Salut,
J´ai commencé y a quelques jours, depuis je fais du commerce. Hier j´ai pu acheté un 2ème mercure pour le commerce, que j´ai améliorer de tout système pour le commerce. Jusque là, pas de soucis.
Mais j´aimerais savoir comment faire pour me simplifier là vie, car pour le moment, je pilote un mercure & l´autre via la touche "r", je selectionne mon 2ème mercure, ou je met une plombe à le trouver entre les sattelites, une fois trouver, faut que je lui dise d´aller ici, pour ensuite aller là, etc ...
J´ai eu l´idée alors de le faire suivre à mon premier mercure : On va au point A, on achète, on va au point B, on vend.
Seulement, passé par 50 milles menu c´est saoulant, d´autant plus que j´ai que 1 vaisseau, j´imagine même pas avec une vrai flotte ...
Donc j´aurais aimé savoir comment faire pour qu´un ou plusieurs vaisseaux me suive, mais de A à Z, (le trajet, l´arrimage, etc ...) sans passer par 50 menu. En gros, je lui dis, fait pareil que moi, & quand j´arrime, il s´arrime, quand j´achète, j´achète pour lui aussi, etc ...
Merci.