Bonjour à tous, j´ai quelques soucis et questions sur la démo, j´ai déjà recherché, mais j´ai pas trouvé de réponses satisfaisantes.
La démo est-elle véritablement représentative du jeu ?
Je demande ça parce qu´à vrai dire, je me fais chier quand j´y joue. Enfin...ça me plait d´y jouer, mais j´ai l´impression de ne rien faire.
Les missions sont toujours aussi rares ?
L´aspect gestion/commerce est-il plus développé que dans la démo ( ça me parait pas super poussé contrairement à ce que j´avais lu ) ?
J´ai des problèmes lorsque j´essaye de modifier les touches...
La première fois, à la suite de ça, les fenêtres de navigation (entre autres ) n´apparaissaient plus ( j´ai vérifié, les touches les concernants étaient toujours bien configurées ) Bref, j´ai du quitter le jeu pour ensuite le relancer.
Deuxième essai : ça marchait impeccable, mais le jeu a freezé, planté, obligé de redémarrer le PC. J´ai essayé de relancer une nouvelle fois le jeu : Impossible. Même en accédant directement au fichier .exe, Le message "Fichier introuvable" apparaissait. J´ai été obligé de ré-installer la demo.
Troisième essai : J´étais en train de configurer les touches quand ça a encore une fois freezé, puis totalement planté mon PC.
Bref, j´ai pas trop envie d´acheter le jeu si ce genre de problème apparaît.
Certaines personnes ont-elles des problèmes dans ce genre avec la version finale ?