CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon empire pour un odin

spacebug
spacebug
Niveau 4
13 mars 2006 à 19:25:58

salut à tous! pour me présenter je suis un p´tit nouveau dans l´univers de x3. après avoir aquis x3 (et eu le soulagement qu´il tournait mieux qu´un moteur v12 sur mon pc) je me suis haté de finir l´histoire pour mieux me préparer a forgé mon empire. mais voilà, après avoir vu les M1 terriens je me suis dit tiens si j´allais leur en demander un? bon, vous avez surement deviné, y mon choppé par le col, foutue une paire de tartes, ont fait flamber mon nova comme une boîte d´alumette, et mon dit d´aller jouer ailleurs.snif. j´ai beau persévérer, le resultats fut toujours le meme. j´ai commencer a me dire qu´apres tout, je pourrais jamais en avoir ce foutu odin. pourtant, sur je sais plus trop quel site y avait la liste des vaisseaux de x3 avec le prix des M5 à M1 terriens. donc on peut forcément les acheter...j´ai beau réfléchir comment et autrement, mais je n´y arrive toujours pas.
je la pose enfin ma question, à vous les nouveau et les vétérans de X3 qui ont eu la chance de tester les vaisseaux de la terre:
comment vous avez fait? si vous ne voulez pas me dire la réponse, tant pis mais sinon au moins un indice que je puisse de débrouiller après. faut avoir une réputation digne d´une légende vivante? un grade Xtreme? la compil de Patrik Topalof? aider moi siouplait parce que je n´en fini plus de baver et la bassine en dessous de ma tete commence a être pleine.
bon vol...

DaveB
DaveB
Niveau 3
13 mars 2006 à 19:42:22

Bonsoir guerrier de l´espace.

Pour la compilation de Patrick Topalof, il me semble l´avoir entendue effectivement sur une station commerciale dans Argon Prime dès mon arrivée. La chose est passée à la télé aussi, mais je crois que le responsable de la station s´est fait emprisonner pour trois mois. NOrmal, ça fou les j´tons ce genre de trucs...

Dommage, y´avais de bons refrins à l´époque. Sim, Licence 4, Gotainer... Arf. Moi perso, dans l´espace, je me mets des compiles de ce style car cela me permet de saluer toute cette génération qui, au final, a fait que nous soyons ici à ce jour...

Bon, en revanche, suis pas persuadé qu´un Paranide ou un Split reconnaisse ou s´éclate sur ce genre de morceaux. Mais vas savoir... Pendant qu´ils dansent dans leurs vaisseaux au moins, on peut les détruire tranquillement... gniark, gniark

Pour ce qui concerne les vaisseaux il faut déjà beaucoup de sous et effectivement une réputation à toute épreuve en fonction de l´endroit, donc des races à qui appartient la dite station d´achat (chantier naval pour le coup).

Pas évident, mais faisable.

Perso, j´en suis au début mais je lorgne aussi sur des M2 avec lesquels je vais pouvoir "régler" quelques conflits que je note sur ma longue liste de choses à faire (ma todo-list de l´espace et ça va le faire lol - pour rester poli)

"Patience is virtue" disait le poète. La patience est une vertue disait le même mais en local (son élève);)

Je ne peux que te conseiller d´être patient, de te faire un max de tunes et de défourailler une race en particulier en fonction de ton point de départ ;)

Pas très zen, mais efficace ;)

Que la paix soit avec toi et n´oublies pas la phrase de Topalof :
- Quand tu as bien mangé, et bien, tu as bien bu !

daveB, un fan du temps jadis...

spacebug
spacebug
Niveau 4
13 mars 2006 à 20:08:55

Merci de ta réponse! je suis soulagé! c´est vrai que d´être patient et y avoir plus tard que pas du tout c´est quand meme une bonne chose. ce qui veut dire que je vais me faire les dents sur une race en particullier en attendant... les xénons, gare à vos fesses! je vais débarquer avec mes M2 et leur montrer qui a la plus grosse...

Vox_Imp_III
Vox_Imp_III
Niveau 3
13 mars 2006 à 22:13:03

Salve,

En ce qui concerne le M1 Odin, je suis navré de t´apprendre qu´il n´est jouable que via script. Une version du dit Odin tourne à merveille grace au script DDRS... Ainsi que quelques autres vx remarquables mais pas toujours pratiques (trop gros, attention aux collisions lors des arrimages)ni très bien équilibrés (trops puissants etc.).

http://forum2.egosoft.com (je n´ai plus le lien, mais "qui cherche trouve" ;)

Remarque d´importance, le script DDRS n´est pas compatible avec X3 vf... Mais si tu peux t´accomoder de "readtext-22017" en guise de nom de vaisseaux, fonce, çà tourne très bien :)

spacebug
spacebug
Niveau 4
13 mars 2006 à 22:25:17

merci a toi, je l´aurai ce script DDRS(qui cherche trouve comme tu viens de dire). pour ce qui est du nom du vaisseau, ça me gene pas du tout car je m´en bat mais alors royal! ... bon faut que cherche maintenant...

spacebug
spacebug
Niveau 4
14 mars 2006 à 00:21:56

je veus pas joué au type qui ne comprend rien mais presque. je m´explique: je met thereshallbewings a la place de mon nom de pilote et j´accede au mod edit-script. bon, je télécharge ce qui me semble etre le script que tu m´a décris (celui avec les 27 vaisseaux en plus et tout le bazard)une fois qu´il est téléchargez sur mon pc dans le fichier "t", je fais quoi une fois le jeu lancé et le mod edit-script activé? j´arrive a lire l´anglais a moitié (chui pas très fort, vous l´aurez compris). au nom de notre president et senateur, je vous remercie de votre coopération

Vox_Imp_III
Vox_Imp_III
Niveau 3
14 mars 2006 à 21:36:07

C´est relativement simple... :)

N´utilise pas l´auto-extracteur. Décompresse simplement l´archive dans un répertoire temporaire et copie manuellement les fichiers... Les fichiers contenus dans "t" dans le répertoire "t", puis idem pour les fichiers "mod" et autres.

Lance ensuite X3 ; ouvre la boite de dialogue "choisir le thème", tu devrais trouver "ddrs machin truc" dans la liste (le seul, normalement). Puis lance le jeu... Désolé, mais tu devras recommencer une nouvelle partie :/

Dans cette nouvelle partie, ouvre l´éditeur de script avec "Thereshallbewings"... Pour le reste, par contre, je te laisse chercher. Une seule remarque... Les nouvelles bases sont très bien cachées et les nouveaux vaisseaux, dont le Odin, sont sincèrement hors de prix ;)

Bonne chasse !

(Je ne saurais trop te recommander de te proccurer ces vaisseaux via cheat´script... (Histoire de préserver ta santé mentale ainsi que ta vie sociale ;) )

La vidéo du moment