CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Construire des flottes de combats

davidbof
davidbof
Niveau 5
19 mars 2006 à 14:09:49

Que pensez vous j´acheter par exemple des Buster L avec 4 laser CAP. Dois-je encore en mettre 2 ou j´en ai pas besoin c´est déjà suffisant ?? ?

DaveB
DaveB
Niveau 3
19 mars 2006 à 21:11:37

Bonsoir à toi guerrier de l´espace :-)

Pour ce qui me concerne je commence à avoir une petite flotte de guerre disons pas trop mal.

J´ai un Nova bien équipé plus 5 nova de type "avant garde" bien équipés de base (type L) et un m4 récupéré dans un secteur dont je vais taire le nom pour ne pas dévoiler la découverte de l´endroit en question (vaisseau caché).

En clair, je suis le mec de base qui nargue à gogo car j´ai ma bande avec moi. Et ça en fait du laser au mètre carré!

à nous 7 on s´est déjà fait trois stations Paranide (niark niark - pour le fun) histoire de les calmer un peu. Sans compter les vaisseaux Paranide de base aussi...

Pour les secteurs pure de type "pirate" j´y vais maintenant sans crainte même si, j´ai conscience d´être des fois un peu juste. Entre autre dans les secteurs Xenon.

En clair, des M3 à gogo avec du 3 fois 25 de bouclier et là, ça commence à le faire.

Pour info, mon choix est un choix historique car dans mon jeux (lol - disons mon perso déterminé aussi pour le fun) j´ai décidé de ne faire que de l´argon en tant que vaisseau (un choix rien de plus histoire de prendre une identité.

Maintenant y´a certainement mieux, mais avec mes alliers (vaisseaux déterminés en tant qu´allier sauf mon M4 qui me "protège" seulement) je suis pas mal ...

ça fait des sous tout cela certe, mais ça vaut le coup.

J´en suis à deux usines couplées pour créer du paté de cahoonas (lol) et des vaisseaux pour alimenter le tout en photopiles.

Voilou l´état d´une petite flotte. J´en suis à 21 millions de crédits avec pour une heure de jeu, environ un millions de crédit de gain.

Je mets souvent mon vaisseau en cours (celui que je pilote) dans un endroit tranquille avec le MATS à fond (accélération) pendant que je fais autre chose. ça permet d´avancer sans se prendre la tête de trop. Façon de fainéant yes sir, mais je gagne des sous. lol

Mis à part les Paranides que je foisonne à gogo, je suis au top avec tout le monde (sauf les pirates). Et là, ça me permet d´être à l´aise.

J´ai une dizaines de pilotes IA en MK3 ici et là, ce qui fait que, ça avance. Toujours chez les argons ou les borons. Un peu chez les Splits et chez les Teladi. Bref, je ne prends aucun risque (un choix).

Ensuite d´ici quelques années, quand j´aurais ce qu´il faut je mettrais la pression sur quelques secteurs histoire de les annexer (on peut rêver).
Voilou
A++ et bon commerce
DaveB

DaveB
DaveB
Niveau 3
19 mars 2006 à 21:13:54

LOL j´ai posté et fais "enter" sans te répondre. arf mes excuses.

à ta question je vais répondre par - tu es encore trop juste, sauf si tu as décidé de rester dans des secteurs disons cool (argon, boron) en faisant la main basse sur une race genre paranide (ou autre).

Mais c´est juste à mon sens, et cela n´engazge que moi bien sur.

Relis mon topic juste en haut afin de voir ce que je possède. Même si ce n´est pas grand chose c´est un bon début.
A++ et bon commerce
daveB

davidbof
davidbof
Niveau 5
19 mars 2006 à 21:36:10

Ben peut être mal posé la question mais moi je voulais savoir si c´était utile de rajouter deux laser au Buster qui sont piloter par l´ordi ou si les quatre de basses suffisent

La vidéo du moment