CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X3 en multyjoueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ramez
ramez
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:09:32

ils disent sur http://www.egosoft.com/x/xnews/200504_33News.html

Dans le troisième quartal 2005, la prochaine génération de la serie X vera le jour sous le nom de X3:Réunion, le premier produit multi-plateforme de la serie X

Sylad
Sylad
Niveau 4
27 avril 2005 à 19:01:30

euh je crois que multi plateforme = PC + console , en gros, et pas multi joueur :ouch: , mais je peu me tromper

Chanis
Chanis
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:55:12

tu te trompe pas, c´est pas du multijoueur mais bien pc+ps2... desolé ramez...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2005 à 19:32:19

Oui, multiplatefrome veut simplement dire qu´il ne sortira pas que sur PC.

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:13:11

Sûrement pas PS2 , plutôt PS3 et Xbox , la PS2 serait complètement larguées , déjà que ça lague à fond ( quand y a 80 vaisseaux qui attaquent voir plus ) avec des configs qui tuent sur pc alors je vous raconte pas sur consoles

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
20 mai 2005 à 23:27:32

Hey XinfernoX...Les Xénons t´on pas encore eu? :sarcastic:

Sinon je me demande bien comment ils vont se débrouiller pour adapter ce jeu sur Consoles...car même avec le clavier et la souris, en plein combat il y a quelque passage assez...chaud.(Bon je parle quand tu veux vraiment t´amuser et casser les méchants à bord de petit m3 ou m4 :p) ) Donc avec les 3touches d´un pad Xbox sa va vite devenir ingérable...m´enfin c´est que mon avis.

En tout cas ils ont intérêts à le réussi impeccablement sur PC...car vu le temps d´attente(X²:The return était prévu pour mi février :nonnon: ) les fans(comme moi, Xinf et bien d´autres :cool: ) seraientt un peu beaucoup déçu :(

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
11 juillet 2005 à 05:14:04

Moi j´ai surtout peur qu´il fasse le même jeu sur PC et console, à part pour les graphisme, et donc le prob, ce sera un jeu fait pour les joypad, donc de mauvaises commandes pour PC, et surtout ceux qui aime la souris, de plus, il devra tenir sur un CD pour les consoles, sinon les joueurs vont pas en vouloir, ils le savent, donc le jeu va etre moins gros, enfin, peut-être qu´après tout je me trompe, je dis nimporte quoi, en tous les cas je l´éspère...plus qu´à attendre(ça va etre long)...

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
28 août 2005 à 14:59:30

je voi po le rappor ke il fau po plusieur CD c po un probléme pour le consol enf1 normalemen (moi je parle pour la PS2) pui de tt facon sur PS3 les CD on une capassiter de stokage de 200Go donc je pense po que se sera un probléme

freg
freg
Niveau 9
01 septembre 2005 à 21:14:57

multipass ça s´écrit avec un "i" ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:20:25

D´un autre coté si je me base sur la médiocrité des modèles physique de X² et de la gestion merdique des joystik, je ne suis pas du tout étonné que X3 devienne multi-supports, il sera juste encore un peu plus mauvais que son prédécesseur et avec un pad SVP, un beau ratage en perspective pour la version PC, on commence en avoir l´habitude...

Je vous en prie déchainez vous maintenant et après le troisième bip sonore...

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:28:54

Médiocritée ? tu plaisantes, s´il y a un jeu que tu dois attaquer c´est Freelancer avec sa gestion a la souris , c´est plus un jeu spatial à la privateer, c´est un jeu de shoot pur jus qui réponds tardivement avec une souris :(
Perso je me voit pas jouer à x2 ou x3 avec une souris c´est la cata.

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:33:57

agents47du76:

200Go , là t´éxagère 20-30 Go ( blue ray cd ou Hd-cd ) pas plus, si tu veux du 1To tu changes de format, c´est bien mignon le blu ray et son collègue mais c´est totallement obsolète, je sais on peut graver en 14 minutes 30Go mais c´est nul !! ! Trop Lent !!
le support de 1 To peut être gravé à 1 Go/s !! !
Toute ma collection de films, musiques, jeux sur une galette, le rêve absolu ;)

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
24 septembre 2005 à 13:58:51

ouai je c´est que 200Go sa fai beaucoup mais c´est se que j´ai lu quand JV.com avait parler de la PS3 donc ou c´est ça ou alors j´ai tout simplement rien compri sa peut étre possible cette partie la éter pas claire. Pui je me sui dit sony s´était tétre débrouiller pour arrivé a se résultat
:lol:

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:31:51

Bah oui, ils ont surement réussi, mais les CD font la taille d´un pizza ! :lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment