CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possibilités de la démo.

S4t4n
S4t4n
Niveau 7
10 mars 2006 à 21:39:46

Bonsoir, j´aimerai que quelqu´un m´eclair un peu sur plusieurs points de la démo.(On commence avec un transporteur,et 2 chasseurs ainsi qu´une station qui produit quelques ressources, le tout dans Argon prime et son voisinage.)

Tout d´abord, le tutorial parle de mine pour augmenter la production de la station,en economisant un petit peu je peux m´en procurer une mais il faut un vaisseau "TL" je crois pour la deplacer.
Mais un Mammouth coute 28M,c´est pas dans la démo que j´aurai ça...
Ensuite, une mine ne va pas consommer de l´energie?
Ou voit-on l´energie consomée dans la station?

Autre point, après avoir ordonné à mon transporteur d´aller vendre une ressource de ma station à la station de commerce du secteur, cette dernière fini rapidement par être pleine et mon transporteur ne peut plus lui vendre ma production.
Est ce que cette station va se debarasser de ce que je lui ai vendu a un moment ou un autre?
Ensuite, si j´ordonne a mon transporteur d´aller vendre une telle ressource au meilleur prix, va t il aller jusqu´a changer de secteur si j´ai déjà visité une autre station dans un secteur différent?

Ensuite, quel item exactement permet de se teleporter d´un vaisseaux a un autre ?M es vaisseaux de base en sont équipé, mais pas les neufs que j´achète par la suite.Ce qui m´a valu une désagréable surprise quand plusieurs vaisseaux m´ont attaqués. :nah:

Merci d´avance.

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
10 mars 2006 à 22:13:29

le Mamouth il te faut le louer, pour ca tu va dans le menu d´affichage du systeme et tu regarde dans la liste des vaisseaux si il n´y a pas de mamouth dans le coin (ils sont parfois en voyage donc faut attendre dans ces cas ou les chercher autre part)

les stations consomment de l´energie sous forme de photopiles, que tes transporteurs achemineront d´une centrale solaire vers ton usine.

pour les ressources, et bien le mieux c´est de les vendre en tant que ressources dans les usines qui en ont besoin car elles les consomme. si tu les vend a la station commerciale il faut attendre qu´elle soient achetées par un autre commercant.

pour que ton transporteurs soit autonome, il faut les logiciels de commerce a acheter dans les dock d´equipement ou les stations commerciales, tu aura ainsi de nouvelle commandes dans le panneau de commandes (maj+C ou bien menu cible, ordres)

pour changer de vaisseau soit tu sort en combinaison spatiale (pas top je te l´accorde) soit il faut que l´un des deux vaisseau soit equipé du teleporteur, que tu peu acheter dans les temple goneur qui se trouve a base nuée du sud ouest je crois (Sud, Ouest, Sud en partant de argon prime normalement)

voila

S4t4n
S4t4n
Niveau 7
10 mars 2006 à 22:34:06

Merci

La vidéo du moment