CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mamy Nova

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
14 mars 2006 à 20:19:38

punaise sa fait bien 15 fois que j´ai recommencer pour essayer de buter un nova ben jai tt ltemps foirer!!!! c trop chaud et il le lache jms leur vaisseaux bordel!!!! Maintenant un boron va vous montrez comment se battre!!! jai cette phrase la en tete tout le temps jarrive plus a dormir la nuit ... jvai faire une depression jle sens...

Prof_Teladi
Prof_Teladi
Niveau 4
14 mars 2006 à 20:43:38

:rire:

<<...si toi vouloir un combat, moi t´en donner un!!!>>

Greg pour info, les captures de vaisseaux, c´est de l´ordre de 10%, et encore...

J´te donne quelques "stat" de ma partie en cours :

- vaisseaux abatus :d) 243

- vaisseaux capturés :d) 18 (dont 2 nova pirates)

- vaisseaux vendus :d) 25 ... ça ces grace aux vaisseaux abandonnés :-)

tu vois, c´est pas terrible , ça fait même pas 7%

courage, tu l´auras un jour...tu l´auras^^...

Prof_Teladi
Prof_Teladi
Niveau 4
14 mars 2006 à 21:05:46

au fait, je sais pas si tu utilise un joystick ou pas...mais j´me souvient la première fois quand j´avais joué à X2 à la souris, j´étais pas foutu de descendre un M5 pirate (et pourtant ils étaient moins balaise que dans X3) alors j´ai acheté un joystick "Logitruc" à 34.90 et ben après ,c´était un vrais carnage!!!

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
14 mars 2006 à 21:11:39

merci dme remonter le moral, un jour jles butterai tous!!!!!! jai tt mon temps!!!!!!!!!!!!!! Kowabounga!!!!!!

Prof_Teladi
Prof_Teladi
Niveau 4
14 mars 2006 à 21:17:58

:rire: :ok:

bon j´y retourne, j´ai pas encore réussi à capturer un seul Xénon... ça vas chauffer pour eux!!!!

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:27:53

putain quoi!! j´descend une bitch de pirates et elle me lache son vaisseau!!!cé la premiere foi ke sa marrive!!! jetai trop content koi un buster et tout!!! ces enculé d´argon me lon repris 87.000 putain jte raconte pas quoi!! un jour tout le monde payera pour l´insolence qui zon osé me faire!!!!! ils payeront tous!!!!

s_abyss
s_abyss
Niveau 3
15 mars 2006 à 20:44:01

Message a MC_Greg....

Est-ce que tu pourrais arreter les 25000 insultes et mots vulguaires par posts ?? ???

t´es limite gonflant a la fin.

PS : y a pas un modo sur ce forum pour traiter ce genre de cas ?? ?

Prof_Teladi
Prof_Teladi
Niveau 4
16 mars 2006 à 01:07:59

Ola!!! on se calme tout le monde...jusqu´à maintenant ce forum, est toujours resté "cool", n´en faisont pas un forum de "boulets", ou les gars s´insultent et se critiquent par post interposé... et il n´y aurat pas besoin de "modo" si tout le monde y met du sien.

en plus MC_Greg n´a insulté personne, je trouve même que son premier post ( de ce topic ) est drôle, moi ça m´a fait rire en tout cas...alors soyont tolérant, un peu d´humour et de second degré...

Et toi MC_Greg, s´il te plait, fait un éffort sur les "gros-mots", car il y a peut être des enfants très jeunes qui lisent ces posts.

"Peace and love mes frères"

ps: s_Abyss, tu as réellement 50 ans ? si c´est le cas, je trouve ça cool de jouer à des jeux video à ton âge^^

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
16 mars 2006 à 08:24:53

ouais désolé mais c´est plus fort que moi des fois, mais quelques fois j´suis pire!!! Mais ça va j´vais m´calmer... Bonne journée les p´tits poulets.

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
16 mars 2006 à 08:52:11

Prof_Teladi Posté le 16 mars 2006 à 01:07:59
ps: s_Abyss, tu as réellement 50 ans ? si c´est le cas, je trouve ça cool de jouer à des jeux video à ton âge^^

& c´est une femme en plus ^^

Ceci dit c´est vrai que sa m´énerve aussi défois, mais Greg c´est tout le temps :p)

s_abyss
s_abyss
Niveau 3
16 mars 2006 à 08:53:48

@Prof_teladi

Euh non j´ai 22 ans, je sais pas pkoi c´est marqué 50^^ vais aller controller ca :p

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
16 mars 2006 à 09:02:57

ouais tout le temps, si j´avais eu un Cent toutes les fois que j´ai dit "putain" j´srai riche à l´heure qu´il est....

quadroctet
quadroctet
Niveau 8
16 mars 2006 à 09:31:40

Youhouuu j´ai détruit mon premier nova hier soir !! ! trop content !! Bon j´ai du vendre mon premier buster contre un buster L livré avec 4 canon a particule accelerées (les bleus) je lui ai rajouté 2 conducteurs de masse. Résultat je bouffe les boucliers en 4 ou 5 salves et la coque en pas plus de 30 secondes.

brulburne
brulburne
Niveau 4
16 mars 2006 à 09:57:05

tu as réellement 50 ans ? si c´est le cas, je trouve ça cool de jouer à des jeux video à ton âge^^

Hé bien j´en ai 44 et mes filles(7/15/17) me prenne pour un illuminé du jeux vidéo (un dinosaure fellé,le capitaine caverne du jeux vidéo,...)

brulburne
brulburne
Niveau 4
16 mars 2006 à 09:58:20

Mais elles me donnent mes gougouttes tous les matins!!!

:p)

Thoxix
Thoxix
Niveau 5
16 mars 2006 à 11:24:09

MC_Greg, vous avez une amende de 8 crédits pour infraction au code de moralité du langage !!

Non non, je ne regarde pas trop la télé ! :rire2:

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
16 mars 2006 à 16:05:05

mdr, a+ john spartane

QuebecGold
QuebecGold
Niveau 3
16 mars 2006 à 17:25:55

salut Harsiesis

Hé oui moi qui sera bientot ou surement déja pour la majorité d´entre vous un vieux croulant semi sénile de 43 ans hé bien oui on jouent aussi a des jeux vidéo .personnellement j´en mange depuis le premier pc personnel en 1979 avec des jeux comme wolfeinstein en graphique linéaire si on pouvais appeller ca graphique et ce sur ecran vert et noir. des jeux pc j´en ai vu passé des centaines. ma peau commence a devenir grisatre, mes os craques, mes cheveux foutent le camps mais mon coeur d´ados reste vivant avec les jeux. Si quelqu´un connait un truc pour la perte de cheveux?? a+ la jeunesse
QuebecGold

r-typer
r-typer
Niveau 60
16 mars 2006 à 18:54:13

t´aurais du appeller ton topic papy nova lol...je rigole, vous fachez pas ^^

moi je dis qu´il n´y a pas d´age pour s´amuser :ok:

QuebecGold
QuebecGold
Niveau 3
16 mars 2006 à 19:59:22

re:R-Typer

Mouahaha oui cela serait plus approprié. mais jene suispas encore assé vieux pour ne pas savoir que l´on peux changer le nickname du profil en tout temps.Vous n´étriez pas encore au monde que je savais déja ou était le bouton on/off sur un pc. ouin la je crois que je me cale. J´ose esperer qu´il me reste quelques années devant moi avant de vraiment en resentir le besoin lol.
alp. la jeunesse et restez cool et relax comme papy.

La vidéo du moment