CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armement mercure

bibijeje
bibijeje
Niveau 3
24 mars 2006 à 17:19:54

Bonjour,

Deux question à propos de l´armement embarqué à bord du mercure (modèle S) parce que là je pète mon cable

1)j´ai acheté deux laser à rayon pulsé qui sont dans ma soute mais bien qu´il semble être "installé" je ne peux pas tiré avec. Je comprend d´autant moins que j´ai le logiciel de combat mk2 donc ça devrait marché je pense..

2)d´autre part j´ai également acheté une tourelle laser qui quand je la largue ne fait absolument rien si ce n´est regardé les chasseurs me défoncé la tête alors que je suis à coté... Elle est pourtant configuré sur "protège moi"!!! Faut il installé un laser dessus après l´avoir acheté? Et si c´est le cas comment fait on??

Merci de votre aide!!!

Sightseer
Sightseer
Niveau 7
24 mars 2006 à 17:37:36

pour la tourelle je sais pas trop mais elles sont tellement lentes à tourner que ca m´étonnerais pas qu´elle n´arrive pas à aligner l´ennemis

pour ton mercure, son slot d´arme c´est une tourelle donc faut pas oublier de la configurer sinon rien ne se passera (en plus on peut pas tirer en manuel avec les tourelles)

bibijeje
bibijeje
Niveau 3
24 mars 2006 à 18:15:08

J´viens effectivement de m´apercevoir que les laser en question était installé et marchait très bien mais ils sont installé sur la tourelle arrière... D´une je sais pas s´ils tire ou pas mais à chaque fois qu´un pirate me prend en chasse je me fais invariablement défoncé... d´autre part perso j´ai réussi à tiré en manuel avec la tourelle arrière donc je me demande s´il il tire quand même lorsque que je ne suis pas en vue arrière!!!
Euh sinon y a qu´une seule tourelle à l´arrière sur le mercure ou on peut en acheter d´autre? Et si oui où ça et comment les installe-t-on??

Thoxix
Thoxix
Niveau 5
25 mars 2006 à 16:26:31

Le Mercure est limité question armes et c´est normal, ce n´est qu´un TS. Le mieux est de l´équiper de 3 boucliers de 25 MJ (ou 5 x 25 MJ si c´est un super transporteur) ainsi que du moteur de saut pour se tailler à la moindre attaque. Par contre, si tu veux un transporteur qui a d´avantage de défense mais une cargaison bien plus réduite, il te faut un M6 (Qui coûte la peau des couilles). Je n´ai jamais essayé de faire du commerce avec un TL mais vu les capacités astronomiques, faudrait que j´essaye tiens... :hum:

dusty
dusty
Niveau 8
29 mars 2006 à 14:42:50

effectivement il faut lui donner des ordres a ta tourelle sinon elle reste inactive, mais contrairement à ce qui a ete dit toutes les tourelle sont accessible en manuel (bien que ce soit chiant, mieux vaut laisser l´ordinateur s´occuper de la defense)

La vidéo du moment