CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commerce avec TL

pat01
pat01
Niveau 5
27 mars 2006 à 00:06:02

voila je voudrait savoir comment on peut faire du commerce avec un vaisseau TL style Mammouth.
Car si j ai bien compris dans la description sur les chantiers naval ils nout disent que l ont ne peut pas s´ammarer aux station ( exepter les chantier naval )?

Et aussi peut on installer le MK3 sur ce meme type de vaisseau ( TL )?

Litreb
Litreb
Niveau 7
27 mars 2006 à 01:26:57

Tu peux faire du commerce de vaisseaux - du commerce avec tout ce qui s´achète et se vend sur les chantiers navals et les docks d´équipement.

Si en plus tu as installé le script de Xai corp (je ne me souviens plus du nom du fichier) tu peux faire aussi du commerce sur toutes les autres stations en admettant que tu aie à ta disposition un TS et que tu sois équipé d´un téléporteur. Le TS fait la navette entre le TP et la station...

QuebecGold
QuebecGold
Niveau 3
27 mars 2006 à 16:25:39

bonjour

Je me suis offert un super Tl albatros. Je l´ai équiper au maximun. mk3. commerce distant etc.... .le probleme c´est que je n´ai pas accès au commandes de commerce dans le tableau des commandes. je lis ci-haut que ca pends un ts pour faire la navette. mes questions, le ts peut-il s´arrimer au tl pour effectuer les sauts en même temps. Le commerce des vaisseaux peut-il se faire de la même façon que le commerce dans l´univers standart. Puisque je ne vois pas les commandes de commerces, peut-il vraiment utiliser le mk3 de façon autonome. J´ai 170.000.000 à dépenser et j´aimerais faire dans le mastodonte.

Litreb
Litreb
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:43:12

Pour autant que je sache, le comm. Mk3 sur un TL ne sert à rien. Non, un TS ne peut pas s´ammarrer sur son grand frère, seuls les chasseurs le peuvent (M5, M4, M3 ou autres petits appareils).

Tu peux utiliser le Xai Corp script (dont j´ai oublié le nom) pour commander par exemple à tes M3 de charger 15´000 photopiles dans ton TL, en spécifiant le nombre de sauts qu´ils peuvent effectuer.

Donc en gros, commerce automatique avec le TL, non. Commerce manuel, oui, mais très laborieux. Je pense que le TL devient surtout utile comme base mobile, force d´intervention rapide (avec un moteur de saut, et 5 chasseur armés dans les hangars, le TL te permet de faire face à n´importe quelle attaque de pirate sur une de tes stations éloignées), comme hangar à photopiles, satelites, armes etc

Et sa fonction première est quand même le transport de stations...

Litreb
Litreb
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:49:06

voilà le script:

http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=132279

télécharger, dézipper, mettre les fichiers du dossier "script" dans le dossier "script" de l´installation de X3, et ceux du "t" dans le "t"

Si les fichiers dans "t" ont un nom commençant par "44", renommer en "33xxxx", ouvrir le fichier (note pad) et remplacer "44" par "33" à la 2eme ligne

Ensuite passez au temple goneur (nuée du sud ouest) pour acheter le logiciel XaiCorp et l´installer sur les vaisseaux navette de votre TL

QuebecGold
QuebecGold
Niveau 3
27 mars 2006 à 21:58:39

Oki je vais étudier cela. Merci pour les infos

La vidéo du moment