approximatif.
c´est une question de respect pour les autres et de clarté generale.

bon jeu

La vidéo du moment