Bonsoir guerrier de l´espace.
Pour la compilation de Patrick Topalof, il me semble l´avoir entendue effectivement sur une station commerciale dans Argon Prime dès mon arrivée. La chose est passée à la télé aussi, mais je crois que le responsable de la station s´est fait emprisonner pour trois mois. NOrmal, ça fou les j´tons ce genre de trucs...
Dommage, y´avais de bons refrins à l´époque. Sim, Licence 4, Gotainer... Arf. Moi perso, dans l´espace, je me mets des compiles de ce style car cela me permet de saluer toute cette génération qui, au final, a fait que nous soyons ici à ce jour...
Bon, en revanche, suis pas persuadé qu´un Paranide ou un Split reconnaisse ou s´éclate sur ce genre de morceaux. Mais vas savoir... Pendant qu´ils dansent dans leurs vaisseaux au moins, on peut les détruire tranquillement... gniark, gniark
Pour ce qui concerne les vaisseaux il faut déjà beaucoup de sous et effectivement une réputation à toute épreuve en fonction de l´endroit, donc des races à qui appartient la dite station d´achat (chantier naval pour le coup).
Pas évident, mais faisable.
Perso, j´en suis au début mais je lorgne aussi sur des M2 avec lesquels je vais pouvoir "régler" quelques conflits que je note sur ma longue liste de choses à faire (ma todo-list de l´espace et ça va le faire lol - pour rester poli)
"Patience is virtue" disait le poète. La patience est une vertue disait le même mais en local (son élève);)
Je ne peux que te conseiller d´être patient, de te faire un max de tunes et de défourailler une race en particulier en fonction de ton point de départ ;)
Pas très zen, mais efficace ;)
Que la paix soit avec toi et n´oublies pas la phrase de Topalof :
- Quand tu as bien mangé, et bien, tu as bien bu !
daveB, un fan du temps jadis...