CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug du patch 1.4

riddick78
riddick78
Niveau 4
16 mars 2006 à 21:38:50

jai instaler le patch et le jeu marche nikel mai o bout de 2h de jeu je voi mes mercure qui ne peuvent pu rentrer dan les usines lol il son devant il essaye de rentrer mai ny arrive po lol jai recommencer avec une sauvegarde precedante 4 fois et sa le fait tjr?sa vou arrive oci?

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
16 mars 2006 à 21:51:47

C´est parce que ta station d´arrimage est blindée, c´est tout. Y a plus de place.

riddick78
riddick78
Niveau 4
16 mars 2006 à 22:28:24

non jai regarder et il y avai aucun vaiseau de poser dan mon usine,en faite il y a un asteroide qui gene larimage.peu ton detruire un asteroide avec un buster et comment?

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
16 mars 2006 à 22:49:03

Il te faut le système de forage mobile, qui va que sur un TL ou M6...

Autrement dit, t´es pas dans le caca ^^

dusty
dusty
Niveau 8
17 mars 2006 à 00:07:17

si l´asteroide n´est pas trop gros tu peux l´exploser aux lazers tranquil (tir dessus longtemp) avec ton m4, sinon c´est ou rayon tracteur sur ta station pour la deplacer un poil ou un coup de lazer de forage avec un batiment capable de s´en equiper.
Bon courage

puyguarg
puyguarg
Niveau 6
17 mars 2006 à 13:49:05

Moi aussi j ai un pb depuis le patch; je ne peux plus avoir le cockpit comme avant (avec le mod bien sur)j ai systematiquement la tourelle arriere en surimpression et à moitié transparente....un cauchemard,
j ai essayé de changer de secteurs, de m´arrimer et meme d acheter un nx nova mais rien n y fait.
Et lorsque j enleve le mod pour revenir au jeu de base sans cockpit je me retrouve avec encore le nez du nova en transparence.......

Quelqu un a une idée ?

Prof_Teladi
Prof_Teladi
Niveau 4
17 mars 2006 à 14:09:20

ça vient pas du patch à mon avis, car je l´ai aussi installé et mon nova est normal.

Par contre le zoom de la vue éxtèrne( f2 ) à été modifié, et ça c´est nul je trouve... tout les vaisseaux ont l´air petits maintenant car la vue est trop éloignée quand on zoom au max.

Mais pour ton prob, sorry mais j´vois pas de quoi ça peut venir

riddick78
riddick78
Niveau 4
19 mars 2006 à 09:33:25

moi se qui m´embete ces que avant le patch mon mercure avai aucun probleme pour s´amarer a ma mine jai mit le patch et maintenant il peu pu c dingue ma seul source de revenu ne tourne plus snifff

pfoo
pfoo
Niveau 8
19 mars 2006 à 09:53:43

T´as plus qu´a trouver un rayon tracteur pour déplacer la station!

pfoo
pfoo
Niveau 8
19 mars 2006 à 09:55:26

Ah et je viens de me souvenir d´un truc : j´ai aussi eut ce problème, mais en théorie, si tu n´es pas dans le secteur en question, le vaisseau réussira quand même à se docker, malgrès l´astéroide génant sont dockage !

brulburne
brulburne
Niveau 4
20 mars 2006 à 12:52:15

Salut à tous

Depuis ce patch, j´ai un souci pour engagé un mamouth pour le transport de station.
Quand je l´embauche et que je lui donne l´ordre d´arrimer au chantier naval il me dit ok puis rien ne se passe il reste dans son coin. Quand je regarde la carte il n´apparait pas comme étant ma possession (vert), par contre quand quand je vais dans le panneau propriétées il me le signale comme étant embauché.
J´ai beau faire, le relancer x fois il ne bouge pas...
Quelqu´un aurait il eu le même problème et surtout aurait il une solution?

Merci

A+

riddick78
riddick78
Niveau 4
20 mars 2006 à 13:05:47

es ce que tu active le MATS reste devant le chantier naval pour garder la mats actif car un mamouth c tre tre lent pour kil s´arrime.une fois kil et arrimer a toi ton usine

brulburne
brulburne
Niveau 4
20 mars 2006 à 13:15:34

Oui c´est ce que je fais mais le mamouth tourne en rond dans son coin mais ne viens jamais sur le chantier naval

riddick78
riddick78
Niveau 4
20 mars 2006 à 13:20:07

moi jai u un probleme comme sa avec mon mercure.donc essaye de sortir de argon prime si c ici quil y a le mamouth et juste avant je sortir du systeme di lui de sarrimer au chantier naval apre tu sort du sys et tu atend.moi jai du sortir du systeme ou il avai ma mine de silicium et mes mercure se son arrimer direct.

brulburne
brulburne
Niveau 4
20 mars 2006 à 16:37:07

yes c la soluce, c un peu con mais ça marche trés bien, Bravo riddick.

La vidéo du moment