CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commerce auto Prix Vente/Achat=??????

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:27:22

Hello,

Voila, je vien de crée ma première mine de minéraux, et je me demandé si il y avais un moyen d´automatisé les prix. Car si j´est bien compris se serais a nous de monter les prix, et les baissé.

Mais si je devais avoir, par exemple 5 usines et regarder toutes les 2 minutes si mais prix sont juste(histoire que les marchands vienent chez moi^^)alor sa deviendrais vite un casse-tête.

S´avais vous si ont peut automatisé cette fonction si d´écrite.

Ps:j´éspere que vous me comprendrais.

Eudiximac
Eudiximac
Niveau 4
03 mars 2006 à 12:41:57

tu as un sujet qui traite de ça : Ressources usine??

voilà ce que j´y avais répondu (si cela peut t´aider):

Comme di précédemment il faut assigner le vaiseaux (TS) à la base en passant par le menu (u ou c) et choisir la base. Ensuite il faut que ton TS est le logiciel commerce MK1 pour acheter et MK2 pour vendre (ou inversement je ne sait plus). Un fois cela fait, dans la console de commande du vaissaux il y a un menu commerce que tu choisis, et ensuite tu fais acheter au meilleur prix (et tu choisis photopile pour ton cas) ou vendre au meilleur prix (ble dans ton cas). Attention à tes paramètres dans l´usine qui détermine le nombre de sauts maximum que peuvent faire tes vaisseaux assignés pour aller effectuer leurs ordres car si tu en mets beaucoup ils pourront trouver de meilleur affaires mes mettrons beaucoup de temps à y aller et s´ils passent dans des secteurs dangereux, ils pourront se faire détruire. Il faut aussi parametrer, dans l´usine, le prix maximum que tu veux pour l´achat (pour les photopiles, ne dépasse pas 15) ainsi que le prix minimum de vente de ton produit fini. Tu verras il y a pas mal d´aide, qui te permettent de voir le cout de production par rapport aux prix d´achat des ressources.
Voila ton usine est automatisée. Le mieux c´est d´avoir 1 TS par ressources à acheter et à vendre.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:41:12

Merci Eudiximac d´avoir repondu,
pour l´info le topic dont tu parel, et ben, je lêst vu, vu, et revu, ainsi que plein d´autre.
En fait ma question etais, quand tu a une ou plusieurs usines, peut-on oui ou non automatiser la baisse ou monter des prix.

Parcque si il faut a chaque´une de ses usines changer les prix en fonction de l´offres et la demande, alor sa laisse peut de temps aux missions et exploration...

voila

Majorfatal
Majorfatal
Niveau 4
04 mars 2006 à 14:53:19

Le plus simple moyen de régler tes paramètres de stations reste de passer par le menu:

Pilote->possessions, puis onglet stations.
Sachant que pour chaque station, ça te prend maxi 1 minute pour régler tes paramètres achat/vente, ça va très vite.

Ha oui, il y a aussi une petite astuce pour éviter de surcharger le menu possessions/tous, règle les paramètres (dernier onglet du menu possessions) pour faire en sorte de ne pas faire apparaitre tes satellites... Satellites <NON>, tu auras ainsi beaucoup plus vite accès à tes stations/vaisseaux... Très utile pour retrouver entre autres les vaisseaux que tu as capturés (Sont ils bien arrivés au chantier naval le plus proche par exemple)

Bon jeu!

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:14:16

Hooo Merci Majorfatal, Cool justement ce que je voulais faire, enlever dans les para. les sat. car sa te prend une de ses places.

Il ont donc pas mis d´rectification achat/vente. dommage, peut-etre vont t´ils inclure une option du style avec la MAJ, enfin j´espere. J´imagine mal, si tu a 20 usine passer une minute par unsine, jsute histoire de voir si mais pris sont pas trop haut ou bas.
Enfin asser discuter et Bon jeu a tous .

La vidéo du moment