CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment construire une usine

enzo-13003
enzo-13003
Niveau 2
25 mars 2006 à 05:23:27

boisoir a tous!!

svp aidez moi!! je vien d´acheté x3 et apres quelques heures de jeux je sais tjrs pas comment faire pour construire une usine, je crise!!
je cherché sur plein de forume mé g pas reussi a trouver, donc si quelqu´un pouvait me détailler les etapes a faire pour pouvoir construire, sa serais vraiment sympa.

merci d´avance!

pfoo
pfoo
Niveau 8
25 mars 2006 à 10:42:26

Pour commencer, après quelques heures de jeux, ça m´étonnerait que tu ais assez d´argent pour t´acheter une usine.
Pour la marche à suivre pour acheter puis construire une usine, tout est expliqué dans le manuel X3 fournit avec le jeux ...

riddick78
riddick78
Niveau 4
25 mars 2006 à 11:03:13

slt,alor pour une usine il te fo bcp d´argent deja.une fois que tu a suffisament d´argent tu va dan un chantier naval tu regarde se ki tinteresse.une fois que c fait fo que tu sache ou poser ton usine.des que tu le sai dan argon prime par exemple tu essaye de choper un vso du non de "mammouth" c un gros vso transporteur,tu communique avec et tu lui demande de transporter kelke chose pour toi,il te dira ok mai pour chaque portail empreinter dan mon voyage je veu 10000 credit par exemple,tu accepte puis tu recommunique avec lui et tu lui demande de sarrimer au chantier naval une foi kil y et tu ti arrime oci tu achete ton usine et il te demanderon ou la mettre et dans les vso posé dan le chantier il y aura le mammouth tu le selectionne et voila ton usine et dan sa soute.ensuite tu recommunique avec et tu lui demande de te suivre,une fois arriver dan le systeme et a lendroit ou tu veu mettre ton usine tu communique avec le mammouth et tu le demande de decharger sa cargaison et tu aura une tite cinématique de ton usine dan l´espace et voila ton usine et prette.bon jeux

La vidéo du moment