alors?? 9 mois + tard et personne a encore trouvé ??
moi aussi je cherche comment faire patrouiller mes M3 falcon, personne ne sait ??
p.s. en attendant de faire patrouiller mes 2 M3, je leur ai donné l´ordre de protéger mon TS mercure qui fait du commerce universel, cependant, à plusieur reprise, il faut que je ramène à l´ordre mes M3 et de leur dire de protéger mon TS, car on dirais qu´apres un certain temps, ils le perd de vue et ils se retrouve 2 secteur + loin derriere mon mercure!!
pourtant, la vitesse maxi de mes M3 est 130m/s alors que mon mercure lui est de 100m/s!!!
alors comment se fais t´il que mes M3 perdent de vue mon mercure alors qu´il sont supposé le protéger et le suivre juste derrière (pas 2 secteur + loin!!!)
j´ai vérifier, ils ont bien les logiciel de combat MK1 et MK2, logiciel de navigation MK1, bouclier 25MJ...
et le + bizzarrement, parfois il peuvent rester pendant plusieurs heures sans probleme juste derriere mon mercure, et soudainement, hop, je les retrouve à 2-3 secteur de distance de mon mercure, et dans mes propriété c´est toujours inscrit qu´ils ont pour ordre de protéger mon mercure!! enfin, j´ai cru que peut etre que c´étais parce qu´ils rencontrait des enemis en chemin, mais ça ne semble pas etre le cas puisque leur énergie et leur bouclier sont intact, alors voilà...
si vous avez une idée dites le, car j´en ai marre de toujours devoir rappeler à l´ordre mes M3, si il me font ça encore une fois, je les congédie pour incompétence et manquement à leur devoirs
!! !