CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mk3 -> problèmes

vasouillard
vasouillard
Niveau 6
15 mars 2006 à 21:38:11

Bonjour à tous !! ! je viens de m´acheter le logiciel de commerce mk3 mais comment faire fonctionner ce truc ?? ? On dit qu´il ne faut pas etre dans le vaisseau, mais alors comment je peux le commander à distance... je panique et je sais pas comment faire !! ! lol

je vous serais grès de bien vouloir m´expliquer un peu... et aussi la notion de port d´attache ?? ? c´est quoi ?

merci d´avance !! !

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
15 mars 2006 à 22:06:40

port d´attache ca doit etre la station a laquelle est ratachée ton vaisseau (si il y en a une)

pour la premiere question c´est simple : tu va dans propriétés, tu selectionne le vaisseau en question, tu choisis pupitre de commandes, commerce, commerce auto. ce menu est aussi accessible via cible, si le vaisseau est ciblé par ton ordinateur de bord.
il faut noter qu´au debut ton vaisseau ne regarde les marchandises que dans le secteur qui lui est assigné et pas dans ceux alentour, donc parfois si il ne trouve rien d´interressant il passe en mode "reste en position" et ne fait plus rien. donc au debut, pense a regarder regulierement si il est bien occupé a commercer, et si il est souvent inactif essaie de le faire changer de secteur.
j´espere avoir été assez clair, bonne chance

Thoxix
Thoxix
Niveau 5
16 mars 2006 à 11:38:43

J´ai 3 Mercury dont 2 des pilotes sont au niveau 10 et ne semblent plus progresser. Aussi, je ne peux pas sélectionner l´ordre de faire du commerce universel alors qu´ils sont équipés du moteur de saut.

A votre avis, qu´est-ce qui cloche ?

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
16 mars 2006 à 12:35:02

Ils dépassent pas le niveau 10 en commerce sur un secteur.

Pour l´universel, y a déjà des réponses dessus sur différents topics.

Faut l´équiper un minimum, donc a-til une tourelle, un bouclier 25MJ mini, tous les logiciels de commerces, distant, navigation, etc ..., photopiles, etc ... ?

Sightseer
Sightseer
Niveau 7
16 mars 2006 à 13:06:42

un petit passage tiré du manuel updaté téléchargeable sur le site d´egosoft...

"A partir du niveau huit le pilote est capable de vérifier les secteurs voisins pour de bonnes
opportunités de commerce, aussi à ce moment vous pouvez activer la commande "commerce
univers". Le pilote peut demander un meilleur salaire et un vaisseau mieux équipé, puisque
leur voyages dans plusieurs secteurs peuvent devenir dangereux si des pirates ou d´autres
ennemis sont présents.
Les bons employeurs s´assurent que le vaisseau dispose d´au moins un bouclier 25 MJ ou la
puissance maximale en bouclier supportée par le vaisseau actuel et que les logiciels de
combat MK1 et MK2, un scanner triplex et un moteur de saut sont installés dès le début,
parce que si vous n´avez pas installé un moteur de saut le pilote n´ira en commander un
qu´une fois le niveau 12 atteint, et il paiera alors un prix supérieur à la normale pour sa
livraison."
(page 53)

très intéressant le manuel de temps en temps... ;) de plus il y a quelques infos supplémentaires intéressante à la suite de ce passage pour ceux qui débuttent avec le Commerce Mk3

Thoxix
Thoxix
Niveau 5
16 mars 2006 à 16:34:19

Ah ok merci du tuyau, effectivement, c´est ce qui me manquait. Par contre, comment on fait pour leur assigner une zone ?

vasouillard
vasouillard
Niveau 6
16 mars 2006 à 23:13:46

merci beaucoup d´avoir répondu !! ! je vais m´en aller essayer ça !! !

La vidéo du moment