Bonjours tout le monde, voila je fais un poste rapide entre deux cours, parsque je suis sur X3 depuis un bon petit moments, et hier soir, je crois avoir fini le jeu mais je suis pas sure : j´ai eu droit a une attaque en masse de kah´ak, les terriens sont venus aidé ... on a tout tué ... on voit des images sur differents planètes ou les gents font la fète donc je me demendais si s´étais la fin ? si je n´avais plus rien a faire maintenent ?
Apres, je voulais vous posé une tite question au sujet de la creation de sa propre entreprise. Voila apres une mission j´ai recupéré (un boulé), la mine d´ore, je ne sais pu ou, pour extraire un certein minerai pour une partie du sénario. Donc me voila avec cette usine, qui ne fonctionne pas apar quand j´apporte moi meme les photophyle, svp conseillez moi sur quel vaisseau acheté pour rasioné l´usine & faire du commerce avec l´ore et surtout comment le configuré avec l´usine pour qu´il travail pour elle :/ ==> pr gagné des sous et acheté d´autres trucs. Savez vous pourquoi je ne peus pas acheté de trucs a construire ? je dois faire du commerce pour continué a monté mon niveau pour pouvoir acheté un chantier naval..etc. Car la le seul commerce que j´ai fais = du MK3.
Et si quelqu´un assez émable arrive a répondre a mes questions chiantes, j´adorerais savoir QUE faire a coté, avec mon petit vaisseau pdt que tout le monde fait son commerce ... apar me baladé pr tué des pirates perso je vois pas moi.
Sinsèrement merci d´avance pour l´aide!