CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu terminé ou non ? que faire... bloqué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 15:15:07

Bonjours tout le monde, voila je fais un poste rapide entre deux cours, parsque je suis sur X3 depuis un bon petit moments, et hier soir, je crois avoir fini le jeu mais je suis pas sure : j´ai eu droit a une attaque en masse de kah´ak, les terriens sont venus aidé ... on a tout tué ... on voit des images sur differents planètes ou les gents font la fète donc je me demendais si s´étais la fin ? si je n´avais plus rien a faire maintenent ?

Apres, je voulais vous posé une tite question au sujet de la creation de sa propre entreprise. Voila apres une mission j´ai recupéré (un boulé), la mine d´ore, je ne sais pu ou, pour extraire un certein minerai pour une partie du sénario. Donc me voila avec cette usine, qui ne fonctionne pas apar quand j´apporte moi meme les photophyle, svp conseillez moi sur quel vaisseau acheté pour rasioné l´usine & faire du commerce avec l´ore et surtout comment le configuré avec l´usine pour qu´il travail pour elle :/ ==> pr gagné des sous et acheté d´autres trucs. Savez vous pourquoi je ne peus pas acheté de trucs a construire ? je dois faire du commerce pour continué a monté mon niveau pour pouvoir acheté un chantier naval..etc. Car la le seul commerce que j´ai fais = du MK3.

Et si quelqu´un assez émable arrive a répondre a mes questions chiantes, j´adorerais savoir QUE faire a coté, avec mon petit vaisseau pdt que tout le monde fait son commerce ... apar me baladé pr tué des pirates perso je vois pas moi.

Sinsèrement merci d´avance pour l´aide!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 19:03:04

svp je voudrais pouvoir commencé a faire du commerce, a acheté d´enorme vaisseau, pour me developper un petit marché avant de me retrouvé a trafiquer avec chez pas scripts ou je perdrais totalement le sens du jeu en divagent dans chez pas quoi :(

Vox_Imp_III
Vox_Imp_III
Niveau 3
21 mars 2006 à 19:33:45

Allons allons... Un peu de patience :)

Pour ta première question, oui, felicitation, tu as terminé le jeu... Enfin, tu as passé ce qu´il de plus médiocre dans ce soft, à savoir le scénario principal lui-même (criblé de bugs et à peine digne d´une très mauvaise série b). Il te reste maintenant le meilleur à faire, c´est à dire ta propre histoire dans ce fascinant "x-univers"... Mais çà, c´est une longue histoire :)

Le problème avec cette mine de silicium (celle que tu "gagne" dans un secteur paranide), c´est qu´elle est franchement mal située. Mais elle t´aidera à comprendre comment gerer une station, c´est déjà çà.

Il te faut deux transporteurs, tous deux au moins equipés des logiciels de commandes commerciales mk2.. Cherche un peu, voilà :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 19:38:49

mais quel sorte de transporteur ? j´ai environ 1m5 en argent en ce moment .. je voudrais créé une usine de chaque et acheté le vaisseau que je trouve le plus beau du jeu (enfin de ceux que j´ai vue pour l´instant : le Paranid Nemesis).

Le ick s´est qu´on me laisse rien acheté comme usine(ou station, comme vous voulez) au chantiés naval! :(

Jvai essayé d´acheter les plus petit mercury pr commencer, et metre des MK2 comme tu as dis pour voir ce que sa donne....

marwin79
marwin79
Niveau 5
21 mars 2006 à 20:00:28

c´est vrai ça ... J´ai également fini la mission principale, j´ai pris le temps dexplorer tous les secteurs, de construire un complexe d´usine, de développer le commerce universel, d´avoir une petite flotte de M3, M4, M6, j´ai meme repoussé une invasion Xénon chez les Borons ...

Alors je dois avouer que je ne vois plus trop l´interet du jeu désormais ... avoir le + d´argent possible ? construire des M1 et des M2 ? de nouveaux complexes d´usines ?? ?

Sans compter que ça met toujours 3 plombes pour installer les usines et autre ... je crains que je commence à m´ennuyer ... meme si ce jeu est tres riche, snas un fil conducteur, ça me parait fade.

Vos avis ?

Vox_Imp_III
Vox_Imp_III
Niveau 3
21 mars 2006 à 20:13:33

C´est vrai marwin, mais bizarrement, je trouve çà assez digne d´interet d´observer l´ia du jeu face à ton "empire" qui fini par destabiliser les economies en place et surtout par gener...

Heu... Sinon... Oblivion sort dans trois petits jours ;)

22thal... Il te faudra des heures de jeu pour faire tout çà :) Commence effectivement par les Mercures/Mercures ST. Assigne l´un à la quête de ressource (photopile uniquement dans le cas présent) et l´autre à la vente.

Pendant ce temps là, aide les argons, ou autres... Ta réputation augmentera et tu finiras par te payer toutes les stations/flottes de vx rêvées.

marwin79
marwin79
Niveau 5
21 mars 2006 à 21:13:49

Oblivion ? nan je m´interdis d´y toucher... Sinon ce nest pas 40 heures que je vais y passer (X3), mais des centaines !! ! Je me rappelle encore les cours de crochetage et de furtivité de morro ... que de souvenirs !! !

Nan un petit parrain histoire de se dégourdir les doigts et d´assoupir ses neurones avant, mais biensur, et pout parachever cette digression, je ne peux envisager de cesser X3 sans avoir nettoyé le secteur Xenon 472 aidé d´1 M1 et un M2 ; d´y avoir implanté une station commerciale, un dock d´équipement, et rebaptisé cet endroit ... Paix du Gonneur ou Terre retrouvée au choix...

A +

mel

Vox_Imp_III
Vox_Imp_III
Niveau 3
22 mars 2006 à 20:18:52

Hello,

Marrant ! Je viens justement d´y passer la quasi après-midi dans ce secteur.

Une station Xenon, 8 Xenon J et autant de Xenon K... Mais bon, j´avoue tricher "un petit peu", j´utilise le mod DDRS et avec un Odin (equipé AEGIS tout de même) on se sent tout de suite invincible (bon, faut tout de même laisser refroidir les boucliers dans le secteur Soleil Noir de temps en temps).

Oui, je sais, j´ai honte, mais c´est fun (et c´est tout ce que j´attends d´un jeu de mon côté).

magoz
magoz
Niveau 5
22 mars 2006 à 23:29:26

oui, c´est vrai ca...n´oublions pas oblivion....et dire que je me suis promis de desinstaller ce foutu jeu qui me prend toute mes nuits et à cause de Vox_imp_lll ,c´est encore des mois de nuits blanche....je vais mourrir moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 12:31:32

Je vien de me renseigné sur oblivion, on diré une sorte de MMORPG, mais hors ligne ... sa a l´air excelent si sa a une aussi longue vie que les MMORPG car je suis un grd fan de mmorpg, alors je penss m´intéréssé a ce jeu.

Sinon, Vox_imp_lll, s´est quoi ?

ZeVilcoyote
ZeVilcoyote
Niveau 4
23 mars 2006 à 13:41:34

Vox_imp_lll c´est le nom d´un gars qui a écrit un poste un peu plus haut ;)
quant à oblivion c´est en effet un RPG bouffeur de vie sociale, y a juste que les combats sont apparemment pas top top et certains graphismes décevant par rapport a tout l´aspect médiatique et toutes les vidéos qui ont circulé sur le jeu (je m´étonne d´ailleurs que tu parles du jeu comme si tu venais de le découvrir^^, avec la quantité d´infos qui pleut dessus depuis 2 ans :) )

La vidéo du moment