Xwar Posté le 04 août 2005 à 16:43:12
J´explique X2 the return était censé simplement être une extension de X2 the threat sur support pc uniquement, mais pour ce faire plus de blé ( et ils ont raison ) ils décident de le balancé sur support console aussi, le probléme c´est que X2 the threat n´est pas sur console donc ça demandais bien trop de temp et d´argent de le remanier pour qu´il sois adaptable sur console ( ...), donc le mieux était de sortir un nouvel épisode tout simplement > X3 reunion est né!
Enfin c´est mon idée hein..
-----------------------------------------
Je trouve pas que c´est une bonne idée de l´avoir mis sur console. Car moi, sans console, j´aurait acheté les yeux fermés. Là, je vais faire TRES attention.
S´ils le mettent sur console, ça veut aussi dire que ils ont pas pris en compte la souris. J´éspère qu´ils ont changé ça sur PC. Vous pouvez dire que c´est juste un petit truc de rien du tout, mais quand on gere son empire et qu´on doit tripatouiller son clavier pendant trois plompes alors qu´avec une souris ça irait 10000fois plus vite, ça devient vite lassant, surtout quand l´empire est bien développé.
Ensuite, ça veut dire combat à l´arcade. Donc, perso, j´en veux pas, préfère le réalisme(sur un autre topic, j´ai lu qu´il y avait une option pour choisir, on verra bien, ma fois, j´ai des doutes...).
Après, ça veut aussi dire que l´univers sera pas super grand(du moins autant qu´ils l´annonçaient), car sur console, c´est tout de même rare quand ya plusieurs CD, et sur ce type de jeu, je dirais même que c´est impossible.
Par contre, un bon point, ça tournera logiquement sur des configs pas super balèzes si ça tourne sur console, ça tourne sur un PC moyen/faible...enfin, logiquement...
Après, on verra, mais j´éspère qu´ils n´auront pas réduit le potentiel de la version PC, pour avoir une sur console. Tout ça pour se faire du fric !