CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch 1.4 est disponible.....

Majorfatal
Majorfatal
Niveau 4
16 mars 2006 à 15:09:17

En effet, la capture devient beaucoup plus facile!
Sur 6 pirates "abattus", 4 au moins ont abandonné leur vaisseau. Je n´ai pu en récupérer que 3, j´ai la gachette trop facile lol :)

Bon jeu!

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
16 mars 2006 à 15:13:35

Moi je capture rien, les vaisseaux sont trop vite détruit, & si je tire au ralenti c´est moi qui est détruit ^^

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
16 mars 2006 à 17:16:42

j´ai l´impression que les temps de chargement sont plus longs avec la 1.4 (chargement d´une partie et passage des portails).

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
16 mars 2006 à 17:21:03

C´est pas une impression.

nightlord
nightlord
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:35:31

avec le patch 1.4 peut on maintenant interdire certaines zones à nos transporteurs ?
(oui en effet j´en ai mare que mes transporteurs tantent de s´arrimer à des station dans des zone pirates..)

merci pour votre réponse

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:55:46

J´allais telecharger le patch, mais puisqu apparemment il faut s´inscrire pour telecharger le correctif de leur incompetence, (sinon le lien vous envoie aux demos) ce sera sans moi...

Deja que leur systeme de protection faisait que le jeu prenait une plombe a demarrer, mais là c´est le pompom...

Egosoft voila une societe dont je me rappelerai pour l´eviter a l´avenir.

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
16 mars 2006 à 21:54:42

Mini-fee, remercie ceux qui pirates & non pas le fabriquant.

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
17 mars 2006 à 00:27:19

Mini-fee, le patch est dispo sur www.clubic.com
mais faut s´inscrire au site (gratuit).

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:16:20

Clubic, voila un tres bon site sympa :)
Mais la derniere fois que j´ai voulu m´y inscrire je n´ai pas reussi. Decidement.

De toute facon je vais desinstaller le jeu, il est ben trop mal ecrit.

Et puis un patch de 68M pour faire si peu c´est encore une fois un exemple de leur incompetence...

doumer
doumer
Niveau 9
17 mars 2006 à 10:45:38

Moi j´ai ue le patch 1.4, sans probleme ...

Ha oui, il faut dire que j´ai acheté le jeux et que je me suis inscrit sur le site ...

Alors, je voie pas le probleme pour avoir le patch si on est réglo, bien sur si on pirate le jeux... la y un petit probleme...

Mais il ne faut pas accuser d´incompétence les dévelopeur/editeur qui pour se jeux on un bon suivie avec des patch qui reponde bien au attente des joueurs...

Et si il faut encor plus il y a les mod...

X3 est un jeux tres ouvert, avec les mod , un suivie patch correct...
J´ai connue des jeux vrémment moins suivi... il en existe meme qui n´ont jamais vue la couleur d´un patch

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:04:38

Mais c´est quoi ces insinuations...

Moi aussi j´ai achete ce jeu non fini (ramassage des asteroides....) il y a 2-3 semaines. Avec le code derriere le manuel noir.

Je trouve simplement inadmissible quand on paye de devoir apres se faire referencer par une societe commerciale.
J´ai pas essaye mais il faut sans doute leur offir une adresse email valide !
Adresse qui sera sans doute dans quelques temps refourguee a des commerciaux pour recevoir de la pub, ou plutot de information comme ils disent...

Majorfatal
Majorfatal
Niveau 4
17 mars 2006 à 12:20:37

-->Mini-fee

essaie le 1er site miroir 1.3>1.4 sur le lien suivant:

http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=131658&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Je n´ai pas réussi à enregistrer ma version officielle sur le site d´egosoft (avec une adresse caramail, je n´ai jamais reçu de mail de confirmation..)

Le lien que je te propose a lancé le téléchargement du patch sans problème...

Seul bémol pour moi, sans avoir pu m´inscire, je n´ai pas pu charger la nouvelle notice du jeu...

Bon jeu!

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:41:57

Majorfatal

Merci a toi pour ce lien.
Mais c´est trop tard, je l´ai desinstalle et j´ai effacer les sauvegardes.
Mais il sera sans doute utile a d´autres.

