CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire avancer le vaisseau plus vite

ZeVilcoyote
ZeVilcoyote
Niveau 4
22 mars 2006 à 12:54:15

voila, comme je l´ai déja mis ailleurs, je suis tout noob sur ce jeu, mais je veux m´accrocher. Cependant, je trouve que la vitesse du vaisseau est vraiment trop lente...genre 10-15 min pour traverser une galaxie, et quand je regarde la map je me dis qu´il me faudra un mois pour aller a l´autre bout. Donc j´ai vu qu´il y avait le MATS qui faisait avancer le temps, mais j´ai pas eu l´impression que ca ait eu une influence sur la vitesse de mon vaisseau...Quelqu´un a une idée si y a moyen "d´acceler le temps" mais tel que le vaisseau avance plus vite aussi?

Orlin_Ancien
Orlin_Ancien
Niveau 1
22 mars 2006 à 13:31:17

Bon moi aussi je new sur le jeux mais ca je peut te l´expliqué donc tu met un racourcis sur une touche pour l´avoir rapidement et quand tu te déplace le mieux a faire c´est tu sélectionne une cible (exemple un portail) tu met la vitesse de ton vaisseau a fond et tu clique sur ton racourcis, tand que tu ne touche a rien (pas touche a Enter ou au touche qui dépace le vaisseau ou autre choses car la Mats s´arrètera, enfin regarde au dessus de la vitesse de ton vaisseau

Tu peux engmanter la vitees du mats de 600 a 1000 pour ca va option quand tu est ingame et gameplaye et tu auxmente.

Bon jeu

ZeVilcoyote
ZeVilcoyote
Niveau 4
22 mars 2006 à 13:57:00

c´est vraiment bien gentil a toi d´avoir voulu m´expliquer, mais la, malheureusement j´ai pas compris grand chose car ce que tu as écris est assez peu lisible. Donc quand tu parles de touche et de raccourcis, ca serait bien d´avoir un exemple, et peut etre que la je capterai quelque chose :)

Sightseer
Sightseer
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:01:49

acheter le MATS pour le vaisseau permet juste d´utilser l´accélérateur MATS pour faire tourner *tout* le jeu plus vite: donc tu bougeras plus vite, les ennemis aussi, ...
pour activer le MATS, dans la configuration des touches par defaut, il faut appuyer sur la touche ´j´ (tu verras un message indiquant son activation au dessus de ta barre de vitesse)
une fois le MATS actif, à la moindre commande de direction que tu fais ou lors que quelques autres situations particulieres (genre tu te fait scanner, etc) il se désactive.

ZeVilcoyote
ZeVilcoyote
Niveau 4
22 mars 2006 à 14:06:46

ok, ca c´est super clair^^. J´avais meme pas capté qu´il fallait l´acheter. J´avais juste vu SETA (= MATS mais en anglais) dans l´option gameplay, j´avais chipoter au machin, et ca n´avait rien changé...bien, me reste plus qu´a trouver ou ca s´achete et cb ca coute (sachant que j´ai mes 5000 cr de départ et pas un sous de plus). J´essaye tout ca ce soir, merci a toi sightseer^^

Sightseer
Sightseer
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:09:57

ca coute pas très cher (mais peut etre un peu plus que les 5000Cr que tu as) et ca se trouve un peu partout dans les stations commerciales et docks d´équipment

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:21:54

lire le manuel est un bon début aussi

ZeVilcoyote
ZeVilcoyote
Niveau 4
22 mars 2006 à 14:49:22

le manuel est en anglais...pas que je comprenne pas l´anglais, mais quitte a choisir je préfère avoir une explication de "confrères" francophones

Sightseer
Sightseer
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:52:06

de toute facon, faut pas trop se fier au manuel de base... vaut mieux choper celui téléchargeable sur le site d´egosoft (moi d´erreurs meme si il en reste) qui lui est dispo en francais :D

Majorfatal
Majorfatal
Niveau 4
22 mars 2006 à 15:03:31

Par défaut, le MATS est activable avec la touche J.

Bon jeu!

PS: il existe des scripts pour augmenter la vitesse des vaisseaux, des scripts pour que l´IA des pilotes gagne de l´expérience (concept un peu R2D2 inspiré de starwars, l´IA gagne de l´expé, ton vaisseau va plus vite), des scripts de boosters (certains consommant des photopiles). Conseil: fouiller le forum officiel et/ou celui-ci sur les détails pour activer/installer les scripts...

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
22 mars 2006 à 15:24:36

ZeVilCoyote, si tu enregistre ton jeu (qu´il soit en anglais ou en francais) sur le site officiel, tu pourras y telecharger le manuel en francais

grannykiller01
grannykiller01
Niveau 2
23 mars 2006 à 21:49:31

salut tant qu on parle de vitesse , j ai vu dans le manuel qu il existai un "moteur d injection mk1" qui necéssite des photopile ou des des mouche de markus pour fonctionner .es ce que kelkun sait de quoi il s agit?? si oui ou se le procurer? thx

La vidéo du moment