CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

automatiser transfert de ressource

doomkillerr
doomkillerr
Niveau 4
20 mars 2006 à 15:56:02

j´espere que c´est pas deja sur le forum j´ai cherché mais j´ai rien trouvé alors voila mon soucis j´ai un complexe entierement autonome qui me produit un surplus de photopiles (entre autres choses) et dans le secteur voisin j´ai deux mines qui ont besoin de photopiles j´aimerais savoir comment je fais pour que mes transporteur aille automatiquement ce réapprovisionner a mon complexe. j´ai bien essaye la commande "va chercher de la marchandise..." là aucun soucis ca marche mais une seule fois... j´aimeris trouver le moyen de l´automatiser definitivement...

Litreb
Litreb
Niveau 7
20 mars 2006 à 17:53:03

utilises ce script:

http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=100403

Il faut juste renommer les fichiers dans "t", en changeant "44" par "33", exemple: renomme le 448112 XML en 338112, puis ouvre le fichier avec notepad et remplace <language id="44"> par <language id="33"> pour l´utiliser avec la version française

doomkillerr
doomkillerr
Niveau 4
20 mars 2006 à 18:56:33

je dois etre nul je pige pas comment l´installer ou alors il faut acheter quelque chose de plus que le mk1 et 2?? car dans le jeu j´ai pas d´option différente

Litreb
Litreb
Niveau 7
20 mars 2006 à 21:08:37

mets juste les fichiers dans les dossiers script et t de ton dossier X3. Si jaamais, il y a des infos sur comment installer un script sur ce forum dont je t´ai mis le lien. Il y a aussi une section française si tu maîtrises pas trop l´englais

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:24:33

hello,

litreb je voulais savoir?
d´abord merci pour ce lien, je l´est installer et ca vas surement me faciliter les choses.
Ma question est simple:
donc je l´est installer et j´est changer les 44 en 33.mais sa m´affiche les information en anglais dans la console du jeu, donc je me demander si il fallais changer toutes les sommes 44 en 33???
voila et d´avance merci et bon jeu.

Litreb
Litreb
Niveau 7
20 mars 2006 à 23:20:54

Le script est en englais oui. Tu dois changer les 44 en 33 pour que le jeu puisse le lire - mais les textes apparaitront toujours en englais. Si tu ne change pas ces 44, le jeu ne lit pas le script.

Si tu veux le script en français, faudra attendre qu´une âme généreuse le traduise :p Mais vu que les commandes sont assez simple, à mon avis la langue ne pose pas vraiment un problème

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:48:29

Arf, Merci :ok: pour ton aide!!:-))

Je vais me debrouiller, cetais surtout pour armonisé la console. et vu que je ne suis pas doué dans le scripting, je vais patienté jusqu´a en trouver un identique ou similaire.
PS si je trouve je viendrais poster sur ce topic le lien.
BON JEU A TOUS.

doomkillerr
doomkillerr
Niveau 4
22 mars 2006 à 14:13:28

ca y est ca marche c´est vraiment pratique merci beaucoup ..

matricias
matricias
Niveau 4
26 juillet 2007 à 06:25:27

oui voila sur le forum le lien est mort est ce quelqu´un qui la pourrais me le passez, merci beaucoup !! !

nariu@hotmail.fr

Griz
Griz
Niveau 6
26 juillet 2007 à 10:16:50

Depuis le Bonus pack 3.1.06 propose la même chose avec les logs Commodity Logistics Software MK1 et Mk2.
L´avantage, c´est qu´il est officiel et donc, ne demande pas d´activer l´éditeur de script.

http://www.egosoft.com/community/news_fr.php

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
29 août 2009 à 16:56:10

C'est quoi qu'il faut faire, je voudrais transférer les ressources d'une station sur une autre à l'aide d'un TS, comment faire svp?

La vidéo du moment