Moi il ne me reste plus qu´a attendre vendredi prochain pour la sortie de OBLIVION, qui m´occupera sans doute 6-8 mois au stricte minimum

Prof_Teladi
Prof_Teladi
Niveau 4
17 mars 2006 à 15:21:22

Morrowind était bourré de bug, oblivion n´échapera surrement pas à la règle, et il y aura aussi des patchs, comme pour la majorité des jeux d´ailleurs....

après, c´est tout-à-fait ton droit de ne pas aimer X3

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:55:51

Je sais que pour beaucoup de gens le jeu crashait par endroit a Morrowind, mais cela ne m´est jamais arrive.
D´ailleurs je n´ai eu aucun plantage a X3 non plus, a part le Alt+Tab.

Mais je trouve assez nul de vendre un jeu, de brider les acheteurs par un systeme de protection bien lassant (qui empeche d´ailleurs certains acheteurs de lancer le jeu...), puis de les brider a nouveau en limitant le telechargement des corrctifs !

Comment ils feront ceux qui auront achete legalement d´occasion leur jeu en boutique et qui ne pourront pas s´inscrire et donc ne pourront pas recuperer les corectifs, parce que la clef aura ete utilisee par le 1er acheteur...

Je trouve ces pratiques nauseuses.

Sur cela, bon X3.
On se reverra peut etre sur le forum Oblivion a partir du 24 mars

r-typer
r-typer
Niveau 60
17 mars 2006 à 16:14:53

salut, moi j´ai pas enregisté ma version mais j´ai quand meme téléchargé le patch 1.4 sur le site du jeu sans probleme.

Au fait super jeu mais la 1er fois que je le lance il devait tourner à 2 ou 3 fps, apres un plantage monumentale j´ai baissé les graphs au minimum et la c´etait lent et moche!
Pendant 2 heures j´ai testé pleins de configs et voila comment il tourne le mieux chez moi(vous allez surement me traiter de mytho mais bon...):
-textures haut
-shaders moyen
-plus d´eclairage dynamique activé
-variation des vaisseaux desactivé
-config 3d auto activé
-AA x4
-AC x4
-post-processing désactivé

C´est fou non? donc si il rame trop chez vous, essayez d´augmenter un peu les graphs(c´est quand j´ai activé l´aa et l´ac que le jeu a stopé les plantages, ramages et autres bugs) ^^

ps:config:p4 3ghz, 1go ram, gforce 6600gt.(un pc de me*de pas tres stabe)

Zbuibui
Zbuibui
Niveau 6
17 mars 2006 à 17:40:20

Bein moi, je suis obligé de mettre les shaders sur bas sinon X3 plante au chargement d´une sauvegarde. :-(

r-typer
r-typer
Niveau 60
17 mars 2006 à 18:38:39
  • rectification*

j´ai du rabaisser les graphs parceque c´etait limite injouable en combat...

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
18 mars 2006 à 12:00:37

Arretez un peu de délirer, ce n´est pas un référencement que de s´inscrire sur un site, pour télécharger sur clubic il faut etre inscrit aussi et personne s´en plaint.

Casiment tous les jeux demande une authentification par Internet mtnt, FarCry, HL², BF2, c´est pas un mal ni un bridage, si tu veux pas télécharger le patch à toi de voir, à toi de subbir les bugs, mais ne te plains pas que le jeu déconnne par ce que tu ne veux pas rentrer 20 caractères sur un site, et surtout ne blame pas les éditeurs qui mettent des systèmes de protections pour éviter le piratage, à moins que tu préfères voir des jeux à 75 €, les 44 € que j´ai déboursé, ce jeu en vaut largement la peine.

Khayn
Khayn
Niveau 6
18 mars 2006 à 12:05:40

Salut, pourriez vous répondre à la question de NightLord, à savoir si on peut interdire certains secteurs à nos vaisseuax svp ?

Sinon, je ne trouve pas le vaisseaux caché dans "Phare d´Akeela", pourriez vous m´aider ?

Merci pour vos réponses :)

La vidéo du moment