CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capture

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
12 mars 2006 à 12:01:25

Bon ya enfin un pirate faucon ki mlaisse son vaisseaux... i sejecte je mejecte aussi jme rapproche et la pa moyen de se lapproprier, chui a 3 metres jpeu ke marrimer et la ben il fai marche arrire et il se passe rien ou soit lui parler et la il se passe rien non plus et bien evidemment pendant tt ce temps jme suis fai exploser mon buster youpiiii cté koi le probleme???

Litreb
Litreb
Niveau 7
12 mars 2006 à 12:51:22

Sais pas. Normalement, tu t´approche à 50-60 mètres, tu target le vaisseau abandonné puis [i] -> [revendiquer]

davidbof
davidbof
Niveau 5
12 mars 2006 à 13:27:08

C´est 30 metre ensuite tu sélectionnes le Faucon et puis la touche I. Mais maintenant il faut finir le combat avec les pirates avant de t´approprier le vaisseau abandonné sinon les autres vont pas ce gener de te détruire, normalement le vaisseau abandonné ne va pas bouger et personne te le piquera.

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
12 mars 2006 à 13:58:46

ha ok il fallai appuyer sur I, mais jvoulai trop le prendre pui me barrer parce que yavai aussi un nova avec les buster et il me lance une sorte de champ magnetik pui i me canarde kom un lapin... enfin jme fai tt ltemp baiser si vou voulez savoir

Majorfatal
Majorfatal
Niveau 4
13 mars 2006 à 05:13:22

Comme dit Davidbof, il faut nettoyer les environs avant de songer à capturer le vaisseau en question. Tant que le vaisseau abandonné reste neutre (bleu), il n´y a aucune raison qu´il disparaisse de la carte à moins de se prendre des tirs involontaires, effets de missiles ou autre collision dans la tronche. Il y a donc maintenant 2 solutions après que le pilote se soit éjecté:

-1) Tu penses pouvoir terminer peinard les autres ennemis proches, tu le fais et tu captures ensuite, ou

-2) Tu prends la fuite pour aller t´arrimer à une station proche, il peut être utile d´envisage l´usage du moteur de saut, tu sauvegardes et tu retournes sur le lieux quand c´est plus calme.

PS: Lors de l´éjection, tu t´éjzctzq à ga

Majorfatal
Majorfatal
Niveau 4
13 mars 2006 à 05:25:58

je reprends....

PS: Lors de l´éjection, ton pilote s´éjecte à gauche de ton vaisseau. Pour cette raison, j´arrête mon vaisseau à droite de celui que je dois capturer à une distance de 30 à 50mètres. Ensuite, dans mon scaphandre, je m´assure d´être à à peu près 30mètres du vaisseau à récupérer, je tape "t", "i", je clique sur "revendiquer", je me tourne vers mon vaisseau de départ, je tape "t", "i", clic sur "entrer dans le vaisseau", ensuite important: JE M´ELOIGNE, et je donne l´ordre à mon nouveau vaisseau de s´arrimer là où ça semble le plus tranquille...

Il ne faut pas que vous soyez trop près du vaisseau que vous capturez lorsque vous lui donnez un ordre de déplacement, j´ai déja eu le cas une fois où le vaisseau capturé est gentiment venu s´exploser sur ma coque!

Il y a toujours la possibilité d´effectuer un transfert d´équipement avec le vaisseau capturé... Trnasférez moteur de saut et photopiles pour au moins rapprocher votre vaisseau capturé d´un chantier naval en toute sécurité (s´il a assez de place en soute pour contenir suffisamment de photopiles)

Enfin après, c´est vous quiu voyez, comme on dit ^^

bon jeu!

La vidéo du moment