CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de s'amarrer pour vendre

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
11 mars 2006 à 19:58:12

Voila, je viens de recupérer un Harrier Pirate
je vais dans une zone avec chantier naval et je lui demande de s´y amarrer... pas de prob...

mais la quand je souhaite m´y amarrer pour pouvoir vendre le harrier, "impossible de vous amarrer, veuillez attendre"

et quand je fais l´inverse, que je m´amarre a la station et que je demamde a au vaisseau capturé d´y atterrir... il ne se produit rien...

bref je n´arrive pas a amarrer 2 vaisseaux simultanément à la station !

Comment faites vous pour vendre les vaisseaux capturés ?

merci

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
11 mars 2006 à 19:59:55

"et quand je fais l´inverse, que je m´amarre a la station et que je demamde a au vaisseau capturé d´y atterrir... il ne se produit rien... "

C´est a dire que malgré l´ordre que je lui ai donné de s´amarrer... il n´y ira pas tant que je serai dans la station !

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:28:46

- Je lui demande de de me suivre jusqu au secteur avec un chantier
- Une fois dans le bon secteur je lui demande de s´arrimer au chantier, et je le regarde faire sur la carte secteur, jusqu a ce que son marqueur vert disparaisse
- Alors je me verrouille alors au chantier, et j´y rentres.
- Je vends le vaisseau en commerce.

Majorfatal
Majorfatal
Niveau 4
11 mars 2006 à 21:12:28

Tu n´es pas obligé d´être présent dans la station pour vendre le vaisseau. Perso, je mets un satellite dans chaque secteur avec un chantier naval, pour pouvoir y acheter ce que je veux sans être sur place. Je suppose qu´il te faut un logiciel de commerce distant quand même sur le vaisseau que tu pilotes :)

Quant à savoir pourquoi tes 2 vaisseaux ne peuvent pas se poser en même temps, peut être que les 5 places de parking sont prises?

Bon jeu!

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
12 mars 2006 à 02:15:42

ou sinon, tu lui demande direct de s´amarrer quand tu entre en sa possession (ou quand tu veux en fait) et quand il arrive, tu appui sur R, tu double clique sur le vaisseau en question pour avoir acces au pupitre de commande du dit vaisseau, et la tu fais commercer avec la station et tu le vends (tu auras un message vaisseau detruit et tu seras deconnecté de la station, normal : tu ne possede plus le vaisseau qui faisait du commerce a ce moment la)

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
12 mars 2006 à 14:23:49

Ok je verrais ça avec le prochain que je capturerai ! Je l´ai fumé l´autre... il commencait a me plaire :D

sinon, y´a t´il un moyen plus efficace pour faire s´ejecter les pirates ? parce que j´ai beau leur gueuler de se rendre... ils insistent à vouloir garder leurs tas de feraille et combattre jusqu´à la mort... meme si leur vaisseaux ne sont plus que des ruines ambulantes après leur avoir tiré dessus !

Litreb
Litreb
Niveau 7
12 mars 2006 à 14:50:45

Impossibilité de s´amarrer, ça m´est arrivé une fois, il y avait déjà 5 vaisseaux dans la station.

Pour faire s´éjecter les pirates, j´ai remarqué que si tu arrives à descendre les bouclier + 50% de la coque en une salve, ils ont tendance à prendre peur et à te laisser leur vaisseau. Seulement, descendre la coque à 50% en une salve c´est pas forcément évident...

La vidéo du moment