CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb mission de la fille de marani

Kraw
Kraw
Niveau 5
18 mars 2006 à 21:51:48

Voilà, marani m´envoie à gloire de thuruk, moi je suis pas contrariant, j´y vais, je m´arrime à la station, y´a un message de sa fille, super, et là, elle me dit de contacter le directeur de la station si on est interessé par une mission de transport de nividium si je me souviens bien, or, pas moyen de parler de ça a qui que ce soit dans les comms de la station.

Peut etre que j´ai oublié une partie du message, seulement je reviens regulierement et il y´est plus, et il est pas marqué dans le journal.

Quelqu´un a-t il une solution, ou le message pour me rafraichir la mémoire ?

merci d´avance

LeJediFOu
LeJediFOu
Niveau 2
18 mars 2006 à 22:28:14

Je crois me souvenir qu´il faut aller dans une autre station (une mine je crois) qui est dans le meme systeme.
Relis le message, et décolle de la station, normalement on te rappelle à quelle station du dois aller..

(Une mine dans le meme systeme, donc ça limite les choix)

Kraw
Kraw
Niveau 5
19 mars 2006 à 13:37:01

:ok: :merci:

je peux pas relire le message mais t´as raison, meme sans ça je drvrais pouvoir trouver facilement si c´est dans le même systeme

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
17 avril 2008 à 18:14:11

Je suis bloqué, pour ma part, à la même mission, mais à l'étape juste après...

Je vais dans Bénéfice téladien, je rencontre bien Saya, mais là qu'est-ce qu'il faut faire? J'ai beau m'approcher du Complexe, elle me dit que je suis trop près, alors moi je me dis "NIEEEEEEN?" ^^

Si vous pouviez me dire ce que je dois faire, ça serait sympa :), merci!

Amicalement Tisoon

Jumau42
Jumau42
Niveau 5
17 avril 2008 à 19:47:43

Euuuuh, de mémoire, il me semble qu'il faut juste faire exploser les mines "squash" proches du complexe pour faire diversion, mais sans trop s'approcher du complexe...

Enfin si je me souviens bien...

A+

OPR
OPR
Niveau 5
17 avril 2008 à 21:39:22

1. Sois présent dans le secteur, près du portail est par exemple, ne bouge pas, laisse Saya se faire choper.
2. Quand elle s'est fait choper, elle te demande de faire diversion en détruisant des mines Squash.
3. Quand c'est fait, tu auras des chasseurs à abattre.
4. Après, faut aller la sauver depuis l'intérieur du complexe, ce sera l'occasion de constater que le Nikkonofune a un équipement ridicule.

Le seul moment où il ne faut pas s'approcher du complexe, c'est pendant que Saya joue l'appât.

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
17 avril 2008 à 22:00:41

Ah ouais, oki, merci ça fonctionne maintenant :).

Amicalement Tisoon

Ageldhorn
Ageldhorn
Niveau 2
22 avril 2008 à 04:03:05

bonjour

J'ai aussi un probleme pour cette mission.
Je suis ennemi de la famille a 91% chez les splits...sympa leurs caïmans ^^

Je ne peux donc pas m'eterniser plus d'1mn dans gloire de thuruk puisqu'il ya un comminté d'acceuil chargé de me receptionner a mon arrivé !!!

Y aurait il un autre moyen plus rapide que la chasse aux pirates en secteur limite split parce que a 91% ennemi de la famille...en plus les pirates courent pas les rues, vous n'auriez pas un secteur limite split ou il y a pas mal de traffic de pirates ?

Merci :)

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
22 avril 2008 à 20:23:12

Je n'en suis pas sûr du tout, mais tu peux tenter :
-Abîme de Thyn
-Dominion de Zrt
-Barbe de Thuruk
-Donjon Patriarcal
C'est tout ce que je vois... Après je ne sais pas si c'est un secteur peu protégé et s'il y a beaucoup de trafic pirate.

