CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centre industriel du mal à vendre ?

davidbof
davidbof
Niveau 5
05 mars 2006 à 16:34:41

Et encore une question une ...

J´ai un complexe de d´usine qui fabrique du pâté Cahoonas, mais le problème c´est que personne vient m´en acheter pourtant sont prix de vente est faible 40 crédit. J´ai regardé dans les alentours le prix du paté et il tourne autour des 68 72 . Pourquoi personne vient en acheter. Mon complexe ce trouve à Rempart. J´ai déja mis une navette qui va vendre le paté cahoonas par contre j´ai limité à ces saut de 1 via le complexe.

davidbof
davidbof
Niveau 5
05 mars 2006 à 16:50:01

J´ai trouvé un début de réponse à mon problème
Si je donne un ordre à mon vaisseau d´aller vendre la marchandise au meilleur prix, il va que là vendre à la station commercial d´Argon Prime, qui est déja pleine et attend qu´elle ce vide donc travail pas pendant ce temp

Comment je peux remédié à ce problème ?? ? j´ai vu que dans les commandes je peux choisir de vendre de la marchandise, mais si je choisi cette option après il reste toujour sur la même usine.
Comment faire pour que mon mercure aille vendre partout et surtout qu´il attende pas que la station ce vide sur Argon prime pour vendre.

LeGuinguetteur
LeGuinguetteur
Niveau 6
05 mars 2006 à 19:01:31

j ai le meme probleme que toi mais avec une mine de minerai

davidbof
davidbof
Niveau 5
05 mars 2006 à 19:32:50

Au final peut être trouver la réponse, j´ai baisser la prix au max donc ici 34 jusqu´à quand plusieur vaisseaux ce pose sur ma station. Ensuite j´augmente le prix à 60 (72 prix normal dans l´univers X3) et les vaisseaux arrive toujours.

Je pense qu´avoir fait baissé le prix au max à fait un max de pub et que maintenant l´IA arrive chez moi meme si le prix à un peu augmenter

LeGuinguetteur
LeGuinguetteur
Niveau 6
05 mars 2006 à 19:34:51

je vais essayer,tien mois au courant si sa marche toujours

s3phi
s3phi
Niveau 9
05 mars 2006 à 20:02:46

Moi je vend surtout via mes TS. Sauf que j´ai augmenter le nombre de saut en fonction qu´il n´aille pas dans les zones dangereuse. Avec ma mines de silicium je me suis fais 4M cette nuit, je vais d´ailleur lui adjoindre un plus gros TS car je produit le silicium plus vite que je ne le vend :P
Mais le fait de limiter le nombre de saut influe beaucoup, car reduit considerablement les opportunités de vente.

Vu l´emplacement de ton complexe, moi je réglerai a 2 saut au lieu de 1. Sa agrandira deja pas mal les opportunité pour tes TS vendeurs.

LeGuinguetteur
LeGuinguetteur
Niveau 6
05 mars 2006 à 20:44:14

je suis a 5 saut et il fou que dal, j ai pas encore essayer de baisser le prix

davidbof
davidbof
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:49:32

bon augmenter à 60 fonctionnais plus terrible donc redescendu à 50 pour l´instant et il revienne vais essayerde stabilisé mon prix à 55

LeGuinguetteur
LeGuinguetteur
Niveau 6
05 mars 2006 à 20:50:30

et tu vends pas a perte la??

Litreb
Litreb
Niveau 7
12 mars 2006 à 13:13:51

Une bonne petite stratégie bien mesquine lue sur un forum englais: repèrez votre principal concurent (celui qui vend les mêmes biens à juste quelques secteurs de votre usine/complexe. Achetez 5 M5 "nus" et faites les s´arrimer sur la station du concurent. Du coup il ne peut plus commercer :p

davidbof
davidbof
Niveau 5
12 mars 2006 à 13:33:26

Pas cons l´idée... En plus c´est une façon pacifique de neutralisé la concurrence.

La vidéo du moment