voila, g trouver X3 d´occaz, je l´ai donc acheté. Par contre je sais pas vraiment comment commencer, si vous aviez une ou deux choses pour me guider car j´ai vraiment envie d´entrer dans cet univers qui a l´air plus que génial. merci d´avance
Litreb
Niveau 7
20 mars 2006 à 21:11:18
Déjà commence le scénario en mode simple. Circules un peu dans l´univers, arrêtes toi sur les stations et regarde comment tu peux interagir, ça t´apprenda déjà pas mal de trucs. Il y a deux choses à faire au début: dégommer des pirates en espérant qu´ils te laissent leur vaisseau -> tu agrandis ta flotte et ton compte en banque. Ou alors faire du commerce
ZeVilcoyote
Niveau 4
22 mars 2006 à 11:14:33
je suis nouveau aussi et j´ai pas encore eu l´occasion de recuperer un vaisseau jusqu´a maintenant, je me demandais ce qu´on devrait faire avec le vaisseau trouvé. on le garde? on le vend? tu dis que ca augmente notre flotte ET notre compte en banque--> ca serait pas plutot soit l´un soit l´autre? ou bien on touche de la thune pour l´avoir récup et on peut le garder? Merci de m´éclairer la dessus^^
derfatypik
Niveau 3
22 mars 2006 à 12:03:00
On peut récupérer les vaisseaux pirates au lieu de les détruire? Et comment on fait ?
ZeVilcoyote
Niveau 4
22 mars 2006 à 12:49:01
pour les recuperer c´est marqué a plein d´endroit dans le forum^^ tu sors de ton vaisseau, tu t´approche a 30m, tu clique I et tu fais "s´approprier"