CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon entreprise

davidbof
davidbof
Niveau 5
13 mars 2006 à 01:52:14

Voici le petit bultin d´information de l´évolution de mon entreprise (pour info tout mes stations sont reliés entre eux) ;- )

Usines:
-------
Rempart:
1*Station vache Argnu
1*Station Pâté de Cahoonas
2*Mercure armées tout options
1*Faucon tout options

Nébuleuse D´Héron:
1*Station vache Argnu
1*Station mine de Silicium
2*Mercure armées tout options

Vaisseaux spaciaux:
-------------------
1*Caïmen tout options Mk3 (Niveau 25)
1*Buster tout options
1*Nova pillard tout options
19*Satellites (Utilisé normalement pour les chantiers navals)

Gains par heure environs:
3 millions

Voilà mon évolution depuis 2 semaines et 1 jour

Marandus
Marandus
Niveau 5
13 mars 2006 à 11:47:11

Bravo,je trouve ton initiative très constructive pour ne pas faire de jeu de mot :-)

Il serait sympa que d´autres suivent ton exemple afin d´aider les novices comme moi à développer leur commerce.

Perso, je débute et viens juste de construire une station de silicium en ceinture de minerai ;d onc pas de quoi pavoiser .

J´avais voulu opter pour la solution des transporteurs commerciaux mais je me suis fait dézinguer un démeter avec son directeur de production ... je suis toujours en deuil !! !!

Indiquez vos meilleurs combinaisons et choix avec leurs gains respectifs.

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
13 mars 2006 à 12:25:55

Pareil, sa me saoule, je me les fais détruire à chaque fois, sachant qu´il me coute 4M ... sa me fait chier, donc maintenant je fais du commerce extérieux moi même & quand j´ai suffisement d´affinité avec mes amis, je créer des usines de bouffes.

J´ai fais un complexe de vaches & paté dans argon primes, je vend 69 cr les patés & j´ai rarement plus de 1000 en stock (sur 6000 possible), sa part comme des petits pains. Pour info, j´ai qu´un demeter paranid super transporteur pour acheter les photopiles, sa suffi.

Dans coeur du royaume j´ai un labo de bo fu, là j´ai 2 demeter pour acheter les photopiles & un autre qui vend, niquel.

& une mine de silicium dans ceinture de minerai avec 1 demeter qui vend, l´autre qui achète.

Pour la bouffe, je réduit le prix de vente de 2 ou 3 crédits de ce que les stations achètent, sa part bien, d´ailleur j´aurais du acheter des XL pour argon prime au lieu des M :gni:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:09:25

Hello,

Pour ma part j´est,
Usines:
-------
Moment de rolk:
Usines de graine de soja (5x)
fabrique d´enveloppe de soja (4x)
Usines de ble delexien (2x)

Terre de lumiere:
Usine de ble delexien (2x)
Fabrique de bouclier 1Mj (4x)
Usine d´epice scott (1x)
Ferme de plancton (2x)

Ceinture de minerai:
Mine de minerai (1x)
Mine de Silicium (1x)
Central solaire (1x Att. c´est un gouffre)

Memorial D´Antigone:
Mine de Minerai (merci prof-Teladi)1x

-----------------------

Quand au vaisseau une petite trentaine.

Mais gains environs 1´500´000 toute les demis-heures.

voila.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:11:36

Encore moi, juste pour info:
mon usine d´enveloppe me rapporte un max de credit, aller voir par vous meme.

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
13 mars 2006 à 14:39:52

On la trouve ou l´usine d´envellope pour le soja ? Car en effet pas mal en on besoin comme ressources secondaires ^^

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:11:49

Pour acheter l´usine de Soja, il y a deux endrois.
1, Sanctuaire de la Trinité
2, Paranid Prime(dsl le nom fr me revien pas)

Attention, juste a un detail, regarder bien la taille car elle varient entre L/M.

DaveB
DaveB
Niveau 3
13 mars 2006 à 19:30:10

Bonsoir tout le monde.

ça fait plaisir de voir du monde qui avance dans ce vaste univers ;)
Ma petite entreprise continue son avancée, certe pas franchement au taquet faute de temps, mais ça avance tranquillement.

Perso j´en suis à ce jour à deux usines avec 7 vaisseaux en config de type MK3 plus une flotte (des ailliers me protégeant) de 3 Novas bien équipés (Nova avant garde de type L et tout le toutim).

Pas de quoi frimer, mais à présent je tourne à environ 500 000 crédits par heure.
A noter que je mets un peu la main à la patte de temps en temps en "empruntant" quelques vaisseaux Paranides (les fourbes) LOL

J´arrive à ce jour à plus de 8 millions de crédits ce qui, pour moi, suffit à me rendre heureux.

Je suis encore un peu (largement même) juste, à l´échelon d´un système, mais ça avance.

Je pense moi aussi investir à foison mes maigre crédits dans un début de boucle d´usine dès que je vais le pouvoir histoire d´assoir un peu plus un revenu disons... concret et correcte.

ça avance...

Je reste chez les Argons pour le moment, mais c´est reculer pour mieux sauter. Je tiens à jour à liste de ceux envers qui je vais y aller gaiement le jour J...

J´ai repris aussi le fil de l´histoire principale afin de voir de quoi il en retourne. ça permet de varier les plaisirs.

