CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tirer un missile...

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:11:39

Jusqu a present ne ne combattais qu´au canons a particules, mais j´ai envie de tester les missiles.

Mais quand j´appuis sur "L" mes missiles moustiques ne partent pas !
peut etre qu il faut sortir du mode "canons" (parce qu´en appuyant sur le premier bouton de la souris je tire toujours au canon)

C´est quoi la solution ?

Majorfatal
Majorfatal
Niveau 4
11 mars 2006 à 13:37:11

Plop, as tu vérifié que tes missiles étaient installés?

checke le menu armement de ton vaisseau :)

tu peux aussi les installer par le menu:
Vaisseau>cargaison, si dans la liste de soute, tu as:

Missile moustique <Installer> clique sur installer :)

Tu lances bien les missiles avec la touche L :)

Pense aussi à vérifier sur les vaisseaux à tourelles que les tourelles ont un ordre... Il faut pour ça que ton vaisseau soit équipé des logiciels de combat Mk1 et Mk2

Bon jeu!

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:02:53

Oui oui c´etait installe.
J´ai achete 10 moustiques pour mon Argon Buster.

D´ailleurs sur l´ecran de l´espace on voit 1 missile sous mes 4 canons, et un autre grisé a cote. Je ne sais pas trop ce que cela signifie

Mais "L" ne faisait rien.
Je reessaierai tout a l´heure.

pfoo
pfoo
Niveau 8
11 mars 2006 à 15:39:38

Utilise la touche "," pour changer les missiles. Tu devrais avoir un message "Missile moustique, installé". Ensuite, tu devrais pouvoir les lancer avec "L"

dusty
dusty
Niveau 8
11 mars 2006 à 15:45:41

bon vu que j´ai reconfiguré mon paddle, (je joue souris+clavier+paddle double stick) en général comme il a ete precisé plus haut il faut "selectionner" un type de missile avec ta touche missile, la voix de l´ordinateur de bord te dis missile "X" installé, puis en maintenant cette meme touche tu tir le missile.
Chez moi c´est comme ça en tout cas. Tu peux egalement choisir le type de missile à la souris sur ton afficheur à l´ecran, comme les cannons.

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:34:53

Comme je n´ai plus que 8 moustiques sur 10 je suppose que cela a du marcher a un moment donne (mais comme beaucoup je n´entends pas les voix alors c´est moins evident a remarque)

Des que j´arriverai a me retenir d´achever le dernier pirate au canon j´essaierai a nouveau le tir missile en faisant plus attention a ce qui se passe.

Merci.

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
11 mars 2006 à 16:50:41

c normal ke kan jtire des missiles moustik sa ne fai aucun degats ou alors infiniment peu? sur des buster et faucon??? sinon c koi lbleme?

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
11 mars 2006 à 17:36:41

?? ??? hein dites

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:46:02

ouaip rien que dans X2 les missiles moustiques sont nuls. des vrais petards... Et encore, le metal a l´avant, c´est pas du metal mais du plastique a tous les coups! je l´utilise pour apostropher un ennemi plus lent.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:46:50

Hello,
"c normal ke kan jtire des missiles moustik sa ne fai aucun degats ou alors infiniment peu? sur des buster et faucon???"

:d) OUI c´est normal car le missile moustique et l´un des moins puissant, je dirais même inefficasse contre des M3 quand au buster, peut être que tu n´est pas assez près car la porté du dite missile et plutôt courte, 2km si je dis pas de betise.
Voila bon jeu.

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
11 mars 2006 à 18:57:24

ha ok merci

Majorfatal
Majorfatal
Niveau 4
12 mars 2006 à 02:46:41

Tu peux aussi paramètrer qu´une fenêtre apparaisse en haut à droite de l´écran à chaque fois que tu tires un missile (moniteur numéro 2), mais je ne sais plus comment on fait ce réglage... Ca te permet de suivre la trajectoire du missile de derrière.
J´utilise aussi le missile moustique pour attirer les ennemis plus rapides quand ils sont hors de portée de mes LPHE :)
Par contre, il me semble que le moustique part tout droit non? pas facile de toucher avec :p

La vidéo du moment