CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

construire une usine?

-chico-
-chico-
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:01:39

je sais ya deja des topics mais pas sur cette question :

- au depart j ai 5000cr. , il faut faire beaucoup de commerce et avoir combien au min pour commencer?

- le seul moyen d avoir des credits cest d acheter et revendre en faisant des trajets? au debut?

- quel sont les etapes a faire quand vous avez construit votre 1 ere usine et a quel moment du jeu vous commencer?? parce que je suis a la 3 eme mmission, apres celle du temple goner et je me suis dit que je vais me lancer maintenant et laisser en stand by les missions de campagnes?
esct ce une bonne idéé?

merci de repondre a toute mes petites question...

a charge de revenche....

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:43:09

Hello chico,

1) Il te faudra un minimum 100´000 environ, enfin sa depend de se que tu veux acheter. le vaiseau le moin chere et un buster M5, il et vendu environ 60´000, mais tu ne pourra pas faire grand chose avec, exemple du commerce et donc avoir plus de $$, pour ma part, j´est aussi commencer avec 5000, je suis aller au nord faire de la contrebande, amasser un pactol et j´est acheter un mercure(env.199´000 mais sa vaus le coup). Bref a toi de voir.

2) Non, mais au debut tu n´aura pas beaucoup d´autre choix, enfin encore s´est toi qui vois. tu peux par exemple attaquer les pirates et prendre leurs vaiseaux si l´un deux le laisse, ainsi tu pourra le revendre et en tirée un grand benefice, environ (500´000.(environ)).Mais c´est riquer car tu na qu´un BusterM5 qui n´est pas optimiser, et les pirates sont souvent a trois voir plus. Tu peux aussi explorer les diffenrent lieux et chercher des objet que d´autres ont perdus exemple, apres un combat souvent tu peux trouver des missiles et autres, enfin un petit truc, cherche sur le forum les topic qui parle de vaiseau cachés, ils y en a 10, sa peut beaucoup taider au dépard, surtout qu´ils y en a deux tout pret d´Argon Prime

3) Avant que tu puisse construire ta premiere usine, tu devra etre passient. car sa coute(env 450´000 les plus petites, mais va au chantier naval pour y voir les prix. Moi aussi j´est laisser de coter les mission principal, histoire de me construire un petit empire financier.

Voila.

La vidéo du moment