CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*^^Topic BlaBla Officiel^^*

yeti_des_criket
yeti_des_criket
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:01:08

C´est ici ^^

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:25:52

Blablatons, mes amis !

Pour ma part, je n´ai pas grand chose d´autre à dire que : patience ! !!!

tinni2
tinni2
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:23:29

Vous pensez que je pourrai faire tourner le jeu avec ma petite 6600 GT ? ? :)

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:14:51

A 20 ans faire des réflexions de ce style c´est pitoyable.

tinni2
tinni2
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:55:43

C´est quoi ton problème? Je viens d´acheter cette GC et je connais pas vraiment sa puissance, je demande ca histoire de savoir si elle pourra faire tourner un jeu comme ca.

Alors ferme-la la prochaine fois avant de faire des remarques gratuites comme ca. Surtout que ca repond toujours pas a ma question.

kleas
kleas
Niveau 9
16 juin 2005 à 00:23:10

Participera-t-on à des batailles spaciales ?

kleas
kleas
Niveau 9
16 juin 2005 à 01:09:06

je veux dire avec plusieurs dizaines de vaisseaux, voire plus ?

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
19 juin 2005 à 11:17:27

ca marchera avec ma vodoo 2 ?

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:37:31

tinni2 :

deux choses ma crotte :

1-quand on achète une carte gra^^hique dernière génération, il est impassable qu´elle ne fasse pas tourner les jeux récents. Alors à moins d´être complètement limité intellectuellement, ta question est totalment absurde.

2-insulter les gens est la marque des faibles. Je te laisse tirer les conclusions enfin si tu en est capable.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:37:51

tinni2 :

deux choses ma crotte :

1-quand on achète une carte gra^^hique dernière génération, il est impassable qu´elle ne fasse pas tourner les jeux récents. Alors à moins d´être complètement limité intellectuellement, ta question est totalment absurde.

2-insulter les gens est la marque des faibles. Je te laisse tirer les conclusions enfin si tu en est capable.

kleas
kleas
Niveau 9
20 juin 2005 à 00:59:29

on peut pas dire que la 6600gt soit vraiment une carte dernière génération, je pense d´ailleurs que sa question est totalement justifiée, c´est sûr, le jeu tournera avec sa cg, mais dans quelles conditions ?

tinni2
tinni2
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:28:04

Bon écoute petite merde...

1- quand on achète une carte graphique dernière génération
Comme le dis si bien kleas ce n´est pas une carte " derniere génération". C´est une carte milieu de gamme. Ce n´est donc pas forcé qu´elle face tourner facilement les jeux qui vont sortir.
Celui qui est " completement limité intellectuellemen" c´est toi, tu te rend pas compte que les gens ont pas des connaissance. Hey ouais, dans la vie, tout le monde pense pas comme toi. C´est comme ca, si t´a du mal a t´y faire va te pendre.

2-insulter les gens est la marque des faibles.

Tu ne te rend même pas compte que c´est toi qui commence a être agressif dès ton 1er post, c´est grave. Mais bon, des gars comme toi ca grouille tellement que j´les calcules plus. Mais j´fais une petite exception pour une fois. Surtout que j´tais même pas insulté mais bon, c´est pas grave.

Je sais pas du tout ce ki t´a vener en lisant mon post pour que tu y reponde comme ca mais j´en ai rien a foutre j´vais même pas chercher à comprendre.
Tain il paraissait que les forums de JV.COM grouillaient de boulets, ben c´est justifié...

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:52:50

Si tu sais même pas faire la différence entre de l´agressivité et des insultes alors je ne peux plus rien faire pour toi.

Et puis si tu n´aimes pas te faire un peu chaüter alors je te conseille de te retirer dans une grotte. Comme on dit l´homme est un loup pour l´homme.

tinni2
tinni2
Niveau 7
24 juin 2005 à 13:47:49

T´a raison, ne fait rien.
Ensuite trouve le passage ou je t´insulte et je m´écraserai.

Pour en revenir a la question de mon 1 post, je voulais simplement savoir, comme le dit keas, dans quelle condition ce jeu peux tourner sur ma CG. En esperant que je me fasse pas a nouveau agresser mais bon.
:sarcastic:

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:17:02

Tu fais exprès ou quoi : ta cg est une dernière génération, si ça tourne pas avec elle pas beaucoup de monde fera tourner le jeu.

-XI-
-XI-
Niveau 9
25 juin 2005 à 18:56:33

houla...

on va pas faire changer ce topic en dictionnaire des insultes non?

sérieu, je pense que si je venais d´acheter une carte graphique pour jouer à des jeux, bah je me renseignerai savoir si l´un d´eux tournerait avec.

surtout que moi, n´étant pas un pro de l´informatique, je vois meme pas ce que c´est cette 6600gt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 19:23:46

@ tinni2, ta carte graphique devrai amplement faire tourner le jeu, par contre je suis d´accord avec P-Nut que tu insulte pour peu de raison, je dirai pas que c´est une faiblesse mais plutôt un comportement de kévin ( max 17 ans voir 14 ) ce qui confirmerai ce language.

Enfin bon, t´inquiéte pas pour ta carte graphique, elle suivra tranquille... moi j´aurai peur d´avoir un language si bas à ta place :ok:

Setherial
Setherial
Niveau 9
28 juin 2005 à 01:40:21

c´est toi qui est agressif en premier,p-nut,alors qu´il ne faisait que poser une question d´autant plus justifier que sa carte est de milieu de gamme.Tu es donc en tord.En plus,tu fais la reflexion sur son age:tu as vu ta réaction à la con pour 25 ans :sarcastic: Bref,pour répondre à sa question:vu ta carte je pense qu´il faudra une bonne quantité de mémoire pour faire tourner le jeu avec pas mal de détails.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:22:42

La tienne est pas mieux pour 26!

Setherial
Setherial
Niveau 9
30 juin 2005 à 01:55:01

:honte:

La vidéo du moment