Hello chico,
1) Il te faudra un minimum 100´000 environ, enfin sa depend de se que tu veux acheter. le vaiseau le moin chere et un buster M5, il et vendu environ 60´000, mais tu ne pourra pas faire grand chose avec, exemple du commerce et donc avoir plus de $$, pour ma part, j´est aussi commencer avec 5000, je suis aller au nord faire de la contrebande, amasser un pactol et j´est acheter un mercure(env.199´000 mais sa vaus le coup). Bref a toi de voir.
2) Non, mais au debut tu n´aura pas beaucoup d´autre choix, enfin encore s´est toi qui vois. tu peux par exemple attaquer les pirates et prendre leurs vaiseaux si l´un deux le laisse, ainsi tu pourra le revendre et en tirée un grand benefice, environ (500´000.(environ)).Mais c´est riquer car tu na qu´un BusterM5 qui n´est pas optimiser, et les pirates sont souvent a trois voir plus. Tu peux aussi explorer les diffenrent lieux et chercher des objet que d´autres ont perdus exemple, apres un combat souvent tu peux trouver des missiles et autres, enfin un petit truc, cherche sur le forum les topic qui parle de vaiseau cachés, ils y en a 10, sa peut beaucoup taider au dépard, surtout qu´ils y en a deux tout pret d´Argon Prime
3) Avant que tu puisse construire ta premiere usine, tu devra etre passient. car sa coute(env 450´000 les plus petites, mais va au chantier naval pour y voir les prix. Moi aussi j´est laisser de coter les mission principal, histoire de me construire un petit empire financier.
Voila.