CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
02 août 2005 à 19:08:14

Il devrais sortir le 30 septembre en France, peut être avant.

larson9
larson9
Niveau 4
02 août 2005 à 21:09:53

de source sure?

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
03 août 2005 à 10:34:53

JV.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 16:43:12

Ba j´espére bien qu´il ne sera pas repoussé! je compte trop dessus,puis ils l´ont tout simplement passé de X2 the return à X3 reunion pour pouvoir le mettre sur console aussi...

J´explique X2 the return était censé simplement être une extension de X2 the threat sur support pc uniquement, mais pour ce faire plus de blé ( et ils ont raison ) ils décident de le balancé sur support console aussi, le probléme c´est que X2 the threat n´est pas sur console donc ça demandais bien trop de temp et d´argent de le remanier pour qu´il sois adaptable sur console ( ...), donc le mieux était de sortir un nouvel épisode tout simplement > X3 reunion est né!

Enfin c´est mon idée hein..

ma_chao02
ma_chao02
Niveau 5
12 août 2005 à 14:05:45

Mais je crois qu´il a raison
Le jeu sortira surement le 30 sept car j´ai ecumé les forum anglais et ce sera une sortie mondiale car eux aussi la date est prevu pour le 30 sept mais si on doit s´attendre a des retard je pense qu´il sortira au pire 1 mois plus tard ce qui m´etonnerai car si un jeu lache les screen comme ils le font c´est qu´il est pret

larson9
larson9
Niveau 4
13 août 2005 à 14:55:07

allez faire sur le site de deep silver:ils disent pour la date de sortie:15/10/2005

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
14 août 2005 à 12:21:26

De toute façon on verra bien

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
15 août 2005 à 11:51:07

tu est sur que c´est pas 15/08 plutot

:dehors:

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
15 août 2005 à 12:38:50

:honte:

ma_chao02
ma_chao02
Niveau 5
16 août 2005 à 04:02:21

eh bien ca vient de passer en phase beta

larson9
larson9
Niveau 4
22 août 2005 à 10:28:51

d´apres egosoft et deepsilver il ne sortira pa avant novembre!!du momn kil est reussi c ce ki compte

Milkou
Milkou
Niveau 9
23 août 2005 à 14:28:32

Comme je l´ai déjà dit sur un autre Topic, Novembre est la date la plus probable pour la sortie du jeu, étant donné qu´on a vu la béta se mettre en marche, il n´y a que très peu de temps.

freg
freg
Niveau 9
01 septembre 2005 à 21:08:44

la config de malade qu´il faut o_O
je peux déjà faire une croix sur ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 06:37:41

C´est vrai qu´une sortie en Octobre serait plus que prématurée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 09:25:38

Pourtant il est toujours prévu pour septembre d´aprés JV, un lien sinon ou egosoft cîte la date de sortie ? car les "ont dit" non merci...

Marandus
Marandus
Niveau 5
19 septembre 2005 à 10:35:28

21 octobre 2005 ... Et oui !! !

http://www.totalvideogames.com/articles/X3:_Reunion_Feature_8411_4609_0_0_0_20_40.htm

Marandus
Marandus
Niveau 5
19 septembre 2005 à 10:37:47

21 octobre 2005 ... Et oui !! !

http://www.totalvideogames.com/articles/X3:_Reunion_Feature_8411_4609_0_0_0_20_40.htm

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
22 septembre 2005 à 20:31:31

Xwar Posté le 04 août 2005 à 16:43:12

J´explique X2 the return était censé simplement être une extension de X2 the threat sur support pc uniquement, mais pour ce faire plus de blé ( et ils ont raison ) ils décident de le balancé sur support console aussi, le probléme c´est que X2 the threat n´est pas sur console donc ça demandais bien trop de temp et d´argent de le remanier pour qu´il sois adaptable sur console ( ...), donc le mieux était de sortir un nouvel épisode tout simplement > X3 reunion est né!

Enfin c´est mon idée hein..

-----------------------------------------

Je trouve pas que c´est une bonne idée de l´avoir mis sur console. Car moi, sans console, j´aurait acheté les yeux fermés. Là, je vais faire TRES attention.
S´ils le mettent sur console, ça veut aussi dire que ils ont pas pris en compte la souris. J´éspère qu´ils ont changé ça sur PC. Vous pouvez dire que c´est juste un petit truc de rien du tout, mais quand on gere son empire et qu´on doit tripatouiller son clavier pendant trois plompes alors qu´avec une souris ça irait 10000fois plus vite, ça devient vite lassant, surtout quand l´empire est bien développé.
Ensuite, ça veut dire combat à l´arcade. Donc, perso, j´en veux pas, préfère le réalisme(sur un autre topic, j´ai lu qu´il y avait une option pour choisir, on verra bien, ma fois, j´ai des doutes...).
Après, ça veut aussi dire que l´univers sera pas super grand(du moins autant qu´ils l´annonçaient), car sur console, c´est tout de même rare quand ya plusieurs CD, et sur ce type de jeu, je dirais même que c´est impossible.
Par contre, un bon point, ça tournera logiquement sur des configs pas super balèzes si ça tourne sur console, ça tourne sur un PC moyen/faible...enfin, logiquement...

Après, on verra, mais j´éspère qu´ils n´auront pas réduit le potentiel de la version PC, pour avoir une sur console. Tout ça pour se faire du fric !

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:39:01

Nope , c´est la version PC qui prime , donc optimisation PC en premier, la Xbox étant un PC à 100% aucun changement de codage dans le moteur pour l´ajuster à celle-ci, la puissance de la consolle et la résolution utilisée suffisent à faire tourner le jeu correctement, j´ai vu une vidéo de la devcon 2005 a hannovre sauf erreure, monstrueux, 5 min de blabla en allemand pendant qu´il montrait l´aspect du jeu, ouch ;)

Skypray
Skypray
Niveau 7
24 septembre 2005 à 15:19:49

ce que j´avais entendu dire (ou plutot lu) en ce qui concerne le passage de X2-the return a X3-reunion, c´est que lors du developpement du premier cité, ils ont crée en parralele un nouveau moteur graphique qui c´est averer ne pas etre compatible avec la version X2. ce pourquoi ils sont passes directement aux developpement de X3-reunion generant le retard sur la sortie initialement prevu.

La vidéo du moment