CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un ptit coup dmain siouplé

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:25:47

bon voila djr tt lmonde, jme casse le cul depuis che pas combien de temps avec mon mercure a commercer, jai ammasser 800.000 credit jme di jvai macheter un buster L a 600.000 la jlachete mais jme fai tjs buter par les pirates ya pa moyen jgalère trop vous avez pas des conseil la????

RNCorp
RNCorp
Niveau 3
06 mars 2006 à 19:36:39

un buster ne suffit pas pour te frotter a trop de pirates a la fois. tu peux te mesurer aux M5,M4 et les faucon sont assez simple a detruire. mais les nova sont vraiment difficiles meme si c possible. le conseil c de ne pas attaquer de gros escadron pirates tant que tu n´aura pas un bon nova.

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
06 mars 2006 à 20:16:50

putain merci pr les conseils mais voila quoi sa mfai trop chier i ma fallu une eternité pr avoir ces 800.000 jai pa envie dattendre une ternité de plus pour en avoir 1.600.000 ... fais chier bordel!!! che pas ce qui me demange d´aller voir ou vous avez trouvez des vaisseau abandonner! mais jresisterai!!!!

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
06 mars 2006 à 20:23:27

quoi c d´la triche si jvai choper un vaisseau abandonner quelque part?? j´peu considerer sa juste comme une information non??? zetes sur????

zug
zug
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:48:40

UTILISES LA FONCTION RECHERCHE !

arretes de polluer le forum.

Tu pedales dans la semoule alors envoies dans le trou "recherche" un de ces mots : conseil, debutant, commerce, argent etc...

Tu auras tes reponses instantanement plutot qu´apres quelques heures, jours ou jamais...

RNCorp
RNCorp
Niveau 3
06 mars 2006 à 20:49:42

fais comme tu veux... moi jen ai choper 4 sa fait une bonne source d´argent. c vrai que le bébut est un peu laborieu mais une fois un M3 en poche (le nova est vraiment bon) sa ira plus vite tu pourras faire des missions qui rapporte gros!

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:07:08

les missions invasion ça doit trop lagguer dans X3 :(
mais ce que ça rapporte, le mieux que j´ai gagné dans X2, plus de 120´000´000 pour 5 missions à la même place en même temps, rofl , j´avais accumulé les demandes avant de tout accepter en masse ;) lol la boucherie ;)
Mais a plus ton grade militaire est haut et a plus tu gagnes par vaisseau détruit

RNCorp
RNCorp
Niveau 3
07 mars 2006 à 01:13:09

j´ai bien joué a X2, mais je ne vois pas ce que c´est les missions invasions ou du moins je ne m´en souviens plus. y´en a t il dans X3? que faut il envahir? et j´imagine qu´on les trouve dans les messages bbs...faut il avoir un certain grade pour qu´elle apparaissent?
ça fait pas mal de questions en une fois
mais si tu veux bien y répondre tu m´en verra ravi :)

clacos
clacos
Niveau 4
07 mars 2006 à 08:18:30

ces missions , c´est les missions invasions des xénons que l´on trouve à coté des mondes xénons ,pour ma part je ne pouvais pas les faire car je n´avais pas un PC suffisamment puissant :le secteur etait envahi par des dizaines de M2-M3-M4 ,et il fallait une trés bonne confiquration pour ne pas avoir en dessous de 10 fps .

RNCorp
RNCorp
Niveau 3
07 mars 2006 à 16:23:24

ah oui effectivement, j´avais pas fait gaffe au nom de ces missions... Et c´est vrai qu´elle peuvent faire gagner bcp d´argent, et encore + quand on a une licence de police!!! moi aussi je les aime bien :coeur:

La vidéo du moment