je reprends....
PS: Lors de l´éjection, ton pilote s´éjecte à gauche de ton vaisseau. Pour cette raison, j´arrête mon vaisseau à droite de celui que je dois capturer à une distance de 30 à 50mètres. Ensuite, dans mon scaphandre, je m´assure d´être à à peu près 30mètres du vaisseau à récupérer, je tape "t", "i", je clique sur "revendiquer", je me tourne vers mon vaisseau de départ, je tape "t", "i", clic sur "entrer dans le vaisseau", ensuite important: JE M´ELOIGNE, et je donne l´ordre à mon nouveau vaisseau de s´arrimer là où ça semble le plus tranquille...
Il ne faut pas que vous soyez trop près du vaisseau que vous capturez lorsque vous lui donnez un ordre de déplacement, j´ai déja eu le cas une fois où le vaisseau capturé est gentiment venu s´exploser sur ma coque!
Il y a toujours la possibilité d´effectuer un transfert d´équipement avec le vaisseau capturé... Trnasférez moteur de saut et photopiles pour au moins rapprocher votre vaisseau capturé d´un chantier naval en toute sécurité (s´il a assez de place en soute pour contenir suffisamment de photopiles)
Enfin après, c´est vous quiu voyez, comme on dit ^^
bon jeu!