Je me suis aussi lancé dans la chasse à gogo via les licences officielles et via les missions dans les stations. ça détends ;)

Bref, que du bonheur, même si on a pas un métier facile tous les jours !: -)

A++ et bon commerce

DaveB

riddick78
riddick78
Niveau 4
14 mars 2006 à 09:43:34

bon perso jai une usine de bovin qui tourne po trop mal mai jai un gros gros souci avec ma mine de silicium jexplique:jai acheter 2 mercure que jai equiper de bouclier 25mj sa ma couter cher tou sa lol.mai a cause de cette auto pilote de merde les mercures se cogne au station d´energie et explose.au debut je me suit dit c rien je laisse comme c san revenir a ma sauvegarde precedante et je me sui racheter un otre mercure que jai equiper oci de la meme facon et je laisse le jeu tourner.je revien au bout d´une petite demi heure et je voi plus mon nouveau mercure (bizarre)je regarde dan mes message et je voit koi votre vaiseau a eter detruit par la station solaire.alor la je comprend po si mes mercure pete toute les 30min il y a un souci.voila jai tou dit.

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
14 mars 2006 à 11:15:06

Tu as du choisir un mauvais endroit pour ta mine ^^

riddick78
riddick78
Niveau 4
15 mars 2006 à 09:40:32

je les mit a ceinture de mineraix ma mine

QuebecGold
QuebecGold
Niveau 3
20 mars 2006 à 17:49:17

salut a tous
je me suis fier un peu a l´exemple du grand tom pour mon premier complexe d´usine avec de petite diffférence pour l´originalité. sois:
Nébuleuse D´Héron:
1*Station vache Argnu
1*station de blé delexien.

apres un apres midi a tenter de faire un complexe de fier allure, j´ai fini par ne faire qu´un complexe. j´ai affrèté 3 mega transporteurs a la vente de ces produits.
la production du complexe semble rouler dans les 85 a 95%.

mon problèm c´est que je ne fais pas d´argent. tantot j´en gagne puis les vente recule alors je reajuste mes prix et oups j´en reperds pourtant l´usiner de pate de cahonas a coté de la mienne vend ses produit beaucoup plus cher et achete a moindre cout que moi.
et aussi pourquoi je n´arrive pas a dire a mes transporteurs quand il sont en problemes de vendre directement leurs stocks ou de le transferer a la base ou il sont rataché??

Y a t-il une facon que mon complexe gère lui-meme les prix achats/ventes.

Je n´avance plus je ne fais qu´ajuster des prix et tenter de ne pas tout perdre.

merci de repondre a cette longue question
QuebecGold

riddick78
riddick78
Niveau 4
20 mars 2006 à 19:58:07

alor moi jai kelke petite usine:
1 usine de bovin (argon prime)
1 central a energie solaire M (argon prime)
1 mine de silicium L (ceinture de mineraix)
+ un transport MK3 que je narrive tjr po a faire commercer en universelle.alor tou sa me raporte environ 4millions tou les 4h se qui net po trop mal je trouve.

doumer
doumer
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:23:07

Trouver un guide Sur le site de :

http://forum2.egosoft.com/viewforum.php?f=29

Complexe de Kiff+carburant de l´espace - Fortune d´Elena --illégal-- (par ChainSOV)

Apparemment, faire ce type de complexe à cet endroit rapporte une véritable fortune.

Vous avez besoin de :
1x Laboratoire de narcotique
1x Herbe de l´espace
1x Blé déléxien
1x Distillerie
1x TS

Tout ce dont vous avez besoin est un transporteur pour l´approvisionnement en photopiles, et vendre le carburant/kiff 1cr en dessous du prix moyen, les commerçants dirigés par l´IA viennent en masse et remplissent leur soute...

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:49:29

doumer peut tu me donner le nom du topic ou tu a trouver cette astuce.
merci d´avance

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:55:16

moi je n´crois plus en l´illicite....

magoz
magoz
Niveau 5
21 mars 2006 à 09:27:53

je pense qu´il serait amusant suite au complexe de kif et carburant decrit par doumer,serait de pister les acheteurs pour ensuite les scanner (apres avoir acheter les licences)et avoir le droit de les canarder soit pour capturer leurs vaisseaux ou bien recuperer leurs marchandises...lol

QuebecGold
QuebecGold
Niveau 3
21 mars 2006 à 17:57:48

Salut a tous.

Magoz ,ton idée est interressante mais sans en etre sur, je ne crois pas que cela sois faisable pour la raison suivante. ces entreprises sont illégals par consequant tu ne peux obtenir une license de chasseur de prime d´une nation ou tu es dans l´illégalité, et si tu en possédais déja une , tu la perdrais automatiquement. À moins de suivre ces transporteurs en dehors des mondes de cette nation et possédé la licences de chasseur de prime de l´autre nation ou tu fais figure de blanche neige. Malheureusement le jeu n´accepte pas les flics ripoux. A+

kikored
kikored
Niveau 3
21 mars 2006 à 18:13:59

Attention,

Voici un script qui devrait vous plaire.

http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=131818

Moi j´ai 24 usines et je gagne 8 millions toutes les heures, sans m´occuper de mes usines.

Si, si c´est possible en installant ce script.
(attention, lisez bien le readme pour l´installer)

Enjoy!!!!

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:16:22

Hello,

voila je vien de crée mon premier complexe comme d´écris doumer et et c´est plutot rentable voir tres rentable, les vaisseau commercant si arrete sans arrete, enfin je voulais juste dire que l´on peut prendre en chasse les vaisseau qui quitte sans que cela posse problème, comme le suggere magoz, bien que sa soit déloyale, ca reste un moyen economique de se faire des crédits supplementaire. à bonne entendeur. BON JEU à TOUS

La vidéo du moment