CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chiant!!!!

doomkillerr
doomkillerr
Niveau 4
19 mars 2006 à 12:29:49

J´espere que les missions du scénar ne consistent pas uniquement à des balades dans des labyrinthes car entre l´astéroide et la mission dans la base ca commence à me gaver.. je trouve rien de fun dans ce type de mission sinon je vais laisser tomber et me concentrer sur le commerce et la chasse au pirate... Quelqu´un de plus avancé dans l´histoire peut il me rassurer (ou confirmer mes craintes)???

Prof_Teladi
Prof_Teladi
Niveau 4
19 mars 2006 à 20:49:39

Y a que 2 ou 3 missions dans ce style.
Par contre, les autres missions ne sont pas plus intérèssantes pour autant... La partie scénario est franchement pas terrible...

dans X2, j´ai jamais fait le scénario, et j´y ai joué pendant 6 mois...

dans X3,j´ai fait le scénario, après quelques semaines en mode libre, et franchement, ça m´a presque dégouté du jeu...

à toi de voir...

dusty
dusty
Niveau 8
19 mars 2006 à 22:54:23

personnelement j´ai laisser tomber rapidement le mode scenario (ininterressant au possible) pour me concentrer sur l´elaboration et la croissance de mon empire commercial et de mes flottes de combats.

de plus le scenar me fait "facher" contre une des factions que je prefere et avec laquelle je compose une grosse partie de mes appereils, donc j´ai choisi de garder d´exellente relation avec mes fournisseurs preferé.

doomkillerr
doomkillerr
Niveau 4
20 mars 2006 à 11:08:37

merci ca me rassure un peu mais je vais devoir continuer l´histoire vu qu´une partie de l´univers m´est interdit d´acces suite au scenar j´espere que ca va changer et que je vais pouvoir remonter mes relation avec eux car il y a des "bon coup" commerciaux a faire chez eux en plus d´etre mes fournisseur en transporteur. bon jeu a tous

ZeVilcoyote
ZeVilcoyote
Niveau 4
23 mars 2006 à 14:50:16

ca serait bien que qqn confirme que les relations s´améliore avec la faction concernée, ca ca serait con d´etre en mauvais termes avec une excellente faction parce que le scénario vous y oblige.

PS: oui je fais le scénario^^ (ca me permettra surement de voir un peu tout les aspects du jeu vu que j´ai pas fait X2)

pfoo
pfoo
Niveau 8
23 mars 2006 à 16:04:29

Je confirme, on récupère assez rapidement un droit d´accès aux secteurs paranids. La relation n´est bloqué que pendant un moment du scénario, ensuite, tout redevient à la normal

ZeVilcoyote
ZeVilcoyote
Niveau 4
24 mars 2006 à 09:18:50

ok merci

La vidéo du moment