Amicalement Tisoon

Ageldhorn
Ageldhorn
Niveau 2
23 avril 2008 à 04:13:01

Merci Tisoon :)

Je vois que tu reponds a pas mal de question sur ce forum, alors pendant que je tiens, j'ai une autre question, mais qui n'a pas de rapport avec cette mission.

Mes commercants Mk3 lvl 23/25 ne trouvent plus de bonnes affaires, alors qu'il y a des centrales electriques pleines dans le secteur d'a cote, ils vegetent en cherchant des prix interessant mais ne font plus de commerce.

Ca m'etait deja arrivé, et le fait de decouvrir pas mal de nouveaux secteurs avait relancé leur commerce.

Je me suis dit qu'il fallait peut etre leur mettre des satelites, alors j'en ai mis partout mais ca ne change rien...

Est ce que le fait de les avoir basé a un complexe peut interferer ? si oui, comment les rendre a nouveau autonomes ?

Merci d'avance :)

OPR
OPR
Niveau 5
23 avril 2008 à 11:37:30

Normalement, le fait qu'ils soient affectés à un complexe ne devrait rien changer, mais si tu veux les rendre indépendants, il faut que tu montes dedans une fois, ça efface la base affectée.

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
23 avril 2008 à 11:53:57

Cela peut interférer, si! En effet, si le complexe n'a plus assez de crédits, eh bien ils ne vont plus pouvoir commercer, mais ça m'étonnerait que cela soit la cause du problème.

Si t'as suffisamment de crédits, tente de leur mettre aucune base, si ça ne fonctionne toujours pas, je penses au bug...

Amicalement Tisoon

OPR
OPR
Niveau 5
23 avril 2008 à 12:27:55

Tiens oui, j'avais pas pensé à ce cas de figure !
Faut dire que mes complexes sont tous autosuffisants, et qu'ils me servent de tirelire pour ne pas éclater le plafond maxi de mon compte courant...

Ah, si c'était aussi simple dans la vraie vie !

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
23 avril 2008 à 17:02:44

Oui, c'est étonnant, même dans le jeu.

Tout le monde est content quand y'a 1M de crédits à gagner, alors que toi tu les gagnes comme ça, en quelques mizuras si t'es dans un bon secteur.

Amicalement Tisoon

Ageldhorn
Ageldhorn
Niveau 2
25 avril 2008 à 03:56:27

Je vous remercie pour vos reponses et je vais essayer ca bin...tout de suite ^^

nio91
nio91
Niveau 1
28 juillet 2010 à 20:31:18

Bonjour, la mission ne se déclenche pas chez moi, je m'amarre sur la station commerciale, et rien ne se passe, même si je parle à tout le monde dans la station, normal ?

Jirom
Jirom
Niveau 4
29 juillet 2010 à 09:12:52

Bonjour,

Normalement, ça se déclenche (c'est bien dans le bon secteur ?). A moins que tu ne l'ais déjà fait, tu peux retenter à partir de la précédente sauvegarde.

C'est embetant avec la campagne de ce jeu, tous les bugs malgré les patchs. J'en ai eu souvent et ça gache.

nio91
nio91
Niveau 1
03 août 2010 à 09:53:34

non, je suis bien dans gloire de Thuruk, j'ai parler à tout le monde dans la station, rien ne se passe ....

Si je vais au complexe des plaisirs, je ne peux rien faire, ni parler, ni m'amarer, et quand je m'approche, rien ne se passe. Le soucis, c'est que depuis que la mission m'a été donnée, j'ai ..... acheté 5 ou 6 mercures et ma première station .... en clair, je recommence à 0 si je veux finir le scénario .... et les débuts en X-treme sont un peu pénibles ....

nio91
nio91
Niveau 1
03 août 2010 à 09:56:07

et pour compléter, il y a le niconofun dans le même secteur, qui dit qu'elle cherche des info sur le vaisseau .....

La vidéo du moment