Bonsoir tout le monde.
ça fait plaisir de voir du monde qui avance dans ce vaste univers ;)
Ma petite entreprise continue son avancée, certe pas franchement au taquet faute de temps, mais ça avance tranquillement.
Perso j´en suis à ce jour à deux usines avec 7 vaisseaux en config de type MK3 plus une flotte (des ailliers me protégeant) de 3 Novas bien équipés (Nova avant garde de type L et tout le toutim).
Pas de quoi frimer, mais à présent je tourne à environ 500 000 crédits par heure.
A noter que je mets un peu la main à la patte de temps en temps en "empruntant" quelques vaisseaux Paranides (les fourbes) LOL
J´arrive à ce jour à plus de 8 millions de crédits ce qui, pour moi, suffit à me rendre heureux.
Je suis encore un peu (largement même) juste, à l´échelon d´un système, mais ça avance.
Je pense moi aussi investir à foison mes maigre crédits dans un début de boucle d´usine dès que je vais le pouvoir histoire d´assoir un peu plus un revenu disons... concret et correcte.
ça avance...
Je reste chez les Argons pour le moment, mais c´est reculer pour mieux sauter. Je tiens à jour à liste de ceux envers qui je vais y aller gaiement le jour J...
J´ai repris aussi le fil de l´histoire principale afin de voir de quoi il en retourne. ça permet de varier les plaisirs.
Je me suis aussi lancé dans la chasse à gogo via les licences officielles et via les missions dans les stations. ça détends ;)
Bref, que du bonheur, même si on a pas un métier facile tous les jours !: -)
A++ et bon commerce
DaveB