CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

station souvent a l'arret

Erelion4100
Erelion4100
Niveau 1
16 mars 2006 à 12:32:40

bonjours a vous adorateur de x3
voila apres avoir gagner quelque dizaine de million grace au mk3 je me suis lancer dans m propre production de cristaux
j´ai acheter une fabrique de photopile, de pates de cahoonas ainsi que de crisaux M le tout relier a l´aide de kit de construction
ce complex dispose de mercure, de credit et de tout les stock necessaire pour lancer la production

ces la le probleme mon usine se met en marche que de rare fois alors qu´elle dispose de tout
mon usine de cristaux clignote tout le temps jaune pour rien produire ce qui entraine la defaillance de l´usine de photopile par manque de cristaux ainsi que du reste par manque de photopile
serais ce bug ou alors est ce moi qui ais manquer une etape

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
16 mars 2006 à 12:37:49

Ton usine de cristaux elle a toutes ces matières premières ?

Perso moi j´en fais pas car sa demande pas mal de matières premières, je préfère faire un TS en plus pour chercher les cristaux.

De toute façon si elle clignote à part, c´est qu´elle ne fait pas parti du complexe avec les autres, sinon y a tout le complexe qui clignote ^^

Erelion4100
Erelion4100
Niveau 1
16 mars 2006 à 13:43:34

oui elle a bien un stock important de silicium
les patèe sont produite normalement d´ailleur c la seule qui fonctionne corectement et theoriquement l´usine de photopite aprovisionne l´usine de cristaux mais comme cette derniere marche pas souvent alors la production de photo s´arrete ausi
une boucle infernal quoi
elle fait bien partit du complex mais quand je regarde les detaille sa m´indique que c l´usine de cristaux le probleme
faut il les placer plus proche malgres le kit de construction car l´usine de photopile se trouve un peux plus loin en retrait

brulburne
brulburne
Niveau 4
16 mars 2006 à 14:13:58

j´ai du mal à comprendre, mais si tu souhaite que ton usine de photopiles fournisse les photopiles à l´usine de cristaux pour qu´elle fournisse les cristaux à ton usine de photopiles pour qu´elle fabrique des photopiles destinées à ton usine de cristaux qui...

C´est un peu le chien qui se mord la queu , de l´oeuf ou la poule qui a fait l´oeuf?

Ou j´ai pas tout compris?

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
16 mars 2006 à 15:11:05

Non, je pense juste que tu as du mélanger les stations en fonction de leur taille (S,M,L,XL), sinon je vois pas.

Majorfatal
Majorfatal
Niveau 4
16 mars 2006 à 15:30:44

Ton complexe ne fonctionnera pas si le produit de base du cycle de production est aussi le produit final... C´est effectivement le coup du serpent qui se mord la queue :)

Petit conseil comme ça: toujours laisser les centrales à énergie solaire en dehors de tout complexe :) , à moins que tu ne fasses un complexe de plusieurs centrales à Energie solaire... J´ai monté un complexe de 3CES dans Nébuleuse d´Héron, joliment renommé SuperSolar, qui produit/consomme 3fois plus vite qu´une centrale seule.

Niveau gestion, tu y gagnes dans le sens où tu n´as qu´une station à gérer au lieu de 3.

Je conseille à tout le monde d´installer le script Station Manager, pour rendre vos TS moins idiots.

Et je vais de ce pas installer Station Trader.

Indispensable pour vous faciliter la vie de commerçant, consultez le site egosoft français:

http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=98054

C´est un peu de la pub, mais c´est super utile :)

La vidéo du moment