CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos vaisseaux xénons capturés.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:03:16

Salut à tous! Cette fois j´aimerai savoir si vous avez déjà capturer quelques vaisseaux Xenons. Si oui, indiquer lequels, et je voudrais aussi connaitre les lieux ou les xénons P (M6) ce balade généralement (en dehors des zones xénon bien sûr ^^). Parce que voilà, mon nouveau caprice est de capturer un M6 xenon, j´en ai déjà détruit quattre, et rapidement sans qu´ils s´éjectent. Mais est il possible de les capturer? Merci et bon vol vers les étoiles... (je vais me mettre du Santana dans mon vaisseau moi tiens!)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:52:29

j´ai capturé des vaisseaux xenon dans les secteurs vers getsu fune, c´est là que j´ai vu mon deuzième P xénon d´ailleurs :ok:

Thoxix
Thoxix
Niveau 5
25 mars 2006 à 16:15:34

Ouais, dans Getsu Fune et Menelaus Paradise ça fourmile ..
J´ai capturé des P et des L, les autres je les bouzillent, ils ne valent pas un clou.

Avec mon Nova Raider, j´ai même détruit un M1 Xénon dans le secteur 534 après avoir flingué les petits vaisseaux qui l´entouraient. J´ai maintenu le M1 à porté de mes armes tout en restant hors de porté des siennes. Par contre, j´étais limite en puissance de feu car avec mes 8 cannons AHEPT j´arrivais tout juste à réduire son bouclier au fur et a mesure qu´il le rechargeait ! Obligé de stopper les moteurs pour accélérer la recharge de mes armes ! Le truc de OUF ! :cool:

Chanis
Chanis
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:13:12

attend les moteurs ça necessite de l´energie?? lol ça me rappelle fallen haven, un jeu de strategie en tour par tour... Chaque unité avait une recharge d´energie limitée qui se rechargeait a chaque tour et fallait soit tirer, sois fuir, selon la situation dans laquelle on etait!

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:26:58

Getsu Fune et Menelaus Paradise... hmmm...
Très bien merci! Je rentre les coordonnées, je fais chauffer mes blasters, je nettoie mon pare-brisse et j´y vais! (ouais mon pare-brise est un peu sale, y a plein de moucheron de l´espace qui s´écrase dessus!) Un coup j´ai vu un éléphant de l´espace mais j´ai sûrement forcé sur le Kif ce jour là!
D´après ce que vous dites, les autres appareils leger xenons ne valent rien à la revente c´est bien ça?

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:37:11

Derniere question : Est ce que l´on peut s´arrimmer sur les chantiers naval avec le M6 xenon? Parce que c´est un vaisseau ennemis, et j´ai lu je ne sais plus trop ou, que les vaisseaux de type xenon/khaak, on ne peux pas les arrimer en raison de leur origine hostile! C´est vrai ou c´est des mitos?

Bon vol en direction de l´infini.... infini..... infini......infini.......infini.....

La vidéo du moment