CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vendre vaisseau

X_speed_demon_X
X_speed_demon_X
Niveau 4
05 mars 2006 à 18:14:22

comment vendre le vaisseau qui est juste a coté de nous quand on commence en tant que marchand et comment il faut faire pour qu´il nous suive car dés que je prend une porte de saut il arete d´avancer??et comment se faire beaucoup d´argent a argon prime??merci

zug
zug
Niveau 6
06 mars 2006 à 15:41:16

Je n´ai pas fait ce senario, mais :
- les vaisseaux se vendent dans les chantiers navals (navaux ?)

- il faut donc demander a l´autre vaisseau de vous suivre , et quans vous etes dans un secteur avec un chantier naval lui demander d´y atterrir.

- et l´y vendre apres y avoir atteri aussi.

Il faut donc communiquer avec ledit vaisseau. Il y a plusieurs moyens pour cela.

X_speed_demon_X
X_speed_demon_X
Niveau 4
06 mars 2006 à 17:33:43

merci j´ai vendu mon vaisseau

Brockeur
Brockeur
Niveau 4
24 juillet 2007 à 08:47:31

salut, comment on vend son M4 au debut du jeu??? J´ai fait la premiere mission, avec les recru j´ai 5360 cdt (j´ai fait un peu de commerce de photopile, mais ma soute est trop petite pour faire du gros commerce!!!) et je voudrai vendre le m4 pour un m3, qu´il parait que c´est mieux!!

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:20:53

Si tu n´as que ton M4 tu ne peux pas le vendre avant d´avoir acheté un autre vaisseau: tu ne peux pas vendre le vaisseau dans lequel tu te trouve donc il faut que tu achète le M3 avant de vendre ton M4.

Pour info; un M3 coûte à la base environ 1.5 millions de crédits plus les améliorations ça peux aller juqu´à 3 millions :hap:

Je sais c´est cher mais il faut savoir être patient dans ce jeu.

Good luck :ok:

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
24 juillet 2007 à 11:21:01

Assure toi déjà que t´as les fonds nécessaires pour acheter le M3 brockeur, parce que c´est pas le M4 qui va te faire rapporter le jackpot....
Si tu comptes sur les bénéfices de sa revente, alors éjecte toi devant un chantier naval et demande lui de s´y arrimer, ensuite -s´il a le logiciel de commerce distant!- tu peux le vendre en passant par les vaisseaux posés du chantier !
Ensuite, t´as besoin de rien pour t´acheter le M3...oublie pas de l´armer (ça coute comme le prix du M4 ^^) :p)
@ller, tu vas apprécier le shoot de pirate à coup de M3 :cool: ..évite juste de te faire écraser devant le chantier :rire:

Brockeur
Brockeur
Niveau 4
24 juillet 2007 à 13:14:02

heu.... faut peut-etre avancer un peu plus dans le jeu avec la mission principale, car a coup de 350 crd de profit par voyage, avec 5 voyages par heure ca me fait ... 1750 crd par heure et il m´en faut 3 millions!!!!!
Ou kon trouve une usine de silicium, je ne trouve que des cristaux dans les usines que je visite!!! Puisqu´il parait que c´est le plus rentable!!!

Brockeur
Brockeur
Niveau 4
24 juillet 2007 à 13:19:18

ha et aussi, je vais pas lancer un topic pour savoir cela, mais a combien d´heure de jeu vous étes??? (j´aime les jeu avec un nombre d´heure à 3 chiffre!!!)

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
24 juillet 2007 à 14:28:40

Les usines de silicium, t´en trouves à ceinture de minerais et mines impériales (si t´es encore proches de nos amis Argons), mais tu peux t´acheter les tiennes au chantier, c´est encore plus rentable ^^

Pour le temps de jeu, j´ai 12j + 18h dans ma save (=306h!) enfin on jour quand même souvent en MATS x10 dans ce jeu donc je dois en être à 35 environ..j´attends de voir le temps de jeu des multi-milliardaires de ce forum :rire: !

super5
super5
Niveau 8
24 juillet 2007 à 17:12:18

Brockeur:

Acheter directement un M3 va être difficile. Attaque les pirates. Une très bonne cible, à condition qu´elle soit isolée est le faucon. C´est un m3 assez faible dans le sens où il n´ a pas de tourelle arriere. Donc tu lui colle au cul et tu le descend. S´il est tout seul, prend ton temps, ça augmente tes chances de le capturer.
Après tu peux l´utiliser transitoirement pour attaquer d´autre M3. Il sera plus lent que le M4 mais beaucoup plus puissant. ( mais à la longue il est pas très fort)

Si tu es vraiment très patient, et que ça ne te gène pas de passer quelques heure sans tirer un coup de feu: amasse suffisement de credit pour acheter un M5. Là tu vend ton M4, tu achete un transporteur, tu vend le M5, et tu ne fait que du commerce. utilise le MATS. Il y a un mine de silicium à nebuleuse de héron. Tu achete environ 300 et tu revend entre 600 et 700. Les alentour d´argon demandent beaucoup de silicium

J´ai une partie de 25 jours et 5 heure de jeux virtuelle. Donc en réelle, environ 70 heure.( peut être plus). Et je viens de devenir un multimillionnaire. Assez pour acheter mes premier M2, mais pas encors assez pour constituer une flotte.
DONC si tu aime les temps de jeux à trois chiffre, tu vas être servi.

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:58:18

Attention ce n´est pas si simple.

Par exemple un Faucon Avant-Garde possède une tourelle à l´arrière.
Dans ce cas ce n´est même pas la peine d´essayer avec un M4.

super5
super5
Niveau 8
24 juillet 2007 à 19:03:36

peut être qu´il peut avoir une tourelle; mais je n´ai encors jamais vu un pirate l´utiliser.
Je suis en mode normal, alors peut être qu´en difficile...
De toute façon attaquer un M3 avec tourelle quand on a un M4 est suicidaire dans 80% des cas mais possible.

Dans tous les cas c´est un jeux qui demande beaucoup de patiente au début mais qui est carrement jouissif quand on commence à monter un empire.

Cassin
Cassin
Niveau 8
27 juillet 2007 à 22:06:58

Il ne faut même pas penser à acheter un M3 au début du jeu, il faut une bonne relation avec la race en question pour que ce soit possible :-)))

(en tous cas en Humble Marchand au début on ne peut pas, pour le scénario principal je ne me souviens plus)

La vidéo du moment