CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir un commerce qui rapporte

8balle
8balle
Niveau 5
22 mars 2006 à 10:29:36

Je vien de commencer le jeu et je n´arrive pas vraiment a gagner de l´argent. J´ai:
55500 credits
en vaisseaux abandonner et que je n´ai pas modifier:
1 toucan
1 Iguane
1 Buse
1 Busard

J´ai encore le Buster du début

Je n´arrive pas a faire que mes deux cargo précédement cité comerce automatiquement.Alors pouriez vous me conseiller sur la marche a suivre: quelle matériel acheter, où, si possible combien ca coute, ou commercer avec tout ca

Merci d´avance

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
22 mars 2006 à 12:43:36

Il faut que tes TS soient équipés de logiciel MK3 qui coute 500000 Cr à Quartier Général de TerraCorp dans Terre de Lumière.

Ce n´est cependant pas le meilleur moyen de gagner de l´argent selon moi, les usines sont bcp plus prolifiques à long terme. Mais pour débuter c´est un bon investissement.

Sightseer
Sightseer
Niveau 7
22 mars 2006 à 13:47:42

perso moi j´adore mes petits mercures ST en mk3 pour commercer ca me rapporte pas mal :)
mais bon va falloir que je me lance dans les usines sinon mon joli orque boron ne vas pas servir à grand chose, mis à part à hangar à M3 pour un déploiement rapide en zone envahie...

sinon pour ton prob de Cr, tu lancer tes TS en commerce de secteur dans certains secteurs très rentables comme ´bordure de l´empire´, ´partage des gains´ et ´terre de lumiere´ après leur avoir installé le logiciel de comemrce mk3 dans un doc d´équipement de je sais plus quelle race ou au qg terracorp

pour les usines donc je me prononcerai pas (vu que j´ai pas encore testé) mais c´est pas obligatoire pour se faire un max de Cr (par exemple là j´ai 12 mercures argons en commerce universel, un orque boron remplis de M3 ´empruntés´ aux pirates, mon mamba split perso et encore plus de 30 millions en banque)

Zbuibui
Zbuibui
Niveau 6
22 mars 2006 à 15:17:49

A titre d’exemple (je m’y suis pris comme cela à mes débuts)
, je vendrai les vaisseaux que tu as trouvés. Cela te rapportera grosso-modo entre 1 et 2 millions de crédits ce qui est largement suffisant pour te lancer dans le commerce. Récupère au passage les armes et les logiciels avant de vendre. C’est toujours ça de gagné.

Ensuite fonce au Chantier Naval et achète un Transporter Mercury avec toute les améliorations, moteur, direction, booster et extension de soute. Profites en pour acheter les logiciels de combats, de navigations, et de commerces. Équipe-le d’au moins un bouclier 25 MJ puis file au secteur "Terre de Lumière" pour acheter un logiciel de commerce MK3 que tu trouveras au "Cartier General de TerraCorp".

Te voila avec un bon transporter qui te fera gagner rapidement ton premier million. Donne lui l’ordre de faire du commerce automatique dans le secteur de ton choix. Il achètera les produits les moins chères pour les vendre au prix max. Pendant ce temps tu peux par exemple faire des missions, capturer des vaisseaux pirates ou tout simplement découvrir l’univers. Pense à jeter un œil de temps en temps sur ton transporter histoire de voir si il ne fait pas de bêtises.

Voila! Bon jeu.

8balle
8balle
Niveau 5
24 mars 2006 à 14:37:17

J´ai suivit vos conseil et j´en suis a 5,5 milions merci

La vidéo du moment