CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil commencer mon empire..

Torio
Torio
Niveau 4
14 mars 2006 à 20:20:19

bon voila la partie scenario me gave un peu et j´aimerai commencer a battir mon empire...
apres plusieurs recherche sur le forum je n´ai pas vraimen de reponse a la question que je me pause...
pour un debutant comme moi qu´elle est le meilleur scenario a choisir...
car dans un cas je n´ai qu´un vaisseau rapide sans soute et dans l´autre cas un vaisseau de transport super lent...
Alors que me conseillez vous comme partie pour debuter...
et quels choix strategiques adopter pourbien commencer

Merci d´avance

Majorfatal
Majorfatal
Niveau 4
15 mars 2006 à 04:04:23

Salut,

Pour commencer peinard, tu devrais utiliser ton transport de marchandises même super lent... C´est pas grave, puisqu´il y a le MATS pour accélérer le temps (jusqu´à 1000%, il faut régler ça dans gameplay, sinon c´est 600% par défaut).

Schéma classique d´enrichissement, c´est:

-1) commerce de photopiles (essaie d´acheter à 12 pour revendre à 18 minimum, vérifie avant où se trouvent les centrales d´énergie solaire).

-2) Commerce de Silicium (achète autour de 250Cr pour revendre au dessus de 700Cr, il y a des mines au nord d´Argon Prime)
--Agrandis ta soute dès que possible pour accélérer le processus OU achète dès que tu le pourras un mercure vaisseau citerne qui a par défaut sans amélioration une soute à 5700 (7600 upgradée)... Investis aussi dans le boost de moteur (le temps c´est de l´argent)
--Achète dès que tu peux le moteur de saut chez Terracorp à Terre de lumière (100.000 Cr et des brouettes), tu t´en serviras de toute façon par la suite tout le temps sachant que tu peux le transférer sur un autre vaisseau. Tu pourras ainsi te déplacer plus vite pour faire tes affaires (n´oublie pas d´avoir un stock de photopiles pour le faire marcher).

-Après, c´est toi qui vois, les avis divergent.

---Tu peux installer le logiciel Mk3 sur un vaisseau que tu laisseras entre les mains d´un pilote IA (500.000 le logiciel...), pour le lancer ensuite en commerce automatique dans un secteur dans un premier temps, sachant qu´en gagnant en expérience, il pourra faire du commerce universel. Equipe le d´un moteur de saut dès que possible, il s´en servira pour le commerce universel, et s´achètera tout seul comme un grand des drones de combats pour faire diversion sur les ennemis.

---Tu peux aussi te lancer dans l´installation de ta première station, mais il faut prévoir l´achat d´au moins 2 TS (genre mercure) pour acheter et vendre, les équiper des logiciels Mk1 et Mk2 (pour qu´ils puissent acheter et vendre), les booster au moins en vitesse.

Et surtout, fouille bien parmi les posts pour profiter de l´expérience des joueurs, ça t´évitera sans doute de faire quelques erreurs :)

Bon jeu!

Majorfatal
Majorfatal
Niveau 4
15 mars 2006 à 04:08:15

J´ai peut être fait une erreur sur le moteur de saut, c´est chez les goneurs au temple. Je ne me souviens plus si Terracorp le vend aussi...

A+

Torio
Torio
Niveau 4
15 mars 2006 à 07:05:09

merci bien...
me voila un peu plus eclairé car j´avoue que commencer ce jeu pour un neophite comme moi est une sacrér affaire lol...
Mais ce jeu me botte bien alors j´au vraimen envie de m´y mettre.
Encore merci pour les conseils et le moteur de saut c´est bien au temple gonneur pour 100 000 et des brouettes lol..

J´aurais une autre question un po plus technique quan j´explore je laisse mon transport de marchandise derriere moi...
la je me suis rendu compte que meme dans un autre systeme je pouvais par le biais des commandes lui donner des ordres, donc j´arrive a le faire arrimer a des stations a distance cependan je ne peu pas acheter une foi arrimer en passan par le panneau de commande a distance; est ce que cela est possible ou non? Car je penser explorer avec mon vaisseau rapide et passer des ordres a distance pour que mon transport commerce un peu...

riddick78
riddick78
Niveau 4
15 mars 2006 à 09:43:41

oui il ta fo le logiciel de commerce distant

Torio
Torio
Niveau 4
15 mars 2006 à 10:46:04

tu sais ou je peu me procurer ca....merci

[bubuche]
[bubuche]
Niveau 6
16 mars 2006 à 05:39:01

tu peux trouver ça dans les docks il y en a sur argon prime

Torio
Torio
Niveau 4
16 mars 2006 à 07:26:38

ouai merci nikel j´y arrive merci....
c´est bien ùieux d´explorer et de commercer en meme temps en plus vien de trouver le toucan!!!!

La vidéo du moment