CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jy comprend rien au mk3

riddick78
riddick78
Niveau 4
19 mars 2006 à 19:01:56

jai un pilote au niveau 10 et jarrive tjr po a faire du commerce universelle.jai mit un bouclier 25mj sur mon mercure des photopile mai liconne de commerce universelle reste tjr en gris je comprend po la?

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
19 mars 2006 à 20:34:57

Il lui faut un moteur de saut, des boucliers, des drones de combats, une tourelle.

riddick78
riddick78
Niveau 4
19 mars 2006 à 20:40:40

outch il fo que je mette tou sa sur mon mercure?cb je met de bouclier et de drone de combat?

etrigane
etrigane
Niveau 7
20 mars 2006 à 08:08:26

les drones ne sont pas nécessaires, il ira en chercher s´il en a besoin. Pour lancer le commerce une universel, il faut:
- équiper la tourelle d´un laser quelconque
- un moteur de saut
- un seul bouclier 25 mj suffit
- le pilote lvl 8

Je précise que je me suis planqué dans un coin de secteur avec mon nova, que j´ai laissé tourner mon mercure mk3 en MATS 1000%. Le matin, j´étais à 500 000 cr ; l´après-midi, j´étais à + de 5 millions de crédit !!

riddick78
riddick78
Niveau 4
20 mars 2006 à 10:46:20

alor la?jai mon pilote niveau 10 un bouclier 25mj une turelle a l´arriere un moteur de saut et jai tjr po licone commerce universelle accecible?

doomkillerr
doomkillerr
Niveau 4
20 mars 2006 à 10:47:23

récapitul

doomkillerr
doomkillerr
Niveau 4
20 mars 2006 à 10:54:06

oups... je disait donc recapitulatif des pre-requis pour le commerce universel...

1) un moteur de saut
2) une arme
3) les logiciel de combat mk1 et mk2
4) un pilote lvl 8 minimum
5) un bouclier 25 MJ minimum

Pour les photopiles et les drones de combat il se debrouillera tout seul... a priori et selon la doc le moteur de saut n´est pas obligatoire il s le procure au lvl 12 mais avec un surcout de 10% alors autant economiser et le lui donner de suite
autre precision ce n´est pas parce qu´il commence le commerce universel qu´il va de suite commercer dans l´univers integralement en fonction de son lvl il elargie progressivement sa zone de prospection par rapport a son secteur actuel... il commence rellement a etre efficace a partir du lvl 15...

j´espere que c´est clair pour tous les utilisateur du mk3... bon commerce a tous

riddick78
riddick78
Niveau 4
20 mars 2006 à 11:56:59

ba jai un souci alor lol.moi mon pilote a tou se que tu a marker et il et au lvl10 mai jai tjr la commande commece universelle en gris?donc je peu po et je comprend po vu que jai tou se kil fo

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
20 mars 2006 à 12:13:38

OkuN iD

Sightseer
Sightseer
Niveau 7
20 mars 2006 à 14:52:04

question-à-la-con... t´as bien acheté l´extension de commerce mk3???

riddick78
riddick78
Niveau 4
20 mars 2006 à 16:25:27

lol ba oui et sa ma couter la modique somme de 500 000 credit

doomkillerr
doomkillerr
Niveau 4
20 mars 2006 à 16:30:35

je comprend pas moi j´en ai 3 (enfin 2 maintenant le troisieme ayant croisé une grappe kaak en cours de route) avec la configuration que je donne ci dessus et aucun soucis quel que soit le transporteur d´ailleur (mercure dauphin ou demeter) verifie bien que l´armement est equipé car des fois il le stocke simplement en soute essaye aussi de lui acheter un missile et de l´equiper on sait jamais..

riddick78
riddick78
Niveau 4
20 mars 2006 à 19:47:14

jai regarder et la tourelle que jai mise et installer mai oci dan la soute jai meme teste de tirer avec la tourelle et sa marche donc la je comprend vraiment po

Sightseer
Sightseer
Niveau 7
20 mars 2006 à 20:45:17

hmm peut etre qu´il faut installer aussi les commandes spéciales mk1 pour qu´il puisse utiliser son moteur de saut... (mais j´en suis vraiment pas sur)

quadroctet
quadroctet
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:35:11

Je pige pas trop là: je viens d´acheter le logiciel de commerce MK3 sur un mercure bouclier 1*25MJ sans armes sans moteur de saut et j´ai déjà la commande commerce universel ?? ???

Sightseer
Sightseer
Niveau 7
20 mars 2006 à 22:11:58

normal... armes et moteur de saut ne sont pas vraiment des prérequis, c´est juste conseillé... les armes ca peut lui donner le temps d´aller se réfugier, le moteur de saut evite qu´il s´en achete un lui meme arrivé au niveau 12 avec un surcout de 10%

riddick78
riddick78
Niveau 4
21 mars 2006 à 10:18:22

jy comprend vraiment rien moi la?jai meme acheter 2 otre bouclier 25MJ mai sa ne change rien.rassurer moi le niveau du pilote et bien ecrit a coter du nom entre parenthese?

Sightseer
Sightseer
Niveau 7
21 mars 2006 à 10:39:43

oui oui c´est bien ca... là je ne vois vraiment pas d´ou peux venir le probleme... bizarre... peut etre un vaisseau buggé (t´as essayé avec un autre?)

riddick78
riddick78
Niveau 4
21 mars 2006 à 12:06:07

ba jai po trop envi de racheter un otre mk3 sa coute cher lol

Sightseer
Sightseer
Niveau 7
21 mars 2006 à 13:13:39

tu peux le transférer sur un autre vaisseau... de toute facon tu fais une sauvegarde avant comme ca si ca te plait pas, ou si ca marche toujours pas, tu peux reprendre comme avant

La vidéo du moment